[Rumeur] Diarra Diadie (AC Amiens) devrait signer à l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Diarra Diadie (AC Amiens) devrait signer à l'aj

Messagepar Ron33 » 28 mai 2014, 14:14

tequila a écrit :D'après "radio rambarde" - dernier match de la saison de la CFA2 contre Le Puy samedi dernier -, l'objectif clairement avoué pour 2014/2015 est une remontée de la CFA2 en CFA. Il est donc probable que nous enregistrions lors de ce mercato quelques recrues pour cette équipe - voire mieux si performances probantes en cours de saison -.
Donc ne nous emballons pas et ne cassons pas systématiquement les noms qui circuleront sur ce forum au cours de l'été. Ce serait un minimum de politesse envers les joueurs qui rejoindront l'AJA.
+1

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 28 mai 2014, 14:16

surtout que 4 buts en 15 matchs pour un jeune defenseur central c'est pas mal

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 28 mai 2014, 14:18

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :( :-/ ::d :aille2: :triste1:

Messagepar mickdu68 » 28 mai 2014, 14:37

pink lady a écrit :Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :( :-/ ::d :aille2: :triste1:
et c'est quoi la bonne nouvelle ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 28 mai 2014, 14:48

mickdu68 a écrit :et c'est quoi la bonne nouvelle ?
demande à Fallat et Boto :perv:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2014, 14:56

d'un autre coté Ebanega est parti, et à gauche (pour Boto) il y a un boulevard, comme depuis 20 ans j'ai l'impression mais jamais personne ne s'immisce

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 28 mai 2014, 14:57

ils ne seront pas trop de 3 pour jouer en défense centrale en CFA non ?

Messagepar tequila » 28 mai 2014, 14:58

pink lady a écrit :
Si l'AJA ambitionne de monter en CFA, les Falath, Boto et autres recrues ne seront pas de trop pour constituer une défense centrale. Chacun sait très bien que les blessures, suspensions ou méforme obligent à pratiquement doubler un certain nombre de poste alors, compte tenu du départ - probable - de Sefil et des performances parfois "justes" de Péritore il n'y aura pas, croyez bien, abondance de bien en défense centrale.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 28 mai 2014, 15:06

tequila a écrit :doubler un certain nombre de poste
Boto est le meilleur espoir de l'AJA en défense centrale

Doubler les postes en CFA 2 :super: :berk1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2014, 15:22

Boto est peut-etre le meilleur espoir mais je suis sur qu'il va finir à gauche la saison prochaine

Messagepar auxerreman87 » 28 mai 2014, 15:23

S'il est si bon, il n'a aucune crainte à avoir face à ce nouvel arrivant.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 28 mai 2014, 15:36

threeizy a écrit :Boto est peut-etre le meilleur espoir mais je suis sur qu'il va finir à gauche la saison prochaine
Possible mais dommage :triste1:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 28 mai 2014, 15:38

auxerreman87 a écrit :S'il est si bon, il n'a aucune crainte à avoir face à ce nouvel arrivant.
c'est pas le problème ;)

Messagepar tequila » 28 mai 2014, 15:51

pink lady a écrit :
tequila a écrit :doubler un certain nombre de poste
Boto est le meilleur espoir de l'AJA en défense centrale

Doubler les postes en CFA 2 :super: :berk1:
Vos messages sont condescendants voire désobligeants. Cela nuit incontestablement à vos arguments.
Nous avons bien vu cette saison que la CFA2 manquait bigrement de ............ réserve. Ce qui lui a fait perdre les points qui auraient pu la conduire dans la lutte à la montée - 13 points sur les deux premiers c'est 3 victoires et un nul avec la victoire à 4 points et le nul à 2 - notamment à domicile.
Et puis, si nos jeunes sont si bons que vous le prétendez - ce que je veux bien admettre - il le prouveront sur le terrain pour gagner leur place de titulaire.

Messagepar Marmotoon » 28 mai 2014, 16:00

auxerrois2paname a écrit :surtout que 4 buts en 15 matchs pour un jeune defenseur central c'est pas mal
Il me semble qu'il n'a mis qu'un seul but en 15 matchs cette saison.

Messagepar YoyoAJA89 » 28 mai 2014, 16:08

Comme défenseurs centraux, on devrait quand même partir sur :
Ligue 2 : Boly (ou recrue) / Recrue (Remplaçant de Coulibaly) / Castelletto (polyvalent DF droit) / Ndong (polyvalent DF droit)
CFA 2 : Sefil (mais il va entrer dans le groupe pro) / Fallat / Van Boto (qui aura peut-être sa chance à gauche en CFA 2)

Pour les 2 derniers, quasiment aucune chance qu'ils puissent rentrer dans le groupe pro sachant que Vannuchi préférera mettre un joueur du groupe pro (tel que Boé Kane) en défense central en cas de grosse épidémie.

Personnellement, je partirais sur (les noms des joueurs sont interchangeables entre les titulaires/remplaçants/réservistes) :
Ligue 2 : Marester - Boly - Recrue - Djellabi
Remplaçants : Castelletto, Ndong
CFA 2 : Bouvier - Fallat - Sefil - Van Boto
Réservistes : Bakeba, Peritore, Semence + U19 (les 97)/DH
Sans blessure ou suspension, ça veut dire 1 des remplaçants en CFA 2 mais c'est plutôt rare en défense.

Ce recrutement paraît donc plutôt étonnant car niveau quantité, on était plutôt bien. A moins que l'on compense pas le départ de Coulibaly et dans ce cas là, un joueur de plus ne serait pas forcement superflu (même si j'aurais plutôt vu un arrière gauche).

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 28 mai 2014, 17:48

tequila a écrit :Nous avons bien vu cette saison que la CFA2 manquait bigrement de ............ réserve
La CFA2 manque de rien du tout. Si avec "le plus beau Centre de formation d'Europe" et une équipe U19 détentrice de la Gambardella, l'AJA n'est pas capable d'alimenter une CFA2 avec l'espoir de bien y figurer, c'est à mourir de honte ou de rire (au choix)

Le recrutement de cette année devrait se limiter à 3 ou 4 gros joueurs pour renforcer la L2 et espérer bien figurer dans ce championnat

Zemia

Messagepar Zemia » 28 mai 2014, 17:52

tequila a écrit :
pink lady a écrit :
Si l'AJA ambitionne de monter en CFA, les Falath, Boto et autres recrues ne seront pas de trop pour constituer une défense centrale. Chacun sait très bien que les blessures, suspensions ou méforme obligent à pratiquement doubler un certain nombre de poste alors, compte tenu du départ - probable - de Sefil et des performances parfois "justes" de Péritore il n'y aura pas, croyez bien, abondance de bien en défense centrale.
L'objectif est-il de renforcer en priorité la CFA ou la Ligue 2 ? Personnellement, mon choix est fait...

Messagepar auxerreman87 » 28 mai 2014, 18:07

Les deux options ne sont pas contradictoires.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 mai 2014, 18:19

J'espère que c'est pas une des deux recrues qui doivent signer cette semaine dixit Cotret car la c'est se moquer des gens.