… sauf dans nos verres, que nous lèverons à la santé de l’AJA !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
Re: [Rumeur] Johan Lepenant (Lyon) convoité par Auxerre ?
-
D'ici là, l'aja sortira un petit gars de nul part qui va exploser ...
-
Montrer un but sur coup franc pour essayer de prouver que Raveloson a existé au milieu en ligue 1, je vois pas trop le rapport.AJA_Champion4ever a écrit : 04 août 2024, 19:12Il y en a qui ont la mémoire courte...patchack a écrit : 04 août 2024, 14:29ça me tarde de voir qui on va recruter et de voir avec toi si tu es toujours aussi heureux qu'on ai pas eu Lepenant.
Je pense que la suite du mercato (et les premiers matchs) vont nous faire redescendre très vite sur terre, qu'on va être prêt a prendre n'importe qui une fois qu'on va voir comme on va se faire bouffer, que Raveloson n'existera pas au milieu (comme il y a 2 ans) et qu'on arrivera pas a garder un ballon ni a faire une différence dans le camp adverse.
On va vite se rendre compte que même un jeune comme Lepenant a une saison en ligue 1 dans les jambes nous aurait fait vraiment du bien.
J'espère vraiment me tromper et que tu pourras me renvoyer mon message en pleine tête, mais pas l'impression que tous les signes soit au vert.![]()
Celui-là valait 3 points.
Par contre, Owusu n'a pas existé et pour cause... il était blessé toute la saison et son absence a contribué à notre relégation en L1. Ça n'est pas de sa faute évidemment mais à "pas de chance".
Faut pas se tromper de milieu.![]()
Pélissier lui préférait Mchangama puis Massengo et le mettre lui arrière droit ou arrière central, mais on va nous faire croire que c'était une pièce maitresse de notre milieu? Dailleurs dans ce match contre Lorient il était justement DC...
Owusu on peut encore avoir le doute vu qu'on ne l'a pas encore vu évoluer en ligue 1, mais Raveloson on l'a éprouvé déjà on sait qu'il est trop juste.
Si on a une paire Owusu-Raveloson on est pas près de pouvoir rivaliser avec les équipes en face, on va très vite passer à 5 derrière et faire le dos rond toute la saison.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En deux ans malheureusement rien n’aura évoluer et on va rater pleines de pistes intéressantes à cause de nos petits moyens financiers, il va falloir faire avec et surtout se montrer malin.tequila a écrit : 04 août 2024, 19:48 Je pense très sincèrement que C. Pélissier n'aurait pas dit non à l'arrivée de Lepenant. Les moyens financiers du club en auront décidé autrement.
C’’est comme lorsque j’en vois écrire qu’il y aura de bonnes affaires à faire avec les clubs en difficultés à cause des droits TV ou en fin de mercato, je suis désolé mais les bonnes affaires encore faut-il avoir les moyens de les saisir ce qui ne semble pas être notre cas malheureusement.
Même une bonne affaire disons un joueur qui vaudrait 6 millions d’euros à la base disons et qui passerait à 3 ce serait trop dur de l’enrôler. C’est là qu’on voit que notre purgatoire de dix années en Ligue 2 nous a fait énormément de mal, on est resté un club de Ligue 2 qui n’a pas su se diversifier pour trouver de nouveaux fonds financiers par exemple pour l’aider à se structurer et aborder la Ligue 1 dans de bonnes conditions lorsqu’il on y remonterait.
Dernière modification par Ron33 le 04 août 2024, 21:33, modifié 2 fois.
-
À un moment faut se mettre dans la tête qu'a Auxerre "on a pas de sous" cf Guy Roux dans les guignols, que l'on en a jamais eu, et que l'on en aura jamais...Tout les ans depuis l'arrivée de Zhou tout le monde attend que l'on claque des millions dans le recrutement mais ça ne sera jamais le cas...Ron33 a écrit : 04 août 2024, 21:26En deux ans malheureusement rien n’aura évoluer et on va rater pleines de pistes intéressantes à cause de nos petits moyens financiers, il va falloir faire avec et surtout se montrer malin.tequila a écrit : 04 août 2024, 19:48 Je pense très sincèrement que C. Pélissier n'aurait pas dit non à l'arrivée de Lepenant. Les moyens financiers du club en auront décidé autrement.
C’’est comme lorsque j’en vois écrire qu’il y aura de bonnes affaires à faire avec les clubs en difficultés à cause des droits TV ou en fin de mercato, je suis désolé mais les bonnes affaires encore faut-il avoir les moyens de les saisir ce qui ne semble pas notre cas.
Même une bonne affaire disons un joueur qui vaudrait 6 millions d’euros à la base disons et qui passerait à 3 ce serait trop dur de l’enrôler.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exact et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il faut étendre son réseau et savoir se montrer malin pour dénicher les coups sympas.
