[Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar gilles » 04 août 2015, 13:03

La doublette titulaire est : Diarra - Courtet

Nabab peut être une solution ?

Si la réponse est non, Qui est le remplaçant avant le retour de Granic ?

Car on l'a bien vu vendredi soir, il aurait été bien sur les 15 - 20 dernières minutes de pouvoir changer l'un des deux car ils avaient fait beaucoup d'efforts.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Friend Zone » 04 août 2015, 15:08

Ayé

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Thijualean » 04 août 2015, 15:24

threeizy a écrit :Ayé
Oui bien sûr !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Friend Zone » 04 août 2015, 15:38

ben ce n'est pas moi qui le décide, aux entrainements c'est toujours lui l'attaquant après Courtet et Diarra, aux matchs amicaux c'était toujours lui dans la deuxième équipe, à la premiere journée c'était lui le premier remplaçant, et le coach dit qu'il peut être la surprise dans l'effectif, donc un forumeur demande qui est le remplaçant devant jusqu'au retour de Gragnic ben oui c'est Ayé

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar chico » 04 août 2015, 15:57

tainio44 a écrit :
chico a écrit :Nabab, ces derniers matches l'ont tue mais il n'etait ni meilleur ni moins bon que les autres le reste de la saison (je dirais meme qu'il a fait une meilleure saison que Diarra dans l'ensemble).
Rassure moi tu fais dans l'humour ou alors tu as trop forcé sur le java! :vicieux:
Ok, j'exagere un peu mais pas tant que ca. Nabab est devenu la tete de turc en fin de saison. Avant cela, disons a la fin des matchs aller, ca passait. Il a meme marque quelques buts. Par contre, je maintiens que Diarra a fait une saison aussi degueulasse. Ah oui, c'est vrai, il a explose la charniere bresilienne (avec comme resultat zero but, zero occasion)

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar The Grinch » 04 août 2015, 16:10

Si on part du principe que Nabab reste je pense que malgré son niveau il est plus logique de l'associé à Diarra que de continuer à s'entêter sur Diarra-Courtet.

Je le répète mais je suis très sceptique sur ce duo et je l'ai signalé dès le match de Dijon.

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Thijualean » 04 août 2015, 16:13

threeizy a écrit :ben ce n'est pas moi qui le décide, aux entrainements c'est toujours lui l'attaquant après Courtet et Diarra, aux matchs amicaux c'était toujours lui dans la deuxième équipe, à la premiere journée c'était lui le premier remplaçant, et le coach dit qu'il peut être la surprise dans l'effectif, donc un forumeur demande qui est le remplaçant devant jusqu'au retour de Gragnic ben oui c'est Ayé
Ma réponse ne faisait que cautionner la tienne ;)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar auxerrois2paname » 04 août 2015, 16:30

chico a écrit :
tainio44 a écrit :
chico a écrit :Nabab, ces derniers matches l'ont tue mais il n'etait ni meilleur ni moins bon que les autres le reste de la saison (je dirais meme qu'il a fait une meilleure saison que Diarra dans l'ensemble).
Rassure moi tu fais dans l'humour ou alors tu as trop forcé sur le java! :vicieux:
Ok, j'exagere un peu mais pas tant que ca. Nabab est devenu la tete de turc en fin de saison. Avant cela, disons a la fin des matchs aller, ca passait. Il a meme marque quelques buts. Par contre, je maintiens que Diarra a fait une saison aussi degueulasse. Ah oui, c'est vrai, il a explose la charniere bresilienne (avec comme resultat zero but, zero occasion)
ah parce qu'en plus de fatiguer sylva et luiz il aurait du marqué un triplé ? :] , au moins diarra est utile dans le jeu a defaut de marquer donc bon ...

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar pink lady » 04 août 2015, 16:35

auxerrois2paname a écrit :ah parce qu'en plus de fatiguer sylva et luiz il aurait du marqué un triplé ? :] , au moins diarra est utile dans le jeu a defaut de marquer donc bon ...
Un attaquant placé en pointe qui marque, c'est mieux qu'un attaquant placé en pointe qui marque pas
Sinon ça fatigue plus les supporters que les centraux adverses, qu'ils soient brésiliens ou brestois

Animateur
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar piquey » 04 août 2015, 17:03

pink lady a écrit : Un attaquant placé en pointe qui marque, c'est mieux qu'un attaquant placé en pointe qui marque pas
On dirait une brève de comptoir... Tu es au digestif ou déjà a l'apéro?
En plus elle marche avec tous les joueurs:
Un goal dans son but qui n'encaisse pas de but c mieux qu'un goal dans son but qui encaisse des buts..
A prendre sur le ton de l'humour bien sur...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Alex69 » 04 août 2015, 18:19

Humour ou pas, elle a malheureusement raison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar gilles » 04 août 2015, 20:30

0-0 donc on a bien defendu !!!!!!

