[Rumeur] Mendy et Maanane sur le départ ?
-
Re: [Rumeur] Cabrel Mendy et Maanane vers un transfert...
Mendy a du potentiel mais le problème est plus profond que ça.
Kaiserlio Mendy n'est pas considéré comme moyen loin de là.
Kaiserlio Mendy n'est pas considéré comme moyen loin de là.
-
Y'a plus personne à part Calvet et Ebanega (que je ne vois pas titulaire dans une défense à 4). C'était écrit cette situation, il fallait qu'il y ait des départs pour pouvoir reconstruire la défense centrale, c'est maintenant qu'on va voir arriver des rumeurs sur des def centraux. Il n'y a pas péril en la demeure, l'entrainement n'a pas encore repris, et j'imagine que des noms circulent déja depuis longtemps en interne.kaiserlio a écrit :Je ne vois rien d'alarmant dans le fait de laisser libre des joueurs dont les responsables de la formation savent qu'ils sont plus que moyen. Aprés faut pas faire d'amalgame avec les départs de jeunes très prometteurs attirés par les grands club (SALAIRES).
Aprés niveau défense central je ne sais pour vous mais je commence pour ma part a m’inquiéter y a plus personne !!!!!!
-
Après Mérite, Sanogo et Ambrosse. Ça fait beaucoupm même s'ils ne jouaient pas, ils partent trop tot.
Après Jullien c'est pareil sauf qu'il a la tête grosse comme une pastèque.
Enfin Boly joué 3saisons c'est normal qu'il parte et lui au moins nous rapportera un peu d'argent
Après Jullien c'est pareil sauf qu'il a la tête grosse comme une pastèque.
Enfin Boly joué 3saisons c'est normal qu'il parte et lui au moins nous rapportera un peu d'argent
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53999
sans entrer dans les details, c'est mieux pour eux de partir,
peut etre que dans quelques années, PLP aura reorganiser le centre de formation plus en rapport avec la realité, mais aujourd'hui, pour eux, c'est mieux.
et surtout, cette situation est bien anterieur a l'arrivé de plp.
rapidement, 3 soucis a l'aja ces dernieres années
un club coupé des réalités, aujourd'hui, cantona, cissé, seraient refusés ou exclu du centre de formation.
les jeunes ne sont pas coupable de tous les maux actuels.
une formation honereuse et sans garantie financiere et sportive de retour sur investissement.
necessité d'avoir un effectif experimenté pour remonté, sans saison de transition.
l'aja était devenu un club de «vieux cons» avec de vieilles idées usées et surtout dépassées....
on a failli passé a coté de ntep pour les meme raisons.
l'aja est un club de foot, il faut regarder ce que le joueur apporte sur le terrain et dans le groupe, pas sur autre chose.
faut savoir si l'on veut etre un club de foot ou un séminaire, et encore meme pour des enfants de choeurs exemplaires ils trouveraient à redire...
peut etre que dans quelques années, PLP aura reorganiser le centre de formation plus en rapport avec la realité, mais aujourd'hui, pour eux, c'est mieux.
et surtout, cette situation est bien anterieur a l'arrivé de plp.
rapidement, 3 soucis a l'aja ces dernieres années
un club coupé des réalités, aujourd'hui, cantona, cissé, seraient refusés ou exclu du centre de formation.
les jeunes ne sont pas coupable de tous les maux actuels.
une formation honereuse et sans garantie financiere et sportive de retour sur investissement.
necessité d'avoir un effectif experimenté pour remonté, sans saison de transition.
l'aja était devenu un club de «vieux cons» avec de vieilles idées usées et surtout dépassées....
on a failli passé a coté de ntep pour les meme raisons.
l'aja est un club de foot, il faut regarder ce que le joueur apporte sur le terrain et dans le groupe, pas sur autre chose.
faut savoir si l'on veut etre un club de foot ou un séminaire, et encore meme pour des enfants de choeurs exemplaires ils trouveraient à redire...
-
L'aja n'arrive plus à gérer le côté humain des joueurs c'est tout. Il faudrait des joueurs qui n'ont aucune personnalité, qui ne font pas de vagues.
Mais le problème c'est que l'incohérence à tous les niveaux amènent même les jeunes qui ne font pas de vagues à se rebeller.
Mais le problème c'est que l'incohérence à tous les niveaux amènent même les jeunes qui ne font pas de vagues à se rebeller.
-
pour cabrel mendy faut pas chialer , c'est absolument normal qu'il parte , vu les embouteillages au milieu qu'il va y avoir
mais qui a le plus gros potentiel ? lui ou le mec de vannes ?
seul l'avenir nous le dira
mais qui a le plus gros potentiel ? lui ou le mec de vannes ?

Le départ de mendy est une bonne nouvelle !
