Au hasard Pinklady et Maxflylaverdarie a écrit : 27 juin 2018, 13:04 Et on peut savoir qui sont les deux qui ont mis que c'était une très mauvaise chose ?![]()
Des fois qu'ils aient des raisons ?
Et pour le "plutôt une mauvaise chose" je vote pour "Verlaatboy" ou "crapulax"TeamAja a écrit : 27 juin 2018, 13:11Au hasard Pinklady et Maxflylaverdarie a écrit : 27 juin 2018, 13:04 Et on peut savoir qui sont les deux qui ont mis que c'était une très mauvaise chose ?![]()
Des fois qu'ils aient des raisons ?![]()
Auxerrois02 je penseDonovan a écrit : 27 juin 2018, 13:50Et pour le "plutôt une mauvaise chose" je vote pour "Verlaatboy" ou "crapulax"TeamAja a écrit : 27 juin 2018, 13:11Au hasard Pinklady et Maxflylaverdarie a écrit : 27 juin 2018, 13:04 Et on peut savoir qui sont les deux qui ont mis que c'était une très mauvaise chose ?![]()
Maintenant qu'on a le quatuor de tête il nous reste plus qu'à trop le "ni bon ni mauvais"![]()
"Ni bon ni mauvais" je vote pour RonDonovan a écrit : 27 juin 2018, 13:50Et pour le "plutôt une mauvaise chose" je vote pour "Verlaatboy" ou "crapulax"TeamAja a écrit : 27 juin 2018, 13:11Au hasard Pinklady et Maxflylaverdarie a écrit : 27 juin 2018, 13:04 Et on peut savoir qui sont les deux qui ont mis que c'était une très mauvaise chose ?![]()
Maintenant qu'on a le quatuor de tête il nous reste plus qu'à trop le "ni bon ni mauvais"![]()
Donc c'était toi le ni bon ni mauvais...JP-Mignot a écrit : 27 juin 2018, 15:01 "Cela peut être une réussite mais cela peut être aussi un échec, de toute façon on ne peut rien y faire nous verrons bien."
Haha non j'imitais juste un certain forumeur indécis
#Ron33 ?JP-Mignot a écrit : 27 juin 2018, 15:15Haha non j'imitais juste un certain forumeur indécis
Personnellement je suis plutôt dubitatif effectivement sur le fait de prendre un mec qui ne joue pas à ce poste, je sens qu'il n'y restera pas et que le fantome de tacalfred reviendra me hanter rapidement
Punaise j ai presque pas critiqué vous êtes dur
Tu es récompensé pour l'ensemble de ton oeuvre !fanatic a écrit : 27 juin 2018, 16:55Punaise j ai presque pas critiqué vous êtes dur![]()
Non, c'etait Ron33, d'ou les guillemets.