Si c les propos de malherbes en disant que les prêts seraient finis . Je pense qu’il se tire une balle ds le pied. Peut être que ses propos ont été déformé car je ne vois pas payé 5 ou 6 transferts de joueurs même en mettant des OA à la fin de Saison et ne les gardant pas. Ces joueurs ne se sentiraient pas trop concernés. Bizarre
Allez l AJA
[Rumeur / Arrivée] Bamo Meïté (Marseille) prêté à l'AJA ?
-
-
Re: [Rumeur / Arrivée] Bamo Meïté (Marseille) prêté à l'AJA ?
Un prêt avec option ou vente avec des %tages à la revente c'est pas mal sur ce genre de joueur
-
diomande irait à everton selon les dernères infos. Si on en tire un bon billet franchement je le laisserais partir
-
Mais il n’a jamais été affirmatif comme çaMartini 77 a écrit : 21 mai 2025, 23:15 Si c les propos de malherbes en disant que les prêts seraient finis . Je pense qu’il se tire une balle ds le pied. Peut être que ses propos ont été déformé car je ne vois pas payé 5 ou 6 transferts de joueurs même en mettant des OA à la fin de Saison et ne les gardant pas. Ces joueurs ne se sentiraient pas trop concernés. Bizarre
Allez l AJA
-
A ce propos, juste pour rappel, on redonnera un gros morceau du gros billet éventuel à l'OL (de mémoire, 50%, mais plus sûr du tout).ajocerf a écrit : 21 mai 2025, 23:40 diomande irait à everton selon les dernères infos. Si on en tire un bon billet franchement je le laisserais partir
édit: désolé, j'ai répondu ici alors que l'info est évoquée dans le topic "rumeurs"... my bad!

-
Pitié, non.. pour avoir regardé les matchs de Montpellier cette année, son niveau était clairement cataclysmique... pour lui un bon prêt en L2 pour retrouver son rythme de Marseille, mais rien à faire dans notre projet.
-
Diomandé était cataclysmique à Lyon au point même qu'il était indésirable et que le club nous l'a filé gratos.
Si Pélissier veut Meïté qu'il a déjà coaché à Lorient c'est qu'il se sent capable de lui faire refermer la parenthèse montpelliéraine. C'est toute l'équipe héraultaise qui était à la rue. Pas seulement 1 joueur.

Si Pélissier veut Meïté qu'il a déjà coaché à Lorient c'est qu'il se sent capable de lui faire refermer la parenthèse montpelliéraine. C'est toute l'équipe héraultaise qui était à la rue. Pas seulement 1 joueur.

-
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On s'est tapé 10 ans de ligue 2 donc chapeau bas aussi
-
En ligneAmoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1203
Il a plutôt dit qu'il souhaitait y avoir moin recours.Mrmatt58 a écrit : 22 mai 2025, 07:39Mais il n’a jamais été affirmatif comme çaMartini 77 a écrit : 21 mai 2025, 23:15 Si c les propos de malherbes en disant que les prêts seraient finis . Je pense qu’il se tire une balle ds le pied. Peut être que ses propos ont été déformé car je ne vois pas payé 5 ou 6 transferts de joueurs même en mettant des OA à la fin de Saison et ne les gardant pas. Ces joueurs ne se sentiraient pas trop concernés. Bizarre
Allez l AJA