[Essai] Jean-Bryan Boukaka n'est pas conservé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Jean-Bryan Boukaka (Tours) à Auxerre

Messagepar letalent » 29 juin 2013, 17:58

Je vais pas dire que je les connais parfaitement,mais j'ai déjà vu des matches d'eux,j'ai pas attendu que l'aja s'interressent a eux pour aller sur wikipedia,equipe ou sur youtube.
Ca peut etre des bon paris je suis d'accord mais j'ai l'impression qu'on entasse des joueurs tres moyens libre. Sur la saison les meilleurs joueurs ont ete les joueurs former (Ntep,Sanogo,Monconduit,Jullien et Kapo) après ya Langil qui a fait une tres bonne saison.
Bref pour en revenir a Boukaka il est mauvais. Après j'aimerais bien savoir a peu pres les salaire des joueurs recruter parce que si il sont libre il doivent demander un bon petit salaire pour la L2. Je le repete,les joueurs comme Vincent, Berthier, Castelleto, Gavory,Tchouatcha et Ouassiero peuvent vraiment dépanner a moindre cout. Je connais les recrues et je le repete ne vous attendais pas du beaux jeu.
On recrutent des joueurs de Cfa, on recrutent des joueurs que Tours ne veus pas. Attention Plp l'aja n'ai pas le Paris Fc.

Encore une fois j'espere me tromper et j'espere que l'aja feras une grosse saison et qu'elle remonte le plus vite possible dans l'elite..

Messagepar potatotohs » 29 juin 2013, 18:01

Jullien parmi les meilleurs joueurs de la saison ?

Oulala.

Sam

Messagepar Sam » 29 juin 2013, 18:10

Boukaka est à l'essai simplement. Ne vous enflammez pas. Essai veux dire qu'il va être tester, regarder...

Messagepar King Canto » 29 juin 2013, 18:38

letalent a écrit :On recrutent des joueurs de Cfa, on recrutent des joueurs que Tours ne veus pas. Attention Plp l'aja n'ai pas le Paris Fc.
faut arrêter de dire nimporte quoi là..
je rappelle la gueule du recrutement l'année dernière? Oui Oui, l'année où on peux même pas proposé un contrat à Ben idir et qu'on négocie pdt des semaines pour du ramos...

l'année où on prend à l'essai du maric..

on est simplement en L2..
c'est déjà très bien de pouvoir recruter sans vendre, mais on aura du mal à ramener des noms clinquants..

c'est bien beau de faire jouer les jeunes, mais moi du sawadogo j'y crois pas vraiment, gavory pourquoi pas mais ca va surement être encore juste..
et sinon il reste Ntep, Haller et Viale, quel armada..

il faut recruter, il y a pas d'autres solutions, mais c'est compliqué, ca prend du temps, ca demande du travail..
et plp n'a eu aucune marge de manœuvre, ni dans la gestion des contrats, ni dans un recrutement bien préparé..

Messagepar Kirua » 29 juin 2013, 18:41

King Canto a écrit :
letalent a écrit :On recrutent des joueurs de Cfa, on recrutent des joueurs que Tours ne veus pas. Attention Plp l'aja n'ai pas le Paris Fc.
je rappelle la gueule du recrutement l'année dernière? Oui Oui, l'année où on peux même pas proposé un contrat à Ben idir et qu'on négocie pdt des semaines pour du ramos...

N'oublions pas l'épisode colace... :hehe:

Since 2005...

Messagepar Juan » 29 juin 2013, 18:53

King Canto a écrit :

on est simplement en L2..
c'est déjà très bien de pouvoir recruter sans vendre, mais on aura du mal à ramener des noms clinquants..

c'est bien beau de faire jouer les jeunes, mais moi du sawadogo j'y crois pas vraiment, gavory pourquoi pas mais ca va surement être encore juste..
et sinon il reste Ntep, Haller et Viale, quel armada..

il faut recruter, il y a pas d'autres solutions, mais c'est compliqué, ca prend du temps, ca demande du travail..
et plp n'a eu aucune marge de manœuvre, ni dans la gestion des contrats, ni dans un recrutement bien préparé..
rien à ajouter :super: faut arrêter de dire qu'on peut jouer avec nos jeunes alors qu'ils ont pas été capable de se maintenir en CFA ...

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2013, 18:56

Non mais là faudrait arrêter pff....
Même si je suis l'un des premiers à dire que le recrutement n'est pas extraordinaire c'est pas pour çà que certains doivent dire que c'est de la merde que c'est comme l'année dernière non plus. On a quand même recruté 2 joueurs qui font pas tâche dans une équipe qui jouerait la montée je parle ait ben idir et djellabi. Après marester et viale c'est des joueurs moyens de L2 et boukaka n'est pas naze. Tours l'a prêté alors qu'il était meilleur passeur de l'équipe et en national il a marqué 2 buts en 6 matchs
Leeds united a fait le forcing pour l'avoir et si il vient ce sera plus en joker qu'en titulaire

Messagepar Fabrice » 29 juin 2013, 21:06

Avec un nom pareil, effectivement, il aura sans doute du mal à proposer du beau jeux...
Il semble plutôt prédestiné à se faire siffler depuis la tribune Leclerc !

