Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !

Messagepar canto89 » 22 août 2024, 20:40

MrUseless a écrit : 22 août 2024, 09:12 Du pneu que j’ai vu, je crois en Joly-Hoever.
Avec ce duo sur notre droite, on va rouler sur la L1
Tout dépend la voiture , mais il me semble qu il a un Range Hoever ...

Messagepar JP-Mignot » 22 août 2024, 21:08

On le verra sûrement à gauche dimanche, pas son poste préférentiel

Messagepar sam49 » 22 août 2024, 23:50

Pélissier pourra pas faire une Guy roux en lui demandant de se couvrir car il a toujours son pull Hoever avec lui

Messagepar Dam'sso » 22 août 2024, 23:51

sam49 a écrit : 22 août 2024, 23:50 Pélissier pourra pas faire une Guy roux en lui demandant de se couvrir car il a toujours son pull Hoever avec lui
Il sera Osho à côté de Gabriel !

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 23 août 2024, 10:23

Dam'sso a écrit : 22 août 2024, 23:51
sam49 a écrit : 22 août 2024, 23:50 Pélissier pourra pas faire une Guy roux en lui demandant de se couvrir car il a toujours son pull Hoever avec lui
Joly la blague !

JPM

Messagepar JPM » 23 août 2024, 10:30

Archerwell01 a écrit : 23 août 2024, 10:23
Dam'sso a écrit : 22 août 2024, 23:51
Joly la blague !
Oh, vous soûlez ‼️(Attention, c’est phonétique 😜)

Messagepar papy robert » 23 août 2024, 12:24

J'ai vu qu'avec Stocke, il avait aussi fait des matches à gauche.

Cette manie de ne pas faire jouer les latéraux à leur place !

flo

Messagepar flo » 23 août 2024, 14:15

On peut aussi mettre Mensah à droite et Joly à gauche comme ça vous serez contents.

Messagepar King Canto » 23 août 2024, 14:18

papy robert a écrit : 23 août 2024, 12:24 J'ai vu qu'avec Stocke, il avait aussi fait des matches à gauche.

2 matchs la saison dernière a gauche

Messagepar papy robert » 23 août 2024, 15:05

flo a écrit : 23 août 2024, 14:15 On peut aussi mettre Mensah à droite et Joly à gauche comme ça vous serez contents.

On constate juste que tous ces mecs que toi, comme d'autres, cantonnent à un poste, jouent aussi parfois à d'autres.

Après, perso, je laisse le coach faire. Manifestement, il les teste dans ces deux positions à l'entraînement.

L'essentiel est que tous s'y retrouvent.
Dernière modification par Howard Webb le 24 août 2024, 08:28, modifié 3 fois.
Raison : modération des propos , attention aux termes employés

Messagepar papy robert » 23 août 2024, 15:07

King Canto a écrit : 23 août 2024, 14:18
papy robert a écrit : 23 août 2024, 12:24 J'ai vu qu'avec Stocke, il avait aussi fait des matches à gauche.

Plus. Mais peu importe. Ce n'est pas son poste majoritaire, clairement.

Maintenant, lui comme Guilbert ont été utilisés à ces deux postes. C'est donc que pour dépanner, c'est possible.

S'il joue ce we, ce sera donc à la place de Joly. Ou alors Pélissier le mettra à gauche.

Messagepar JP-Mignot » 23 août 2024, 15:16

papy robert a écrit : 23 août 2024, 15:05
flo a écrit : 23 août 2024, 14:15 On peut aussi mettre Mensah à droite et Joly à gauche comme ça vous serez contents.
Ils sont cons ces entraîneurs à faire n'importe quoi quand tant de génies savent !

Mais en fait, on s'en fout. On constate juste que tous ces mecs que toi, comme d'autres, cantonnent à un poste, jouent aussi parfois à d'autres.

Après, perso, je laisse le coach faire. Manifestement, il les teste dans ces deux positions à l'entraînement.

Papy on peut aussi prendre ça en compte pour la performance que Hoever nous fera. Il n'est pas le joueur accompli et aussi polyvalent qu'est Guilbert. Il a intégré le groupe seulement quelques jours, il est encore en phase de progression, il va découvrir le championnat. A gauche, pas son meilleur poste. On verra mais ce sera pas la peine de l'allumer

Messagepar papy robert » 23 août 2024, 15:24

JP-Mignot a écrit : 23 août 2024, 15:16
papy robert a écrit : 23 août 2024, 15:05
Ils sont cons ces entraîneurs à faire n'importe quoi quand tant de génies savent !

Mais en fait, on s'en fout. On constate juste que tous ces mecs que toi, comme d'autres, cantonnent à un poste, jouent aussi parfois à d'autres.

