+1tequila a écrit :D'après "radio rambarde" - dernier match de la saison de la CFA2 contre Le Puy samedi dernier -, l'objectif clairement avoué pour 2014/2015 est une remontée de la CFA2 en CFA. Il est donc probable que nous enregistrions lors de ce mercato quelques recrues pour cette équipe - voire mieux si performances probantes en cours de saison -.
Donc ne nous emballons pas et ne cassons pas systématiquement les noms qui circuleront sur ce forum au cours de l'été. Ce serait un minimum de politesse envers les joueurs qui rejoindront l'AJA.
[Rumeur] Diarra Diadie (AC Amiens) devrait signer à l'aja
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Diarra Diadie (AC Amiens) devrait signer à l'aj
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
surtout que 4 buts en 15 matchs pour un jeune defenseur central c'est pas mal
-
Saint-Christophe
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule

-
et c'est quoi la bonne nouvelle ?pink lady a écrit :Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule![]()
![]()
![]()
![]()
-
Saint-Christophe
demande à Fallat et Botomickdu68 a écrit :et c'est quoi la bonne nouvelle ?

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
d'un autre coté Ebanega est parti, et à gauche (pour Boto) il y a un boulevard, comme depuis 20 ans j'ai l'impression mais jamais personne ne s'immisce
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
ils ne seront pas trop de 3 pour jouer en défense centrale en CFA non ?
-
Si l'AJA ambitionne de monter en CFA, les Falath, Boto et autres recrues ne seront pas de trop pour constituer une défense centrale. Chacun sait très bien que les blessures, suspensions ou méforme obligent à pratiquement doubler un certain nombre de poste alors, compte tenu du départ - probable - de Sefil et des performances parfois "justes" de Péritore il n'y aura pas, croyez bien, abondance de bien en défense centrale.pink lady a écrit :demande à Fallat et Botomickdu68 a écrit :et c'est quoi la bonne nouvelle ?
-
Saint-Christophe
Boto est le meilleur espoir de l'AJA en défense centraletequila a écrit :doubler un certain nombre de poste
Doubler les postes en CFA 2

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Boto est peut-etre le meilleur espoir mais je suis sur qu'il va finir à gauche la saison prochaine
S'il est si bon, il n'a aucune crainte à avoir face à ce nouvel arrivant.
-
Saint-Christophe
Possible mais dommagethreeizy a écrit :Boto est peut-etre le meilleur espoir mais je suis sur qu'il va finir à gauche la saison prochaine

-
Saint-Christophe
c'est pas le problèmeauxerreman87 a écrit :S'il est si bon, il n'a aucune crainte à avoir face à ce nouvel arrivant.

