Ron33 a écrit :Par contre on se rend compte qu'il ne va quasiment rester plus aucun joueur de la saison passée, donc il a falloir recontruire un effectif quasiment à 90 %, bref pas l'idéal afin de préparer la nouvelle saison dont on se sait toujours pas si ce sera en Ligue 2 ou national.
Avec toutes les soucis financiers qui ont été mis à nu, tu pensais sérieusement garder la mêm équipe que l'an passé ?
Le grand ménage doit continuer. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'équipe part en stage avec des joueurs qui ne seront plus Iconais à l'ouverture du championnat.
J'aurais aimé que la direction soit moins conciliante avec certain : " T'as envie de jouer pour Auxerre ou pas ? T'as pas envie, tu reste à la maison."
Le grand ménage dans l'effectif de la saison passée est indispensable. J'attend de nos matchs de préparation la révélation de quelques jeunes (4-5), qui en leur proposant du temps de jeux, seront capables de tirer le collectif vers le haut.
Fini les pseudos stars. On a besoin d'une vingtaine de chien pour la ligue2. Des mecs qui ont la gnac ! Aux jeunes de saisir la chance qui leur sera donné, de bosser comme des fauves à l'entrainement, de s'investir.
J'ai confiance en Walleme, aux joueurs de nous la redonner aussi.
Sinon au revoir Kossoko.