Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Clarky

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ

Messagepar Jules » 28 juin 2012, 14:11

Ron33 a écrit :Par contre on se rend compte qu'il ne va quasiment rester plus aucun joueur de la saison passé, donc il a falloir recontruire un effectif quasiment à 90 %, bref pas l'idéal afin de préparer la nouvelle saison dont on se sait toujours pas si ce sera en Ligue 2 ou national.
On garde au moins 1 élément fidèle à ses valeurs, c'est Ron33 :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juin 2012, 14:24

Oui tu as raison il y a beaucoup de raisons pour que je sois otptimiste pour cette nouvelle saison.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 juin 2012, 14:27

Ron33 a écrit :Par contre on se rend compte qu'il ne va quasiment rester plus aucun joueur de la saison passée, donc il a falloir recontruire un effectif quasiment à 90 %, bref pas l'idéal afin de préparer la nouvelle saison dont on se sait toujours pas si ce sera en Ligue 2 ou national.
Avec toutes les soucis financiers qui ont été mis à nu, tu pensais sérieusement garder la mêm équipe que l'an passé ?
Le grand ménage doit continuer. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'équipe part en stage avec des joueurs qui ne seront plus Iconais à l'ouverture du championnat.
J'aurais aimé que la direction soit moins conciliante avec certain : " T'as envie de jouer pour Auxerre ou pas ? T'as pas envie, tu reste à la maison."
Le grand ménage dans l'effectif de la saison passée est indispensable. J'attend de nos matchs de préparation la révélation de quelques jeunes (4-5), qui en leur proposant du temps de jeux, seront capables de tirer le collectif vers le haut.
Fini les pseudos stars. On a besoin d'une vingtaine de chien pour la ligue2. Des mecs qui ont la gnac ! Aux jeunes de saisir la chance qui leur sera donné, de bosser comme des fauves à l'entrainement, de s'investir.
J'ai confiance en Walleme, aux joueurs de nous la redonner aussi.

Sinon au revoir Kossoko.

Messagepar Luce25 » 28 juin 2012, 14:27

Allez casse toi Omar, tu sert a rien ,tu n'est qu'un petit c*n, quand je suis allez voir le match Nancy -Auxerre en coupe de la Ligue ,j'ai attendus le bus auxerrois.
Moi je dit à un pote: regarde c'est lui Kossoko, et Omar me répond en me fustigeant du regarde : qu'est ce que tu veut toi. Sachant que j'avais un maillot auxerrois ...

Bon débarras, je te souhaite que du mal (désolé j'ai la haine contre ce mec !)

Messagepar nicoco89 » 28 juin 2012, 14:30

Luce25 a écrit :Allez casse toi Omar, tu sert a rien ,tu n'est qu'un petit c*n, quand je suis allez voir le match Nancy -Auxerre en coupe de la Ligue ,j'ai attendus le bus auxerrois.
Moi je dit à un pote: regarde c'est lui Kossoko, et Omar me répond en me fustigeant du regarde : qu'est ce que tu veut toi. Sachant que j'avais un maillot auxerrois ...

c'était un joueur moyen avec un bon potentiel, mais malheureusement avec un Q.I de poisson rouge, ce qui lui a fait perdre toutes ses qualités

Messagepar mamourdu74 » 28 juin 2012, 14:31

Kossoko le nasri auxerrois :hehe:

Messagepar Luce25 » 28 juin 2012, 14:34

nicoco89 a écrit :
Luce25 a écrit :Allez casse toi Omar, tu sert a rien ,tu n'est qu'un petit c*n, quand je suis allez voir le match Nancy -Auxerre en coupe de la Ligue ,j'ai attendus le bus auxerrois.

c'était un joueur moyen avec un bon potentiel, mais malheureusement avec un Q.I de poisson rouge, ce qui lui a fait perdre toutes ses qualités

Moi j'ai retenus que son Q.i ... un mec comme ça n'a pas la place dans notre club. On a des valeurs nous ( nous = supporters ,ça ne veut pas dire Bourgoin :hehe: )

Messagepar Walmour » 28 juin 2012, 14:39

Un certain talent, mais rien dans le crâne visiblement. Dommage.

Messagepar kønøhamaru » 28 juin 2012, 14:45

A l'image de certains joueurs de l'équipe de france.

Messagepar ChristopheQc » 28 juin 2012, 14:59

Beau succès pour un joueur recruté par GR... qu'il reste à la formation la prochaine fois, merci.

