Ma bouteille de champagne au frais va finir par congeler dans le frigo

Tu la boiras quand le maintien sera acquiskianou2525 a écrit : 09 août 2022, 17:23 Le club doit être à la recherche des perles rares pour qu'il prenne autant son temps.
Ma bouteille de champagne au frais va finir par congeler dans le frigo![]()
Priorité au DGMaxfly a écrit : 09 août 2022, 17:30 un petit Kakuta ?
il porte bonheur pour le maintien.
il souhaiterait quitter lens, gros salaire, certes, mais le montant du transfert devrait etre contenu.
Tical a écrit : 09 août 2022, 23:35 Je verrais bien Ben Harfa rejoindre Auxerre pour une saison. C'est vrai qu'il est un peu cramé mais je pense qu'offensivement il serait capable d'apporter de la sérénité, de la technique et encore un peu de percussion. C'est le genre de joueur qui par son aura et son expérience pourra donner de la confiance aux autres joueurs qui n'ont pas vraiment le niveau ligue 1.
Il reprochait à Gourvennec de ne pas être ambitieux et de jouer trop défensif, là ça ne sera pas le cas avec Furlan et puis c'est le genre de joueur qui peut briller dans une équipe moins médiatisée.
A voir avec son age mais je pense qu'il reste un bon joueur ...
Bienvenue à toi!Tical a écrit : 09 août 2022, 23:35 Salut à tous, je suis nouveau sur le Forum,
Je verrais bien Ben Harfa rejoindre Auxerre pour une saison. C'est vrai qu'il est un peu cramé mais je pense qu'offensivement il serait capable d'apporter de la sérénité, de la technique et encore un peu de percussion. C'est le genre de joueur qui par son aura et son expérience pourra donner de la confiance aux autres joueurs qui n'ont pas vraiment le niveau ligue 1.
Il reprochait à Gourvennec de ne pas être ambitieux et de jouer trop défensif, là ça ne sera pas le cas avec Furlan et puis c'est le genre de joueur qui peut briller dans une équipe moins médiatisée.
A voir avec son age mais je pense qu'il reste un bon joueur ...
Meme s'ils ne font pas de rallyes ?ChristopheQc a écrit : 10 août 2022, 01:46 Moi j'aimerais bien Paul Lasne le milieu du Paris FC, ça ferait une bonne connexion offensive Pedro Lasne avec ces deux recrues.
Pédro L'Asne celui qui arrete la chute des chevaux ?ChristopheQc a écrit : 10 août 2022, 01:46 Moi j'aimerais bien Paul Lasne le milieu du Paris FC, ça ferait une bonne connexion offensive Pedro Lasne avec ces deux recrues.
Malheureusement noncanto89 a écrit : 10 août 2022, 07:27 Avoir un attaquant vif et rapide , c est bien . Mais à t on le jeu pour jouer en profondeur et verticalité ?
Sinon ça ne sert à rien ....
Il va falloir l alimenter et arrêter cette passe à dix en jouant vers l arrière.
Est ce le souhait du coach , de jouer rapidement vers l avant ?
C’est un peu plus compliqué et multifactoriel que ca ; moi tout ce que je vois c’est que 100% de nos buts en L1 sur les dix derniéres années sont sur du jeu long et rapide vers l’avant.canto89 a écrit : 10 août 2022, 07:27 Avoir un attaquant vif et rapide , c est bien . Mais à t on le jeu pour jouer en profondeur et verticalité ?
Il va falloir l alimenter et arrêter cette passe à dix en jouant vers l arrière.
C’est factuelJean-Kevin a écrit : 10 août 2022, 08:53C’est un peu plus compliqué et multifactoriel que ca ; moi tout ce que je vois c’est que 100% de nos buts en L1 sur les dix derniéres années sont sur du jeu long et rapide vers l’avant.canto89 a écrit : 10 août 2022, 07:27 Avoir un attaquant vif et rapide , c est bien . Mais à t on le jeu pour jouer en profondeur et verticalité ?
Moi je pense qu’on gagnerait beaucoup à prendre un milieu offensif technique expérimenté en Ligue1.le Zakhan noir a écrit : 10 août 2022, 09:34 Kakuta, mmm... c'est pas notre poste le mieux pourvu "milieu créatif"? Par rapport à milieu def, arrières latéraux, ailier gauche, buteur?