-
Vos messages sont condescendants voire désobligeants. Cela nuit incontestablement à vos arguments.pink lady a écrit :Boto est le meilleur espoir de l'AJA en défense centraletequila a écrit :doubler un certain nombre de poste
Doubler les postes en CFA 2![]()
Nous avons bien vu cette saison que la CFA2 manquait bigrement de ............ réserve. Ce qui lui a fait perdre les points qui auraient pu la conduire dans la lutte à la montée - 13 points sur les deux premiers c'est 3 victoires et un nul avec la victoire à 4 points et le nul à 2 - notamment à domicile.
Et puis, si nos jeunes sont si bons que vous le prétendez - ce que je veux bien admettre - il le prouveront sur le terrain pour gagner leur place de titulaire.
-
Il me semble qu'il n'a mis qu'un seul but en 15 matchs cette saison.auxerrois2paname a écrit :surtout que 4 buts en 15 matchs pour un jeune defenseur central c'est pas mal
Comme défenseurs centraux, on devrait quand même partir sur :
Ligue 2 : Boly (ou recrue) / Recrue (Remplaçant de Coulibaly) / Castelletto (polyvalent DF droit) / Ndong (polyvalent DF droit)
CFA 2 : Sefil (mais il va entrer dans le groupe pro) / Fallat / Van Boto (qui aura peut-être sa chance à gauche en CFA 2)
Pour les 2 derniers, quasiment aucune chance qu'ils puissent rentrer dans le groupe pro sachant que Vannuchi préférera mettre un joueur du groupe pro (tel que Boé Kane) en défense central en cas de grosse épidémie.
Personnellement, je partirais sur (les noms des joueurs sont interchangeables entre les titulaires/remplaçants/réservistes) :
Ligue 2 : Marester - Boly - Recrue - Djellabi
Remplaçants : Castelletto, Ndong
CFA 2 : Bouvier - Fallat - Sefil - Van Boto
Réservistes : Bakeba, Peritore, Semence + U19 (les 97)/DH
Sans blessure ou suspension, ça veut dire 1 des remplaçants en CFA 2 mais c'est plutôt rare en défense.
Ce recrutement paraît donc plutôt étonnant car niveau quantité, on était plutôt bien. A moins que l'on compense pas le départ de Coulibaly et dans ce cas là, un joueur de plus ne serait pas forcement superflu (même si j'aurais plutôt vu un arrière gauche).
Ligue 2 : Boly (ou recrue) / Recrue (Remplaçant de Coulibaly) / Castelletto (polyvalent DF droit) / Ndong (polyvalent DF droit)
CFA 2 : Sefil (mais il va entrer dans le groupe pro) / Fallat / Van Boto (qui aura peut-être sa chance à gauche en CFA 2)
Pour les 2 derniers, quasiment aucune chance qu'ils puissent rentrer dans le groupe pro sachant que Vannuchi préférera mettre un joueur du groupe pro (tel que Boé Kane) en défense central en cas de grosse épidémie.
Personnellement, je partirais sur (les noms des joueurs sont interchangeables entre les titulaires/remplaçants/réservistes) :
Ligue 2 : Marester - Boly - Recrue - Djellabi
Remplaçants : Castelletto, Ndong
CFA 2 : Bouvier - Fallat - Sefil - Van Boto
Réservistes : Bakeba, Peritore, Semence + U19 (les 97)/DH
Sans blessure ou suspension, ça veut dire 1 des remplaçants en CFA 2 mais c'est plutôt rare en défense.
Ce recrutement paraît donc plutôt étonnant car niveau quantité, on était plutôt bien. A moins que l'on compense pas le départ de Coulibaly et dans ce cas là, un joueur de plus ne serait pas forcement superflu (même si j'aurais plutôt vu un arrière gauche).
-
Saint-Christophe
La CFA2 manque de rien du tout. Si avec "le plus beau Centre de formation d'Europe" et une équipe U19 détentrice de la Gambardella, l'AJA n'est pas capable d'alimenter une CFA2 avec l'espoir de bien y figurer, c'est à mourir de honte ou de rire (au choix)tequila a écrit :Nous avons bien vu cette saison que la CFA2 manquait bigrement de ............ réserve
Le recrutement de cette année devrait se limiter à 3 ou 4 gros joueurs pour renforcer la L2 et espérer bien figurer dans ce championnat
-
Zemia
L'objectif est-il de renforcer en priorité la CFA ou la Ligue 2 ? Personnellement, mon choix est fait...tequila a écrit :Si l'AJA ambitionne de monter en CFA, les Falath, Boto et autres recrues ne seront pas de trop pour constituer une défense centrale. Chacun sait très bien que les blessures, suspensions ou méforme obligent à pratiquement doubler un certain nombre de poste alors, compte tenu du départ - probable - de Sefil et des performances parfois "justes" de Péritore il n'y aura pas, croyez bien, abondance de bien en défense centrale.pink lady a écrit :demande à Fallat et Botomickdu68 a écrit :et c'est quoi la bonne nouvelle ?
Les deux options ne sont pas contradictoires.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
J'espère que c'est pas une des deux recrues qui doivent signer cette semaine dixit Cotret car la c'est se moquer des gens.