Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Officiel] Marco Ramos à Auxerre pour 2 ans

Messagepar censure en d2 » 27 juil. 2012, 19:52

nicoco89 a écrit :très mauvais recrutement, les supporters de lens le trouvent nul, c'est la copie de jemaa en défense
ça fait rever :aille2:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2012, 20:06

Vous me faites rire. Nous sommes à Auxerre mais vous vous attendiez à quoi d'autre sérieusement ?. Auxerre n'attire plus depuis longtemps et ce même en Ligue 1, alors en Ligue 2 et avec peu de moyens je n'en parle même pas.

Mais visiblement il y en a qui attendent toujours du rêve à Auxerre.

Zemia

Messagepar Zemia » 27 juil. 2012, 20:12

Ron33 a écrit :Mais visiblement il y en a qui attendent toujours du rêve à Auxerre.
Non, c'est surtout de la compétence qu'on attend. Des personnes pour dire que Ramos est une imposture, quoi.

Messagepar censure en d2 » 27 juil. 2012, 20:14

si je voulais du reve à la base je soutiendrais un autre club que l'aja ..pour reprendre zemia , je chercherais plutot de la compétence moi aussi

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2012, 20:17

Oui et bien de la compétence je croyais qu'elle était revenue avec le retour de Bourgoin et Roux. Oups et oui pas de moyens ni de compétences, bref nous sommes mal barré.

Zemia

Messagepar Zemia » 27 juil. 2012, 20:19

Ron33 a écrit :Oui et bien de la compétence je croyais qu'elle était revenue avec le retour de Bourgoin et Roux.
Oui, mais difficile pour deux personnes compétentes (dans leur domaine, je précise) de réparer toutes les erreurs des incompétents.

Messagepar King Canto » 27 juil. 2012, 20:22

Zemia a écrit :
Ron33 a écrit :Oui et bien de la compétence je croyais qu'elle était revenue avec le retour de Bourgoin et Roux.
Oui, mais difficile pour deux personnes compétentes (dans leur domaine, je précise) de réparer toutes les erreurs des incompétents.
Erreurs dont ils sont à l'origine.

Zemia

Messagepar Zemia » 27 juil. 2012, 20:24

King Canto a écrit :
Zemia a écrit :
C'est surtout Hamel, celui qui a fait des erreurs qui perdurent encore aujourd'hui... Mais on s'égare là ;).

Messagepar censure en d2 » 27 juil. 2012, 21:06

de toute façon c'est ne faire insulte à personne que de dire que si en leur temps ils furent tous les 3 tres compétents chacun dans leur domaine d'expertise, ce n'est plus vraiment le cas maintenant

Zemia

Messagepar Zemia » 27 juil. 2012, 23:11

censure en d2 a écrit :de toute façon c'est ne faire insulte à personne que de dire que si en leur temps ils furent tous les 3 tres compétents chacun dans leur domaine d'expertise, ce n'est plus vraiment le cas maintenant
C'est certain. Le problème, c'est que certains pensent (encore) être dans le coup.

Messagepar King Canto » 27 juil. 2012, 23:12

Zemia a écrit :
King Canto a écrit :
Zemia a écrit : Oui, mais difficile pour deux personnes compétentes (dans leur domaine, je précise) de réparer toutes les erreurs des incompétents.
C'est surtout Hamel, celui qui a fait des erreurs qui perdurent encore aujourd'hui... Mais on s'égare là ;).
Au même titre que d'autres, c'est la gestion du club après le départ de Guy Roux qui est à blâmer, et forcement la non préparation de celle ci.

Zemia

Messagepar Zemia » 27 juil. 2012, 23:18

C'est pas faux, c'est les deux qui sont à blâmer.

Re: [Officieux] Marco Ramos va signer à Auxerre

Messagepar laverdarie » 28 juil. 2012, 00:39

auxerroisenforce a écrit :Bienvenue à lui
Je ne serais pas aussi catégorique que la majorité des gens ici qui pensent qu'il est mauvais. Moi je ne le crois pas.
Après je serais d'avis de pousser hengbart dehors pour mettre rivieiran titulaire à droite c'est son heure maintenant çà me ferait mal pour lui qu'il soit remplaçant cette année
Si en plus Hengbart a des offres d'achat... Ce ne serait pas si mal.

Messagepar Didou » 28 juil. 2012, 08:53

Ouais, by by Cedric...

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 29 juil. 2012, 19:16

Degouté ! On en a pas besoin ! un mec encore qui va gonfler la masse salariale alors qui n'a pas le niveau de l'aja !

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2012, 19:43

Ramos n'a pas le niveau de l'aja, mais quel est le réel niveau de l'aja ?.

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 29 juil. 2012, 19:51

Ramos est-il plus fort que rivyeran,sidibé ou tchouatcha ? Un arriere gauche en plus pour faire exploser la masse salariale ! :bombe:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 29 juil. 2012, 22:12

winkd a écrit :Ramos est-il plus fort que rivyeran,sidibé ou tchouatcha ? Un arriere gauche en plus pour faire exploser la masse salariale ! :bombe:
Sauf que ramos sera moins payé qu'Hengbart, donc, rivieyran à droite, ramos à gauche ;)

Quant à sidibe et tchouatcha, tu sais, le championnat est long, t'es quand même obligé d'avoir une profondeur de banc 8/

Messagepar aja41 » 30 juil. 2012, 10:41

darkdavid a écrit :
winkd a écrit :Ramos est-il plus fort que rivyeran,sidibé ou tchouatcha ? Un arriere gauche en plus pour faire exploser la masse salariale ! :bombe:

bah arretez de parler masse salarials ... si tu veut l'aja recrute personne prend que des gars de la CFA et sera en cfa donc dans quelque annees!!!!!!!!! apres il ne faut pas jeter l'argent par les fenetre mais aun joueurs a un prix et si l 'aja veut reste competitif en ligue2 et avoir un espoir de remonter des cet saison il sont obliger de tablé sur aussi ce style de joueur qui on joué en france et qui sont partis joue dans des championnats de seconds couteaux mais ces joueur ont des salaires confortablres et tu peut pas les faire venir pour rien !!! et en pkus sa restera un salaire moyen pour nous !!!

Messagepar Jacquoll » 31 juil. 2012, 13:59

Pas de présentation officielle? C'est pro. J'espère qu'ils me donneront tort cet après-midi..