-
Que Lepenant parte au ponant, pas étonnant.
-
En fait, vous parlez de choses dont vous ignorez tout.Ron33 a écrit : 04 août 2024, 21:26En deux ans malheureusement rien n’aura évoluer et on va rater pleines de pistes intéressantes à cause de nos petits moyens financiers, il va falloir faire avec et surtout se montrer malin.tequila a écrit : 04 août 2024, 19:48 Je pense très sincèrement que C. Pélissier n'aurait pas dit non à l'arrivée de Lepenant. Les moyens financiers du club en auront décidé autrement.
C’’est comme lorsque j’en vois écrire qu’il y aura de bonnes affaires à faire avec les clubs en difficultés à cause des droits TV ou en fin de mercato, je suis désolé mais les bonnes affaires encore faut-il avoir les moyens de les saisir ce qui ne semble pas être notre cas malheureusement.
Même une bonne affaire disons un joueur qui vaudrait 6 millions d’euros à la base disons et qui passerait à 3 ce serait trop dur de l’enrôler. C’est là qu’on voit que notre purgatoire de dix années en Ligue 2 nous a fait énormément de mal, on est resté un club de Ligue 2 qui n’a pas su se diversifier pour trouver de nouveaux fonds financiers par exemple pour l’aider à se structurer et aborder la Ligue 1 dans de bonnes conditions lorsqu’il on y remonterait.
Qui parle de moyens financiers ?
Peut être que le joueur préféré un autre club. Peut être qu'on est sur un autre joueur.
-
ex Rosicky93
Et surtout on parle d’un joueur qui sort d’une saison blanche. Avec aucune idée sur son niveau actuel.
Si Lyon le lâche pour 3M alors qu’il est jeune et qu’il avait montré un potentiel, Normalement ce genre de joueur dans le foot actuel c’es minimum 10 millions.
J’ai l’impression qu’il y a anguille sous roche
Encore une fois il sort d’une saison blanche après une blessure mystère de 3 mois et il n’a jamais rejoué depuis alors qu’il a repris l’entraînement fin février.
Impatient de le voir en demi des JO s’il est aligné avec les absences pour voir ce qu’il est devenu.
Ce serait pas le premier à perdre son potentiel à cause d’une sale blessure.
Si Lyon le lâche pour 3M alors qu’il est jeune et qu’il avait montré un potentiel, Normalement ce genre de joueur dans le foot actuel c’es minimum 10 millions.
Encore une fois il sort d’une saison blanche après une blessure mystère de 3 mois et il n’a jamais rejoué depuis alors qu’il a repris l’entraînement fin février.
Impatient de le voir en demi des JO s’il est aligné avec les absences pour voir ce qu’il est devenu.
-
On peut maintenant affirmer avec certitude que l'on est sur un autre joueur.
Après, la piste avait été confirmée ici même par un forumeurs de confiance, bien renseigné
Dernière modification par Lima le 04 août 2024, 23:57, modifié 1 fois.
-
On a jamais vu une annonce d'un journaliste.
-
Comment ça on peut affirmer qu’on est sur un autre joueur ?Lima a écrit : 04 août 2024, 23:53On peut maintenant affirmer avec certitude que l'on est sur un autre joueur.
Après, la piste avait été confirmée ici même par un forumeurs de confiance, bien renseigné![]()
-
S'il a été convoqué, c'est qu'il a donné toute garantie. Les joueurs sont suivis par le staff de l'EDF. Il n'y serait pas s'il y avait un problème.bleuzinho a écrit : 04 août 2024, 23:45 Et surtout on parle d’un joueur qui sort d’une saison blanche. Avec aucune idée sur son niveau actuel.
franchement très déçu qu'on n'ai pas l'envergure pour l'avoir attiré chez nous. En pleine possession de ses moyens, il est quand même tres au dessus de notre effectif
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Je suis extrêmement déçu que cette piste s'éloigne.
J'aime beaucoup son style.
Comme certains l'ont souligné, il aurait apporté énormément.
Maintenant, ce n'est entre guillemets "qu'un joueur". Et ce n'est pas non plus Riquelme le mec.
Pas de quoi déprimer.
On passe à autre chose...
J'aime beaucoup son style.
Comme certains l'ont souligné, il aurait apporté énormément.
Maintenant, ce n'est entre guillemets "qu'un joueur". Et ce n'est pas non plus Riquelme le mec.
Pas de quoi déprimer.
On passe à autre chose...
