[Officiel] Cédric Hountondji va être prété par Rennes
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Re: [Officiel] Cédric Hountondji va être prété par Rennes
Pfff, on n'a pas de buteur et on prend un défenseur 

-

-
Sans option d'achat, c'est sans doute car on paye très très peu la transaction. Si c'est le cas, il est où le risque?dudka89 a écrit :![]()
![]()
![]()
mais non oulalalala c'est quoi ce choix en bois sans deconner ? a un moment donné yen a marre de prendre des chevres qui vont rien nous apporter et en plus sans option d'achat bravo cotret et bravo vannuchi
Au pire, c'est très inutile. Mais vu les performances de Ndong et Sefil, je me dis que c'est peut être pas aussi inutile.
Après, moi aussij'aurait aimé qu'on recrute Thiago Silva...
-
-
Titulaire d'un club qui est descendu en national..
Ca sent pas bon cette histoire..
Ca sent pas bon cette histoire..
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Nan mais ce joueur pour être remplaçant, c'est à dire pour remplacer Castelletto, c'est très bien pour la Ligue 2 ! Après j'aurai espéré que ce soit Fontaine qui prenne ce rôle, et qu'on recrute un taulier pour jouer avec Puygrenier, mais bon...
-
oh que oui ~. encore un recrutement dans l'optique de la montée ~~ c'est bien, on peut voir que les manques de l'équipe ont été bien ciblés ~
-
tu recrutes pas un défenseur central en pret sans option d'achat surtout s'il est jeuneromeo a écrit :Sans option d'achat, c'est sans doute car on paye très très peu la transaction. Si c'est le cas, il est où le risque?dudka89 a écrit :![]()
![]()
![]()
mais non oulalalala c'est quoi ce choix en bois sans deconner ? a un moment donné yen a marre de prendre des chevres qui vont rien nous apporter et en plus sans option d'achat bravo cotret et bravo vannuchi
Au pire, c'est très inutile. Mais vu les performances de Ndong et Sefil, je me dis que c'est peut être pas aussi inutile.
Après, moi aussij'aurait aimé qu'on recrute Thiago Silva...
un aloe aurait été plus interessant car profil different de ce que l'on a
ndong a loupé juste un match et encore on l'a pas fait jouer dans l'axe alors que c'est le mec le plus complémentaire de puyg
et le gars de rennes n'est pas meilleur que sefil
-
lui + puygrenier on aura une charniere encore moins rapide que boly coulibaly , allez jean luc fait nous jouer haut
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pareil, j'aurais préféré prendre le taulier et faire passer Fontaine sur le banc, mais si il y a pas il y a pas, on laisse Fontaine et on met Houtoundji en sortie de banc.
de toute façon il est meilleur que Sefil et peut-etre meilleur que Castelletto, ça ne peut pas etre pire
de toute façon il est meilleur que Sefil et peut-etre meilleur que Castelletto, ça ne peut pas etre pire
-
international quand même dans sa catégorie d'âge, et puis la chute de CHATEAUROUX n'est pas liée seulement aux matchs de HOUTOUNDJI, attendons de le voir évoluer sous nos couleurs avant de le défoncer comme des cons.
-
allez encore un recrutement qui sert à rien, aucune plus value sur l'effectif, on fera vraiment n'importe quoi jusqu'au bout !!!!
-
Oué enfin, j'espere pas trop le voir souvent évoluer sous nos couleurs ~Lolo a écrit :international quand même dans sa catégorie d'âge, et puis la chute de CHATEAUROUX n'est pas liée seulement aux matchs de HOUTOUNDJI, attendons de le voir évoluer sous nos couleurs avant de le défoncer comme des cons.

-
Comme dit Kaiser, en terme de nombre, c'est pas plus mal d'avoir un 5eme central, même s'il n'est pas meilleur que les autres. C'est un poste à carton, nos centraux dépannent sur les côtés si les latéraux son absents et il y aura certainement des blessures. On empile utile je trouve, 4 c'était juste.
-
on verra bien, je laisse le bénéfice du doute car je ne connais pas ce jeune mais il est international dans sa catégorie d'âge. HALLER, lui aussi international, n'a pas réussi à l'AJ AUXERRE et est adulé à UTRECHT ....
-
Avec l'experience de puygrenier en défense ça peut etre pas mal ! Mais je comprend pas pourquoi vendre Nabab pour le remplacer par un defenseur sachant que notre attaque est vraiment pas top ...
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'était une rumeur à un moment c'est finalement fait. Je sens que ça va critiquer dur comme toujours mais je comprends un peu pour le coup car pour moi c'est une recrue afin de faire le nombre c'est tout. Houtoundji c'est très moyen et je peux me tromper mais je ne le vois pas trop apporter. Au moins il n'y a pas d'option d'achat par contre il me semble que ce joueur souhaitait aller dans un autre club lorsqu'Auxerre le suivait, là il vient car il n'a pas dû trouver ce qu'il cherchait.
-
bah ouais 5 défenseurs centraux en l2 t'es gentil toi , on était bien en nombre la et la on se tape un mec qui va rien nous apporterguillermo a écrit :Comme dit Kaiser, en terme de nombre, c'est pas plus mal d'avoir un 5eme central, même s'il n'est pas meilleur que les autres. C'est un poste à carton, nos centraux dépannent sur les côtés si les latéraux son absents et il y aura certainement des blessures. On empile utile je trouve, 4 c'était juste.
-
D'autant que Seck pourrait dépanner en défense...dudka89 a écrit :bah ouais 5 défenseurs centraux en l2 t'es gentil toi , on était bien en nombre la et la on se tape un mec qui va rien nous apporterguillermo a écrit :Comme dit Kaiser, en terme de nombre, c'est pas plus mal d'avoir un 5eme central, même s'il n'est pas meilleur que les autres. C'est un poste à carton, nos centraux dépannent sur les côtés si les latéraux son absents et il y aura certainement des blessures. On empile utile je trouve, 4 c'était juste.