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 28 juin 2012, 15:14

ChristopheQc a écrit :Beau succès pour un joueur recruté par GR... qu'il reste à la formation la prochaine fois, merci.
Je pense que ce joueur est effectivement speciale du coté comportementale mais apres il a joué combien de match avec l'equipe pro ? a-t-il etait si mauvais ??? Rappelez vous de son entrée face au psg !!!Je pense qu'il a du potentiel ! Et qu 'il aurait pu apporté quelque chose !!!Et tu es sur que c'est Guy Roux qu'il a recruté ???Vu le peu de credit qu'on lui accorde pour l'equipe pro !!! Cela m'ettonerait ! Bref N'oublie pas tout ce qu'a fait Guy pour le club donc....Un peu de recul..... ;)

Messagepar ChristopheQc » 28 juin 2012, 15:17

J'ai aucun problème avec tout ce qu'à fait GR pour le club. Mais quand Kossoko arrive avant que le nouvel entraineur/manager arrive, c'est que quelqu'un a surpassé son rôle... et finalement on voit ce que ça donne...

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 28 juin 2012, 15:34

ChristopheQc a écrit :J'ai aucun problème avec tout ce qu'à fait GR pour le club. Mais quand Kossoko arrive avant que le nouvel entraineur/manager arrive, c'est que quelqu'un a surpassé son rôle... et finalement on voit ce que ça donne...
Tu as raison !!!! C'est pour ça qu'il faut donné du crédit à GR,si non il va toujours hanté les entraîneurs en place même quand il fait rien !!! Donc GR Directeur sportif qu'il nomme ce qui veut ! Comme ça au moins tout sera clair et on sera d'ou ça vient quand ça ne va pas !Puis pour les décisions sportif il vaut mieux GR que Bourgoin !

Messagepar Aneurysm » 28 juin 2012, 15:43

Encore un prix nobel qui quitte le navire.
Comment va t-on faire face à cette fuite des cerveaux? :mrgreen:
Dernière modification par Aneurysm le 28 juin 2012, 15:52, modifié 1 fois.

Messagepar Lolo » 28 juin 2012, 15:50

tant mieux, c'est une tanche ce joueur

Messagepar Fabrice » 28 juin 2012, 17:52

On aurait peut être pu chercher à le prêter ... mais c'était du boulot et il aurait fallu s'y prendre à l'avance. Il avait une chance d'éclore et il ne devait pas avoir de salaire de Le Tallec. On aurait peut être pu attendre.

Messagepar aja1976 » 28 juin 2012, 18:13

Walmour a écrit :Un certain talent, mais rien dans le crâne visiblement. Dommage.
Comme au moins 90% des joueurs de foot...CQFD

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 28 juin 2012, 18:49

aja1976 a écrit :
Walmour a écrit :Un certain talent, mais rien dans le crâne visiblement. Dommage.
Vous êtes fatiguant à force, vous en devenez même pathétique.

Les codes sociaux sont pas forcement partout identique en France pour plusieurs raisons, je dis pas que j'en suis satisfait mais essayer au moins de le prendre en contre et de comprendre certaines attitudes.

Bref on va pas partir dans un débat social (en mp si certains veulent en discuter) mais dans le fond à part son attitude non-chalante et son attitude de replie sur lui (attitude pouvant être perçu comme de l'aggresivité j'en conviens), qu'a t'il fait de mal? A t-il était si mauvais que ça sur le terrain.
Ne me sortez pas l'épisode facebook il faut savoir tourner la page...

Messagepar aja1976 » 28 juin 2012, 19:06

Auxerrois45 a écrit :
aja1976 a écrit :
Vous êtes fatiguant à force, vous en devenez même pathétique.

Les codes sociaux sont pas forcement partout identique en France pour plusieurs raisons, je dis pas que j'en suis satisfait mais essayer au moins de le prendre en contre et de comprendre certaines attitudes.

Bref on va pas partir dans un débat social (en mp si certains veulent en discuter) mais dans le fond à part son attitude non-chalante et son attitude de replie sur lui (attitude pouvant être perçu comme de l'aggresivité j'en conviens), qu'a t'il fait de mal? A t-il était si mauvais que ça sur le terrain.
Ne me sortez pas l'épisode facebook il faut savoir tourner la page...
Bah je ne vois pas de côté pathétique à dire une certaine vérité. Force est de constater qu'on a bien du mérite à s'intéresser au foot d'aujourd'hui quand on voit le désintérêt croissant des joueurs pour leur club... Individualisme forcené, pognon... Bref, où est l'enthousiasme? Kossoko ou la majorité de ses confrères, c'est du pareil au même!

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar letalent » 28 juin 2012, 20:18

Bon débarras,encore un joueur qui servait a rien dés le debut et on le savait dés sont arriver. Il a pris un salaire,il a fait quelque match en ligue 1,il part gratuit il est bien,faut arreter de croire que les footballeurs c'est les bisounours.
A coté de ca il a bloqué un jeune en l1 et a bloquer un autre en cfa.