[Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar lugarde » 21 juil. 2014, 12:56

coriace a écrit :ne t'énerve pas comme cela, détend toi
je demande juste : c qui lui?

j'ai mon début de réponse.
Je suis très énervé en effet... :rougefaché:

Je vais me détendre sur tes conseils, merci chef.

On recherche toujours le mec polyvalent DC-MD après la piste du joueur de Montpellier. C'est pas non plus déconnant. S'il est testé c'est qu'il doit avoir quelque chose. Va falloir arrêter de tacler juste en tapant sur Google le nom des joueurs et en regardant le nombre de match joués, dans quelle division et surtout le nombre de buts pour les plus offensifs...

C'est lassant.

et ça ne reste qu'un essai.

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar alkmarr » 21 juil. 2014, 13:11

Arreter de dire qu il ne s'est pas imposé a l’étage inférieur 12 match avec 2 carton rouges en 19 Matchs possible. C'était le titulaire à son poste.

coriace

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar coriace » 21 juil. 2014, 13:13

bah en fait on tacle qui on veux..
on est la pour donner un avis sur le recrutement, décrutement et la direction prise par le club ne t'en déplaise.

alors oui permet moi de mettre en doute cet essai qu'il soit concluant ou pas, puisque c un gars qui ne s'est pas imposé en nationnal.
De plus quand on regarde de plus près, on s'apercoit que :

- boly est encore la.
- ndong est encore la
- boé kane est encore la.

donc on peux se poser la question légitime de pk un def centrale, et surtout pk mettre a l'essai un mec qui ne s'est pas imposé au niveau en dessous.

Par contre si tu ne supporte plus la discussion, mieux vaut passer son chemin.
Nous sommes sur un forum pour discuter de toute l'intersaison et donné un avis qu'il te plaise a toi ou pas, a d'autre ou pas.

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2014, 13:20

coriace a écrit :bah en fait on tacle qui on veux..
on est la pour donner un avis sur le recrutement, décrutement et la direction prise par le club ne t'en déplaise.

alors oui permet moi de mettre en doute cet essai qu'il soit concluant ou pas, puisque c un gars qui ne s'est pas imposé en nationnal.
De plus quand on regarde de plus près, on s'apercoit que :

- boly est encore la.
- ndong est encore la
- boé kane est encore la.

donc on peux se poser la question légitime de pk un def centrale, et surtout pk mettre a l'essai un mec qui ne s'est pas imposé au niveau en dessous.

Par contre si tu ne supporte plus la discussion, mieux vaut passer son chemin.
Nous sommes sur un forum pour discuter de toute l'intersaison et donné un avis qu'il te plaise a toi ou pas, a d'autre ou pas.
Est-ce qu'on sait réellement ce qu'il vaut ce garçon avant de le juger?
Qui a vu ses matchs? Quelles sont ses qualités hormis son côté physique?

coriace

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar coriace » 21 juil. 2014, 13:22

non mais si tu me lis, tu comprendras mon scepticisme a recruter a ce poste, encore faut t'il me lire

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2014, 13:25

J'ai très bien lu, permets moi juste de remettre en cause ce que tu as dit sur les 3 joueurs :
N'dong va très probablement jouer arrière droit, et Boé Kane milieu défensif ;)
Quand à Boly, quid de son départ?

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar kalou33 » 21 juil. 2014, 13:29

+1 avec coriace, si encore on était au point aux autres postes.. Mais c'est loin d'être le cas, je dirais même que la défense central + milieu central sont les postes ou on est le mieux fourni actuellement..
Bref tout est un peu fait à l'arrache j'ai l'impression..

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2014, 13:32

Et si tout était fait pour anticiper le départ de Boly, vous sortiriez quoi comme excuse?

