Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne
Même si ça ne concerne pas Charbonnier je le met ici car ça concerne le club qui l’a recruté, mais il paraît que Saint-Etienne en cas d’échec avec la piste Larsonneur aurait pris des renseignements sur Léon.
-
Saint-Christophe
Je parie qu'il n'ira pasRon33 a écrit : 22 déc. 2022, 14:58Même si ça ne concerne pas Charbonnier je le met ici car ça concerne le club qui l’a recruté, mais il paraît que Saint-Etienne en cas d’échec avec la piste Larsonneur aurait pris des renseignements sur Léon.
-
Et encore une défaite pour les verts.
Bon courage Charbo pour cette fin de saison galère qui s’annonce.
Bon courage Charbo pour cette fin de saison galère qui s’annonce.
-
Leon a résigné à l'Aja. St Étienne peut se renseigner c'est gratuit, je ne le vois pas (nn plus) aller dans ce bourbier.Ron33 a écrit : 22 déc. 2022, 14:58Même si ça ne concerne pas Charbonnier je le met ici car ça concerne le club qui l’a recruté, mais il paraît que Saint-Etienne en cas d’échec avec la piste Larsonneur aurait pris des renseignements sur Léon.
-
but de charbonnier ce soir qui leur ramene 1 point, c'est quand meme un sacré joueur
-
Quel homme, quel joueur de club..
Un type à qui s'identifier et qui laisse une magnifique image dans les derniers clubs où il est passé.
Il contribuera à maintenir l'asse cette année et marquera le but de la montée l'année prochaine..
C'est déjà écrit.
Un type à qui s'identifier et qui laisse une magnifique image dans les derniers clubs où il est passé.
Il contribuera à maintenir l'asse cette année et marquera le but de la montée l'année prochaine..
C'est déjà écrit.
-