Je peux en faire plusieurs des affirmations aussi nulle que celle de pink

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Zigou77 » 05 août 2015, 15:25

Diarra est un joueur offensif qui est très utile dans le jeu a défaut de ne pas avoir tellement de finition ( 20 matchs / 3 buts ) pas suffisant pour un buteur... JLV a voulu aligner Courtet a ses cotés mais bien que je le connaisse peu je doute qu'il soit un très grand finisseur capable de marquer le nombre de but que l'AJA a besoin. On a d'autre "Buteur" comme Ayé, Nabab, Gragnic (qui a beaucoup marqué) et baby qui pourrait faire ses preuves dans ce poste...
On sait clairement que Nabab n'a pas été la révélation de la saison précédente et ne sera certainement pas celle de la saison a venir... C'est pour ça qu'on doit absolument le vendre pour amener quelques opportunité financière (je pense notamment a duhamel qui pourrait interesser l'AJA). C'est a attaquant tres physique qui parviendrais a bouger les defenses mais sans confiance, sans un autre buteur complémentaire il est impossible qu'il fasse ses preuves...
Pourquoi pas un échange Nabab-Duhamel ?

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar BlackScholes » 05 août 2015, 15:27

Zigou77 a écrit :Diarra est un joueur offensif qui est très utile dans le jeu a défaut de ne pas avoir tellement de finition ( 20 matchs / 3 buts ) pas suffisant pour un buteur... JLV a voulu aligner Courtet a ses cotés mais bien que je le connaisse peu je doute qu'il soit un très grand finisseur capable de marquer le nombre de but que l'AJA a besoin. On a d'autre "Buteur" comme Ayé, Nabab, Gragnic (qui a beaucoup marqué) et baby qui pourrait faire ses preuves dans ce poste...
On sait clairement que Nabab n'a pas été la révélation de la saison précédente et ne sera certainement pas celle de la saison a venir... C'est pour ça qu'on doit absolument le vendre pour amener quelques opportunité financière (je pense notamment a duhamel qui pourrait interesser l'AJA). C'est a attaquant tres physique qui parviendrais a bouger les defenses mais sans confiance, sans un autre buteur complémentaire il est impossible qu'il fasse ses preuves...
Pourquoi pas un échange Nabab-Duhamel ?
pourquoi pas un échange Messi Nabab?
ah oui, parce que les joueurs ne valent pas du tout la même chose.. Ben un peu comme Nabab Duhamel en fait

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Zigou77 » 05 août 2015, 15:32

BlackScholes a écrit :
Zigou77 a écrit :Diarra est un joueur offensif qui est très utile dans le jeu a défaut de ne pas avoir tellement de finition ( 20 matchs / 3 buts ) pas suffisant pour un buteur... JLV a voulu aligner Courtet a ses cotés mais bien que je le connaisse peu je doute qu'il soit un très grand finisseur capable de marquer le nombre de but que l'AJA a besoin. On a d'autre "Buteur" comme Ayé, Nabab, Gragnic (qui a beaucoup marqué) et baby qui pourrait faire ses preuves dans ce poste...
On sait clairement que Nabab n'a pas été la révélation de la saison précédente et ne sera certainement pas celle de la saison a venir... C'est pour ça qu'on doit absolument le vendre pour amener quelques opportunité financière (je pense notamment a duhamel qui pourrait interesser l'AJA). C'est a attaquant tres physique qui parviendrais a bouger les defenses mais sans confiance, sans un autre buteur complémentaire il est impossible qu'il fasse ses preuves...
Pourquoi pas un échange Nabab-Duhamel ?
pourquoi pas un échange Messi Nabab?
ah oui, parce que les joueurs ne valent pas du tout la même chose.. Ben un peu comme Nabab Duhamel en fait
Dans ce cas on file Nabab au premier club qui veut bien de lui pour une misère et on reste avec un duo potentiellement non performant au niveau des buts...
Tant que l'AJA n'achètera pas un finisseur capable de mettre les ballons au fond la montée sera très compliquée...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Friend Zone » 05 août 2015, 15:45

Zigou77 a écrit :
Dans ce cas on file Nabab au premier club qui veut bien de lui pour une misère
parce que tu crois qu'ils essaient de faire quoi au club ?
ce n'est pas si facile ce n'est pas un jeu vidéo

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Le Milan » 05 août 2015, 15:46

Même dans FM, c'est très compliqué de se débarrasser de Nabab. :mrgreen:

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar pink lady » 05 août 2015, 15:48

threeizy a écrit :parce que tu crois qu'ils essaient de faire quoi au club ?
ce n'est pas si facile ce n'est pas un jeu vidéo
Est-ce qu'ils ont proposé de (re)donner 200 000 € au club qui l'accueillerait ? :perv:

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Zigou77 » 05 août 2015, 16:08

threeizy a écrit :
Zigou77 a écrit :
Dans ce cas on file Nabab au premier club qui veut bien de lui pour une misère
parce que tu crois qu'ils essaient de faire quoi au club ?
ce n'est pas si facile ce n'est pas un jeu vidéo
Je sais ;) mais suite a la réponse sa veut dire que on le file pour rien ce qui ne nous permettrait pas d'acheter un renfort en attaque qu'il faut absolument :mrgreen: notamment Duhamel qui m'a l'air vraiament pas mal !
Ce qui est sur c'est que tant que Nabab reste au club ça m'étonnerait qu'il y ait une recrue en attaque

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar YoyoAJA89 » 05 août 2015, 16:19

On économise son salaire quand même si il est plus là.