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar kalou33 » 21 juil. 2014, 13:38

AJA28 a écrit :Et si tout était fait pour anticiper le départ de Boly, vous sortiriez quoi comme excuse?
Et pourquoi Boly devrait être remplacer? Tu as un titulaire expérimenté avec le puyg, deux jeunes casteletto et Selfil + deux gars capables de dépanner avec Ndong et BK... 5 joueurs capables d'évoluer à ce poste pour 2 places, ça ne suffit pas?
Il faut arrêter le délire, il devrait y avoir d'autres priorités actuellement à l'AJA...

coriace

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar coriace » 21 juil. 2014, 13:40

rien a redire.
Tout est parfait.

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar potatotohs » 21 juil. 2014, 13:40

Ndong est considéré comme un latéral droit et Boé-Kane comme un milieu. Ils peuvent dépanner c'est vrai, mais ça fait qu'on a que 3 défenseurs centraux au final, avec Sefil qui a 0 minute pro dans les pattes

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar fandeRUUD » 21 juil. 2014, 13:40

AJA28 a écrit :Et si tout était fait pour anticiper le départ de Boly, vous sortiriez quoi comme excuse?
Que pas grand monde se bouscule au portillon pour recruter Willy, donc c'est très prématuré de vouloir le remplacer.
A moins que l'on ne cherche à trouver son successeur pour dans 12 mois, et là j'ai de sérieux doutes quant au niveau de M'boné à le devenir.

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2014, 13:42

Sauf que l'équilibre de ton équipe t'en fais quoi après quand tu replaces Ndong au centre lui qui est titulaire à droite (oui car Aguilar est vraiment light en latéral droit)
Si Puygrenier tu mets Boé Kane en déf centrale (lui qui est milieu de métier)?

Toi Coriace qui a l'air si bien renseigné sur le club, des infos sur un départ de Boly?

coriace

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar coriace » 21 juil. 2014, 13:45

2 propals aux dernières news jugé trop faible

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2014, 13:49

Mais je suis sur que c'est trop demandé de savoir combien et quels clubs intéressés

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar laverdarie » 21 juil. 2014, 13:49

pink lady a écrit : ...
Clairement c'est M'boné blanc et blanc M'Boné
:amen:

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar AJA97410 » 21 juil. 2014, 14:01

Le recrutement et les essais se poursuivent à l'arrière, alors qu'on n'entend plus rien sur ces deux attaquants où est la véritable priorité du chantier.
N'est-ce-pas Coriace?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar lugarde » 21 juil. 2014, 14:13

AJA28 a écrit :Et si tout était fait pour anticiper le départ de Boly, vous sortiriez quoi comme excuse?
Ce qui est complètement le cas.

Bk est censé palier les absences au milieu. C'est bien trop tête en l'air pour espérer performer en DC.

Ndong doublure à droite.

Seulement Sefil c'est light en remplacement derrière non ?

Zemia

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar Zemia » 21 juil. 2014, 14:36

coriace a écrit : De plus quand on regarde de plus près, on s'apercoit que :

- boly est encore la.
- ndong est encore la
- boé kane est encore la.

donc on peux se poser la question légitime de pk un def centrale
C'est clair. Il me parait difficile de recruter un défenseur alors que Boly est encore là. Si il part, par contre, la question peut se poser.

Localisation : AUXERRE

Re: [Essai] Le défenseur Yannick M'Boné testé

Messagepar kimi57 » 21 juil. 2014, 14:37

lugarde a écrit : Va falloir arrêter de tacler juste en tapant sur Google le nom des joueurs et en regardant le nombre de match joués, dans quelle division et surtout le nombre de buts pour les plus offensifs...

C'est lassant.
Mais non tu comprends lugarde, ici ils sont quelques uns à nous dire que c'est le staff qui recrute sur Google. c'est pas eux qui jugent par rapport à ça.

De toute manière, comme bien souvent, y'a que zadat38 qui semble le connaître, tout comme c'était le cas pour Aguilar, les autres ... bah c'est Google. Autant qu'on défende l'idée qu'eux ne recruteraient pas à ce poste, pourquoi pas ... mais il ne s'est pas imposé dans les divisions inférieures, ils en savent que dalle. S'il a joué peu de matchs, ça peut être qu'il a été blessé, qu'il a effectivement loupé des matchs à cause de suspensions ...