Il n'en a mis que 9 cette saison pas 12, mais je suis du même avis que toi sur le fait qu'il pourrait en mettre plus dans le système FurlanAlexAJA a écrit : 15 juin 2021, 00:46Il en a mis 12 dans une équipe qui tournait franchement moins bien que l'AJA cette saison. Donnes lui Autret-Sakhi, Ngando,..Mrmatt58 a écrit : 14 juin 2021, 23:24 Il marquera ses 15 buts.
Tu es un peu affirmatif car il ne l’a jamais fait de sa carrière.
En effet même si l’on peut penser qu’il pourra s’épanouir dans un système avec Furlan je ne suis pas convaincu du profil.
edit : désolé jerem, c'est exactement ce que tu as dis..
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Chris Bedia suivi par l'AJA ?
-
Re: [Rumeur] Chris Bedia suivi par l'AJA ?
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2114
9 en championnat, 3 en coupeWilliamPrunier a écrit : 15 juin 2021, 12:33Il n'en a mis que 9 cette saison pas 12, mais je suis du même avis que toi sur le fait qu'il pourrait en mettre plus dans le système FurlanAlexAJA a écrit : 15 juin 2021, 00:46Il en a mis 12 dans une équipe qui tournait franchement moins bien que l'AJA cette saison. Donnes lui Autret-Sakhi, Ngando,..Mrmatt58 a écrit : 14 juin 2021, 23:24 Il marquera ses 15 buts.
En effet même si l’on peut penser qu’il pourra s’épanouir dans un système avec Furlan je ne suis pas convaincu du profil.
-
Quand Alex pense qu'il peut atteindre les 15 buts j'espère qu'il parle de championnat, la coupe on s'en fiche, ce n'est pas l'objectifFulanesque a écrit : 15 juin 2021, 12:439 en championnat, 3 en coupeWilliamPrunier a écrit : 15 juin 2021, 12:33Il n'en a mis que 9 cette saison pas 12, mais je suis du même avis que toi sur le fait qu'il pourrait en mettre plus dans le système FurlanAlexAJA a écrit : 15 juin 2021, 00:46Il en a mis 12 dans une équipe qui tournait franchement moins bien que l'AJA cette saison. Donnes lui Autret-Sakhi, Ngando,..Mrmatt58 a écrit : 14 juin 2021, 23:24 Il marquera ses 15 buts.