[Officiel] Pierre Bouby en prêt à Orléans (Nat)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Pierre Bouby en prêt à Orléans (Nat)

Messagepar fandeRUUD » 07 janv. 2016, 12:45

Départ surprenant par la forme.
Tant mieux pour lui,pour nous aussi car ça fait un peu de salaire en moins (ça permettra de payer pour l'amende de JLV)

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 07 janv. 2016, 13:03

Il était quand même pas si mal que ça à ces débuts avec nous, il faisait parti des recrues qui ont redressé la barre après la 16ème place... bonne route à lui.

Messagepar En sommeil » 07 janv. 2016, 13:19

9 ème joueur le plus utilisé tout de même depuis le début de la saison...

Il complétait bien l'effectif dommage. moais bon il aurait du résilier et partir libre car pour un prêt on prend bien en charge une partie du salaire non ?

Messagepar Augure » 07 janv. 2016, 13:25

parce que tu crois qu'un joueur résilie son contrat et part les mains (poches) vident ? ;)

quand on résilie, la base des négoces c'est le salaire fixe des mois restant... les primes c'est la négociation en elle même... bon pour Bouby qui n'allait plus en A, les primes était facile à estimer ! :D

Messagepar jelen54 » 07 janv. 2016, 13:27

il touche environ 10K / mois, donc c'est logique qu'aucun club de L2 prenne le risque de grossir sa masse salariale pour un joueur, qui, pour la L2 a un salaire deja important et qui de + ne joue pas je pense que son âge aussi joue dans la balance a 32 ans c'est pas un achat pour l'avenir...le prêt était la seule solution, et donc s'il monte avec Orléans, il restera dans le Loiret

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2016, 15:49

Dimibenjani a écrit :jouer le ventre mou du national, le réel niveau de bouby ;)
il va jouer la montée en L2 là

Messagepar forza » 07 janv. 2016, 15:54

alors il n'a pas le niveau #CQFD #revonsplusgrands #maviederemplaçant

Messagepar YoyoAJA89 » 07 janv. 2016, 16:46

Il a pas le niveau mais il était titulaire de mi/fin août jusqu'au match contre Limoges...

Messagepar forza » 07 janv. 2016, 17:18

ce n'est pas parce que tu es titu que tu es bon ou que tu as le niveau...

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 07 janv. 2016, 21:03

Bizarement il ne Tweet plu ?

Messagepar BlackScholes » 07 janv. 2016, 21:28

YoyoAJA89 a écrit :Il a pas le niveau mais il était titulaire de mi/fin août jusqu'au match contre Limoges...
ah bon?
j'avais l'impression de ne jamais le voir ces derniers mois

Messagepar YoyoAJA89 » 07 janv. 2016, 22:03

BlackScholes a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Il a pas le niveau mais il était titulaire de mi/fin août jusqu'au match contre Limoges...
ah bon?
j'avais l'impression de ne jamais le voir ces derniers mois
Il a participé à toutes les rencontres (hormis contre Valenciennes) depuis le début de saison jusqu'à Limoges et même en Coupe. Donc je vois pas comment on peut dire ça.

Son bilan :
Ligue 2 : 13 matchs dont 11 titulaires (879 min) sur 14 journée.
Coupe de la Ligue : 3 matchs dont 2 titulaires (214 min) sur 3 matchs.
Coupe de France : 1 match titulaire (90 min) sur le seul match.

Mais après, 0 min joué. Je sais pas pourquoi mais je pense que ces performances sur le terrain ont été secondaires dans le choix de Vannuchi de le passer en joueur indésirable.

Après, je dis pas que Bouby est un grand joueur qui mérite d'être titulaire mais c'est juste la gestion qui est bizarre.
C'est comme pour Sefil qui se fait dégommer par la radio de Limoges et qui passe titulaire par la suite dans une défense à 3 centraux pour le mois et demi de compétition suivant. :hehe:

Messagepar racahout » 07 janv. 2016, 22:49

Très très faible niveau. C est devenu trop dur pour lui. Meme a Orléans pas évident. Son niveau se situe plus entre CFA 2 et DH. Espérons qu il trouve un club l année prochaine car de nombreux clubs amateurs apprecieront sa gentillesse et sympathie. Un gars bien mais sans doute pas fait pour le foot

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 janv. 2016, 00:41

pourquoi pas PH aussi, je joue avec des mecs de DH qui sont plutot bien placés je ne pense pas qu'ils aient le niveau de Bouby, déja Bouby quand il descend avec l'équipe CFA on le remarque bien au milieu (pas dans la récupération certes, mais de toute façon il n'a jamais été un bon récupérateur de ballons), donc bon c'est qu'il doit quand-meme etre meilleur que niveau DH.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2016, 00:59

bouby c'est un vrai bon joueur pour le national, il faut rester objectif.

Messagepar YoyoAJA89 » 08 janv. 2016, 01:21

Maxfly a écrit :bouby c'est un vrai bon joueur pour le national, il faut rester objectif.
Tout comme il était bon comme remplaçant chez nous.

Messagepar Ludo1909 » 08 janv. 2016, 09:49

Hypothèse :
Avant Vannuchi cherchait le 0-0 et/ou à gagner 1-0 sur un malentendu ou un coup-franc/ corner. Pour ça, il avait besoin de Bouby qui était le meilleur tireur et ce malgré son niveau médiocre dans le jeu.
Maintenant Vannuchi est un poil plus ambitieux dans le jeu et d'autres joueurs montrent un niveau plus que correct pour tirer les coups de pied arrêté (Courtet...). Vannuchi s'est enfin rendu compte que Bouby était plus un handicape pour la progression de l'équipe qu'un avantage. Du coup, il n'est plus et ne sera plus jamais dans le groupe. Triste loi du jeu, bien que Vannuchi aurait pu/dû se rendre compte de ça dès cet été.

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 janv. 2016, 11:13

Maxfly a écrit :bouby c'est un vrai bon joueur pour le national, il faut rester objectif.
J'ai toujours trouvé ce joueur faible et pas au niveau de la L2. Il se faisait régulièrement dégommer dans tous les live. À quoi bon le regretter ?
Combien de buts a-t-il marqué ? Il semble me rappeler un but sur CF dans je ne sais plus quelle coupe... mais en championnat ? :snif:

Animateur

Messagepar Leonidas » 08 janv. 2016, 12:15

AJA_Champion4ever a écrit : Combien de buts a-t-il marqué ? Il semble me rappeler un but sur CF dans je ne sais plus quelle coupe... mais en championnat ? :snif:
1 seul en Coupe de la Ligue face au C.A Bastia pour le premier tour. Match remporté lors de la séance des tirs aux buts (3-0 avec trois arrêts de Boucher).

Aucun en Championnat. ;)

Messagepar racahout » 08 janv. 2016, 22:53

Leonidas a écrit :
AJA_Champion4ever a écrit : Combien de buts a-t-il marqué ? Il semble me rappeler un but sur CF dans je ne sais plus quelle coupe... mais en championnat ? :snif:
1 seul en Coupe de la Ligue face au C.A Bastia pour le premier tour. Match remporté lors de la séance des tirs aux buts (3-0 avec trois arrêts de Boucher).

Aucun en Championnat. ;)
Exact mais ne soyons pas si durs. En National, cela sera dur mais il peut espérer rejouer dans un niveau plus adapté où les defenses sont moins compactes et physiques. En DH, il me semble qu il pourrait enquiller 5/6 buts par saison. Souhaitons lui ca !