-
ex Rosicky93
Justement il a pas été sélectionné à la base, suite aux refus de club il n’a pas fait partie non plus de le 2e vague de rappelé, il a été pris encore après en réserviste. Il ne restait quasiment que lui de dispo à ce moment avec accord de club.greatremy a écrit : 05 août 2024, 08:15S'il a été convoqué, c'est qu'il a donné toute garantie. Les joueurs sont suivis par le staff de l'EDF. Il n'y serait pas s'il y avait un problème.bleuzinho a écrit : 04 août 2024, 23:45 Et surtout on parle d’un joueur qui sort d’une saison blanche. Avec aucune idée sur son niveau actuel.
franchement très déçu qu'on n'ai pas l'envergure pour l'avoir attiré chez nous. En pleine possession de ses moyens, il est quand même tres au dessus de notre effectif
Pour un titulaire de cette équipe avant blessure ça montre bien qu’il ne comptait plus du tout sur lui.
-
Cest dommage mais je pense que c'est cramé pour nous que l'on veuille ou pas nantes a sûrement plus de moyens que nous. Lui ou deminguet sa aurait été parfait. On va prier pour que le milieu tienne jusqu'à fin décembre...
-
qu'il ai été pris signifie deux choses:bleuzinho a écrit : 05 août 2024, 10:00Justement il a pas été sélectionné à la base, suite aux refus de club il n’a pas fait partie non plus de le 2e vague de rappelé, il a été pris encore après en réserviste. Il ne restait quasiment que lui de dispo à ce moment avec accord de club.greatremy a écrit : 05 août 2024, 08:15S'il a été convoqué, c'est qu'il a donné toute garantie. Les joueurs sont suivis par le staff de l'EDF. Il n'y serait pas s'il y avait un problème.bleuzinho a écrit : 04 août 2024, 23:45 Et surtout on parle d’un joueur qui sort d’une saison blanche. Avec aucune idée sur son niveau actuel.
Pour un titulaire de cette équipe avant blessure ça montre bien qu’il ne comptait plus du tout sur lui.
- il est apte physiquement
- il est N3 ou N4 dans la hierarchie de Thierry Henry à son poste.
moi, ça me convient parfaitement que le N3 ou N4 de moins de 23, experimenté en L1, vienne chez nous. Je prends tous les jours. Il n'est peut être pas titulaire chez le Top 8 de L1, mais à l'AJA, il fait largement l'affaire.
-
Pour moi c'est cramé depuis le début car si le club l'aurai voulu est Ben ils serait déjà parmi nous maintenant je pense qu'il faut chercher ailleurs et viteMaYron a écrit : 05 août 2024, 10:38 Cest dommage mais je pense que c'est cramé pour nous que l'on veuille ou pas nantes a sûrement plus de moyens que nous. Lui ou deminguet sa aurait été parfait. On va prier pour que le milieu tienne jusqu'à fin décembre...
-
ex Rosicky93
Mais encore une fois il n’a pas été pris.greatremy a écrit : 05 août 2024, 10:50qu'il ai été pris signifie deux choses:bleuzinho a écrit : 05 août 2024, 10:00Justement il a pas été sélectionné à la base, suite aux refus de club il n’a pas fait partie non plus de le 2e vague de rappelé, il a été pris encore après en réserviste. Il ne restait quasiment que lui de dispo à ce moment avec accord de club.greatremy a écrit : 05 août 2024, 08:15S'il a été convoqué, c'est qu'il a donné toute garantie. Les joueurs sont suivis par le staff de l'EDF. Il n'y serait pas s'il y avait un problème.bleuzinho a écrit : 04 août 2024, 23:45 Et surtout on parle d’un joueur qui sort d’une saison blanche. Avec aucune idée sur son niveau actuel.
- il est apte physiquement
- il est N3 ou N4 dans la hierarchie de Thierry Henry à son poste.
moi, ça me convient parfaitement que le N3 ou N4 de moins de 23, experimenté en L1, vienne chez nous. Je prends tous les jours. Il n'est peut être pas titulaire chez le Top 8 de L1, mais à l'AJA, il fait largement l'affaire.
Il a finis par être réservistes après plusieurs refus/départ/blessure
Au mieux il est N7… sachant qu’il fallait trouver un joueur dispo en pleine compétition et que le club du joueur accepte
A aucun moment TH ou le staff n’a compté sur lui.
C’est la dernière des dernières roue du carrosse. Et pourtant avant ça blessure (qui n’a durée « que » 2/3 mois) c'était un titulaire indiscutable et qu’il est revenu de blessure il y a 5 mois.
Je vois vraiment pas ce qu’il y a de rassurant la dedans bien au contraire.
J’espère me tromper pour lui ( ou pas vu qu’il ne viendra pas et qu’il ira donc sûrement chez un concurrent
-
Saison blanche ou pas, il joue bien, c'est tout ce qui compte.
J'espère qu'on milieu qui sait se projeter arrivera.
Que ce soit Lepenant, Jabol, Massengo ou un autre.
J'espère qu'on milieu qui sait se projeter arrivera.
Que ce soit Lepenant, Jabol, Massengo ou un autre.