ça fait revernicoco89 a écrit :très mauvais recrutement, les supporters de lens le trouvent nul, c'est la copie de jemaa en défense

ça fait revernicoco89 a écrit :très mauvais recrutement, les supporters de lens le trouvent nul, c'est la copie de jemaa en défense
Non, c'est surtout de la compétence qu'on attend. Des personnes pour dire que Ramos est une imposture, quoi.Ron33 a écrit :Mais visiblement il y en a qui attendent toujours du rêve à Auxerre.
Oui, mais difficile pour deux personnes compétentes (dans leur domaine, je précise) de réparer toutes les erreurs des incompétents.Ron33 a écrit :Oui et bien de la compétence je croyais qu'elle était revenue avec le retour de Bourgoin et Roux.
Erreurs dont ils sont à l'origine.Zemia a écrit :Oui, mais difficile pour deux personnes compétentes (dans leur domaine, je précise) de réparer toutes les erreurs des incompétents.Ron33 a écrit :Oui et bien de la compétence je croyais qu'elle était revenue avec le retour de Bourgoin et Roux.
C'est surtout Hamel, celui qui a fait des erreurs qui perdurent encore aujourd'hui... Mais on s'égare làKing Canto a écrit :Erreurs dont ils sont à l'origine.Zemia a écrit :Oui, mais difficile pour deux personnes compétentes (dans leur domaine, je précise) de réparer toutes les erreurs des incompétents.Ron33 a écrit :Oui et bien de la compétence je croyais qu'elle était revenue avec le retour de Bourgoin et Roux.
C'est certain. Le problème, c'est que certains pensent (encore) être dans le coup.censure en d2 a écrit :de toute façon c'est ne faire insulte à personne que de dire que si en leur temps ils furent tous les 3 tres compétents chacun dans leur domaine d'expertise, ce n'est plus vraiment le cas maintenant
Au même titre que d'autres, c'est la gestion du club après le départ de Guy Roux qui est à blâmer, et forcement la non préparation de celle ci.Zemia a écrit :C'est surtout Hamel, celui qui a fait des erreurs qui perdurent encore aujourd'hui... Mais on s'égare làKing Canto a écrit :Erreurs dont ils sont à l'origine.Zemia a écrit : Oui, mais difficile pour deux personnes compétentes (dans leur domaine, je précise) de réparer toutes les erreurs des incompétents..
Si en plus Hengbart a des offres d'achat... Ce ne serait pas si mal.auxerroisenforce a écrit :Bienvenue à lui
Je ne serais pas aussi catégorique que la majorité des gens ici qui pensent qu'il est mauvais. Moi je ne le crois pas.
Après je serais d'avis de pousser hengbart dehors pour mettre rivieiran titulaire à droite c'est son heure maintenant çà me ferait mal pour lui qu'il soit remplaçant cette année
Sauf que ramos sera moins payé qu'Hengbart, donc, rivieyran à droite, ramos à gauchewinkd a écrit :Ramos est-il plus fort que rivyeran,sidibé ou tchouatcha ? Un arriere gauche en plus pour faire exploser la masse salariale !
darkdavid a écrit :winkd a écrit :Ramos est-il plus fort que rivyeran,sidibé ou tchouatcha ? Un arriere gauche en plus pour faire exploser la masse salariale !