Messagepar laverdarie » 29 juin 2013, 21:38

Fabrice a écrit :Avec un nom pareil, effectivement, il aura sans doute du mal à proposer du beau jeux...
Il semble plutôt prédestiné à se faire siffler depuis la tribune Leclerc !
Avez-vous des arguments valables pour étayer votre opinion ? :contrac:

Sam

Messagepar Sam » 29 juin 2013, 22:07

King Canto a raison, mais outre Modric, il ne faut pas oublier les autres joueurs nullissimes mis à l'essai. Par exemple, Olivier Davidas ou consorts.
On avait vraiment mis à l'essai que des paniers perçés.

Le recrutement demande du temps et puis il faut réorganiser l'effectif ce qui ne peut se faire facilement.
Le but pour l'instant est d'arriver à vendre, de rétablir une masse salariale en premier lieu. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.

Pour ma part, je suis pour l'instant satisfait de la réorganisation qui s'effectue. Elle doit se traduire par la suite, par des changements en profondeur.

Il conviendra d'être patient.

Messagepar King Canto » 29 juin 2013, 23:27

Sam a écrit :King Canto a raison, mais outre Modric, il ne faut pas oublier les autres joueurs nullissimes mis à l'essai. Par exemple, Olivier Davidas ou consorts.
Par contre, si Modric est venu en essai, mon raisonnement tombe à l'eau :mrgreen:

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2013, 00:16

Les infos que j'ai c'est qu'il serait effectivement en fin de contrat. Il a joué dans un environnement spécial à priori que ce soit à tours ou à boulogne. Le joueur est efficace mais ni tours ni boulogne n'ont souhaité le faire jouer... Il fait pas mal de passes décisives il semble

Messagepar nicoco89 » 30 juin 2013, 11:12

Sam a écrit :King Canto a raison, mais outre Modric, il ne faut pas oublier les autres joueurs nullissimes mis à l'essai. Par exemple, Olivier Davidas ou consorts.
On avait vraiment mis à l'essai que des paniers perçés.

Le recrutement demande du temps et puis il faut réorganiser l'effectif ce qui ne peut se faire facilement.
Le but pour l'instant est d'arriver à vendre, de rétablir une masse salariale en premier lieu. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.

Pour ma part, je suis pour l'instant satisfait de la réorganisation qui s'effectue. Elle doit se traduire par la suite, par des changements en profondeur.

Il conviendra d'être patient.

Euh ... Davidas à exactement le même profil que Marester :-/

Messagepar Breizagia » 30 juin 2013, 11:47

nicoco89 a écrit :Euh ... Davidas à exactement le même profil que Marester :-/
Et alors?!! C'est pas parce que tu as le même profil qu'un autre joueur que tu es du même niveau.

Sam

Messagepar Sam » 30 juin 2013, 14:11

King Canto a écrit :
Par contre, si Modric est venu en essai, mon raisonnement tombe à l'eau :mrgreen:
::d Maric bien sur !! Que veux tu, à force de voir arriver de grands joueurs à l'AJA on en arrive à faire des confusions de patronyme.

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 juil. 2013, 09:42

News:
Boukaka à l'essai à l'AJA

Image

L'ailier droit Jean-Bryan Boukaka (21 ans) est à l'essai depuis ce dimanche à l'AJ Auxerre. Le joueur formé à Rennes, prêté lors des six derniers mois à Boulogne-sur-Mer (National) par Tours (L2), devrait s'entraîner avec le groupe auxerrois au moins jusqu'à mardi.

Plus de détails dans l'édition de L'Yonne Républicaine de ce lundi 1er juillet.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 10174.html

Messagepar bichon » 01 juil. 2013, 09:45

Mr Cotret n'avait il pas annoncer que les deux prochaines recrues seraient d'un niveau supérieur aux premières 8/

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 juil. 2013, 09:56

bichon a écrit :Mr Cotret n'avait il pas annoncer que les deux prochaines recrues seraient d'un niveau supérieur aux premières 8/
Pour l'instant, ce n'est qu'un essai. Rien ne dit qu'il va rester. ;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 juil. 2013, 09:58

Leonidas a écrit :
bichon a écrit :Mr Cotret n'avait il pas annoncer que les deux prochaines recrues seraient d'un niveau supérieur aux premières 8/
Pour l'instant, ce n'est qu'un essai. Rien ne dit qu'il va rester. ;)
Et rien ne dit qu'il n'a pas de talent ... Cf : Langil il y a un an ...

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 juil. 2013, 12:17

News:
Dans la version papier de l'Yonne Républicaine, Bernard Casoni a déclaré "C'est un joueur dans le style de Langil qui va vite". Jean-Bryan Boukaka devrait s'entraîner avec le groupe au moins jusqu'à mardi. Il est à l'essai depuis hier. Il est par ailleurs libre.