Au vu de vos réactions, vous avez oublié le comportement inadmissible qu'il avait eu sur twitter !!
Au vu de vos réactions, vous avez oublié le comportement inadmissible qu'il avait eu sur twitter !!
-
quoi qu'est ce qu'il a fait ? il a pas répondu à un de tes tweets ?nicoco89 a écrit :Le départ de mendy est une bonne nouvelle !

-
lol Mendy il a 17 ans et encore. Il avait le temps de progresser. Mais ce n'est pas le sportif qui est en cause.
Le coup de balai au centre était nécessaire, on allait droit dans le mur avec cette usine à joueurs moyens. En 2013, les méthodes Roux ne fonctionnent plus. N'ayons pas peur de former des joueurs de caractère. Cotret veut par ailleurs faire de l'AJA un club du "grand Paris". Tournons- nous terme de détections vers le vivier de jeunes d'Ile de France.
-
Re: [Rumeur] Mendy et Maanane sur le départ ?
L'aja est comme sa ville !! Elle ne veut pas évoluer. Cotret à bien fait de faire le ménage ( je n'ai rien contre les anciens qui ont fait du bon travail). Mais un moment il faut du sang neuf !! Que le club arrête de vivre dans la consanguinité !!
-
le 1er partirais à Bastia, le second à Reims selon YR du jour.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
D'accord sur le coup de balai.auxerreman87 a écrit :Cotret veut par ailleurs faire de l'AJA un club du "grand Paris". Tournons- nous terme de détections vers le vivier de jeunes d'Ile de France.
Par contre si Cotret ne voit pas plus loin que le "Grand Paris" et le vivier de jeune d’Ile de France, je suis déçu.
Pour attirer de bon jeune il faut que nous ayons une vitrine avec l'équipe fanion. L'exemple ne dois pas être Ambrose, mais N'tep, pas Sanogo mais Haller...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
l'aja n'a pas attendu Cotret pour ça, 90 % des pensionnaires du centre de formation sont issus de la région parisiennelion90 a écrit :auxerreman87 a écrit :Cotret veut par ailleurs faire de l'AJA un club du "grand Paris". Tournons- nous terme de détections vers le vivier de jeunes d'Ile de France.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
mamourdu74 a écrit :L'aja est comme sa ville !! Elle ne veut pas évoluer. Cotret à bien fait de faire le ménage ( je n'ai rien contre les anciens qui ont fait du bon travail). Mais un moment il faut du sang neuf !! Que le club arrête de vivre dans la consanguinité !!
Pour le coup je pense la même chose. L'AJA est aux Auxerrois et à personne d'autres il faut savoir s'ouvrir aux autres à un moment également. Et je suis d'accord sur le fait qu'il faille peut-être changer les hommes en places à la formation même s'ils ont bien fait leur travail.
Quant aux 2 joueurs qui quittent Auxerre c'est tout simplement qu'ils n'ont peut-être pas le niveau, le club ne va pas conserver tous ses jeunes sous prétexte qu'ils sortent de son centre de formation.
-
C'est là que tu te trompes Ron, Mendy est jeune mais peut être qu'il n'a pas le niveau actuellement mais il n' a que 16 ans. En tout cas il a un potentiel certain.
Si le club virent les joueurs ce n'est pas que sur le seul critères sportif ou économique.
Si le club virent les joueurs ce n'est pas que sur le seul critères sportif ou économique.
-
AJAIX a écrit :Ouais ils sont plus que moyen et je suppose que c'est pour çà qu'ils partent a Reims et Bastia qui sont 2 formations de ligue1.Lolo a écrit :ils sont peut être moyen et n'accèderont jamais à l'équipe première
comme je l'ai écris auparavant, je ne les connais pas, donc j'ai utilisé "peut être"...... a un moment faut arrêter de reprendre sans cesse. et puis sorti de l'équipe 1, désolé mais je n'habite plus en bourgogne depuis des lustres, donc je ne connais pas
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est pour raison comportementale aussi non ?.Mrmatt58 a écrit :C'est là que tu te trompes Ron, Mendy est jeune mais peut être qu'il n'a pas le niveau actuellement mais il n' a que 16 ans. En tout cas il a un potentiel certain.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il faut aussi savoir ce que l'on veut, on ne peut pas à la fois critiquer le comportement d'un boly, d'un kossokho et critiquer aussi le fait que le club se sépare de joueurs sur un aspect autres que sportifs...
je pense que le comportement doit aussi être un aspect déterminant dans l'analyse globale d'un joueur.
je pense que le comportement doit aussi être un aspect déterminant dans l'analyse globale d'un joueur.
-
On ne dit pas qu'ils sont des mauvais bougres, ils sont comme Boly, Ntep, Canto, Cissé etc...ni plus ni moins.