[Fin de rumeur] Anthony Scaramozzino signe à Lens
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Rumeur] Anthony Scaramozzino ciblé par l'AJA ?
Scara je l'ai vu joué a Chateauroux et il montrait de belle chose. Rapide et pas mal défensivement mais il faisait beaucoup de fautes. Joueur qui écopait de beaucoup de jaune.
-
Re: [Rumeur] Anthony Scaramozzino ciblé par l'AJA ?
pas mal de rumeurs pour le moment mais on ne voit pas grand choses venir.....
-
la bonne nouvelle du jour c'est que Malherbe as un Twitter.
Sérieusement, je pense
qui devrait se mettre (enfin) au boulot pour faire (enfin) un bon mercato au mieux se passer sur Twitter dire bonjour.
On attendais ndoye et duhammel. Et on as ...
Sérieusement, je pense
qui devrait se mettre (enfin) au boulot pour faire (enfin) un bon mercato au mieux se passer sur Twitter dire bonjour.
-
mat@dor
Avec ou sans malherbe je pense qu'on pouvait les attendre longtemps ces 2 là.LuckyAJA89 a écrit : On attendais ndoye et duhammel. Et on as ...
Le PSG attend POGBA aussi ,CR7 et messi aussi pourtant ils ont pas malherbe qui traine sur Teuteur
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
avec une meilleure technique que nos attaquants, je suis pourfabaja a écrit :bon, bien sur c´est une vidéo des meilleurs moments mais en 2mn de visionnage je l´ai vu faire plus de centres et de tacles que Djellabi en 2 ans chez nous...

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair et c'est le problème c'est qu'on attend des joueurs que le club suit certes mais qui sont inaccessibles soit au niveau financier soit parce que ces joueurs ne veulent pas rejouer en Ligue 2.mat@dor a écrit :Avec ou sans malherbe je pense qu'on pouvait les attendre longtemps ces 2 là.LuckyAJA89 a écrit : On attendais ndoye et duhammel. Et on as ...
Le PSG attend POGBA aussi ,CR7 et messi aussi pourtant ils ont pas malherbe qui traine sur Teuteur
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
LuckyAJA89 a écrit :la bonne nouvelle du jour c'est que Malherbe as un Twitter.
Sérieusement, je pense
le vrai soucis, c'est que ce n'est pas son boulot, ou ça ne devrait pas l'etre.....
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
rien a voir mais: c'est quoi le titre de la musique sur la vidéo? merci d'avance !! ^^
-
Opération maintien
RIENLuckyAJA89 a écrit :la bonne nouvelle du jour c'est que Malherbe as un Twitter.
Sérieusement, je pense

-
les soldes arrivent on a peut être une chance? sinon il nous restera les invendus.....

-
Pour ma part, au vue de la vidéo (même si ce n'est qu'une vidéo) il a l'air très bon dans le placement il ne se laisse pas attiré par le jeu et prend toujours le joueur qui vient dans sa zone, ensuite très bon tacleur à priori, il montre de bonnes choses !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Les vidéos sont souvent faites par l'entourage du joueur (souvent les agents), donc forcément on y retrouve que les très bonnes actions. Ces montages peuvent refléter la réalité ou pas....
Je vous invite à ce propos à lire l'article dans l'excellent So Foot qui parle du temps béni des VHS où les agents innondaient les clubs de VHS....
On y apprend par exemple que certains agents accéléraient les images pour faire passer leur poulains pour des joueurs très rapides
.
Il y a aussi une anecdote sur Lille où la direction sportive a recruté Hector Tapia sur cassette en pensant recruter le futur Zamorano et ils se sont aperçus au bout de 3 jours que c'était un tocard
.
Il y a aussi l'exemple inverse avec Aloisio et Alex.
Je vous invite à ce propos à lire l'article dans l'excellent So Foot qui parle du temps béni des VHS où les agents innondaient les clubs de VHS....
On y apprend par exemple que certains agents accéléraient les images pour faire passer leur poulains pour des joueurs très rapides

Il y a aussi une anecdote sur Lille où la direction sportive a recruté Hector Tapia sur cassette en pensant recruter le futur Zamorano et ils se sont aperçus au bout de 3 jours que c'était un tocard

Dernière modification par djej le 17 juin 2015, 16:25, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Gimenez et surtout Mendoza "el condor", à l'OM aussi !
-
Zemia
Oui, enfin pour Gimenez, il y avait clairement quelque chose dans ce joueur qui performait avec Bâle. Même si il y avait un travail d'agents derrière, il y avait un minimum de logique dans ce recrutement.
Là, Scaramozzino est a priori remplaçant avec l'Omonia Nicosie. C'est dire le niveau. Où est la logique ?
Là, Scaramozzino est a priori remplaçant avec l'Omonia Nicosie. C'est dire le niveau. Où est la logique ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Une logique d'agent puisque cela a été démenti par Malherbe.Zemia a écrit :Oui, enfin pour Gimenez, il y avait clairement quelque chose dans ce joueur qui performait avec Bâle. Même si il y avait un travail d'agents derrière, il y avait un minimum de logique dans ce recrutement.
Ne commencez pas à critiquer des rumeurs, préservez vous et affutez vous pour les signatures réelles
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ah oui, les verts pensaient avoir recruté des Portugais alors qu'ils étaient Brésiliens c'est ça ?djej a écrit :Il y a aussi une anecdote sur Lille où la direction sportive a recruté Hector Tapia sur cassette en pensant recruter le futur Zamorano et ils se sont aperçus au bout de 3 jours que c'était un tocard.

-
http://foot-national.com/foot-lens-deux ... 72628.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que nous n'étions pas réellement sur le coup parce que se faire doubler par Lens, avec leur situation actuelle, cela me ferait mal au cu*
-
Il y a des différences importantes entre : "être intéressé par ...", "se renseigné sur ..." et "se faire proposer ..." mais les journalistes confondent souvent les 3. Sylla a signé très tôt, plus tôt que la rumeur, alors ça n'a pas du être sérieux comme rumeur.
Nan mais serieux yen a ki sont deçu de ne pas avoir ce joueur!!!