Papy on peut aussi prendre ça en compte pour la performance que Hoever nous fera. Il n'est pas le joueur accompli et aussi polyvalent qu'est Guilbert. Il a intégré le groupe seulement quelques jours, il est encore en phase de progression, il va découvrir le championnat. A gauche, pas son meilleur poste. On verra mais ce sera pas la peine de l'allumer
Je suis bien d'accord.

Mais dans la mesure où Joly reste, si la piste Guilbert demeure, on se retrouverait avec 3 latéraux droite.

C'est stupide alors qu'on a un manque à gauche.

Ou alors, certains sont capables de jouer ailleurs. C'est le cas de Guilbert. Hoever est sans doute un ton en dessous mais s'il dépanne ce we à gauche, il faudra en effet se souvenir que ce n'est pas son poste préférentiel (entre temps, j'ai vue qu'il avait aussi été utilisé en milieu droit !).

Messagepar King Canto » 23 août 2024, 15:48

papy robert a écrit : 23 août 2024, 15:07

Maintenant, lui comme Guilbert ont été utilisés à ces deux postes. C'est donc que pour dépanner, c'est possible.

S'il joue ce we, ce sera donc à la place de Joly. Ou alors Pélissier le mettra à gauche.
Non 2 matchs la saison dernière avec Stoke, 180 minutes.
2 matchs aussi la saison dernière.

Il a aussi joué piston et défenseur central dans sa carrière.

C’est bien le profil « polyvalent » souhaité par Pelissier.
Il y a bien sûr la possibilité qu’il soit aligné à droite et Joly à gauche mais elle est peu probable à mon sens.

Messagepar papy robert » 23 août 2024, 15:53

King Canto a écrit : 23 août 2024, 15:48
papy robert a écrit : 23 août 2024, 15:07

Non 2 matchs la saison dernière avec Stoke, 180 minutes.
2 matchs aussi la saison dernière.

Il a aussi joué piston et défenseur central dans sa carrière.

C’est bien le profil « polyvalent » souhaité par Pelissier.
Il y a bien sûr la possibilité qu’il soit aligné à droite et Joly à gauche mais elle est peu probable à mon sens.
Il va pourtant bien falloir que les uns et les autres s'adaptent parce qu'on aura pas deux titus en puissance au même poste. Encore moins 3 si Guilbert vient.

flo

Messagepar flo » 24 août 2024, 11:54

Si, ça s'appelle doubler les postes.
Avec les 5 changements, c'est indispensable d'avoir un banc costaud.

Messagepar papy robert » 24 août 2024, 14:02

Pour une fois, sur le principe, je suis d'accord.
Mais Joly et Hoever partent pour être titus...pas pour jouer la rotation.

Messagepar nikolah66 » 24 août 2024, 15:43

C’est une saison à 34 matchs + CdF, il n’y aucun intérêt de procéder à une alternance pour les latéraux. Si Hoever est meilleur que Joly, il poussera ce dernier sur le banc. Pareil pour Mensah et Akpa.

Si Hoever joue à gauche demain, il ne faudra pas être trop sévère, c’est pas un cadeau de le faire jouer sur son mauvais pied pour son premier match.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2024, 15:54

Vous oubliez tous un élément capital, Joly est en contrat avec Auxerre, Joly peut être vendu, on a donc, et je vais donc ne pas être d'accord avec certains, tout intérêt a mettre en valeur Joly pour bien le vendre plutôt qu'un joueur où on a même pas une OA...
De plus, Hoever peut jouer latéral gauche, et vu le physique fragile de Mensah, moi, je pense même qu'il s'imposera a gauche.

Messagepar King Canto » 24 août 2024, 16:02

Déjà en Ligue 2, le club avait pris Dagba, je crois que ça en dit long sur la gestion de Pelissier il voulait déjà 2 mecs sûrs alors qu’il jouait des équipes moyennes.

Et vous voudriez qu’en Ligue 1 il ne fasse pas pareil et se contente d’un seul latéral ?

Il a deux arrières droits et deux arrières gauches. Peut-être que l’un prendra l’ascendant sur l’autre (comme Joly prenait l’ascendant sur Dagba ou Mensah sur Akpa) mais il se servira des 2 a bon escient. Je pense que Joly part titulaire et Hoever sur le banc (au retour de Mensah évidemment). Principalement parceque dans l’utilisation du ballon Joly est très fort alors qu’Hoever on ne sait pas. Pas impossible cependant que Hoever reste à gauche jusqu’au retour du ghanéen s’il présente plus de garanties que Akpa.

Ensuite on voit bien qu’on a un Joly qui est un joueur avec une grosse débauche d’énergie. Il n’y a aura rien d’étonnant à voir Hoever sur les 20 dernières minutes.