Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Fréderic Guilbert signe à Lecce

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Fréderic Guilbert approché par Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 août 2024, 13:21

Gmooron a écrit : 23 août 2024, 13:15
AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2024, 13:08
JPM a écrit : 23 août 2024, 10:26
BlauwKwak a écrit : 23 août 2024, 10:16
Stanaa a écrit : 22 août 2024, 22:04 Du mal à imaginer Guilbert arriver, il émarge à 100K€ (selon différents sites). Je ne le vois pas diviser son salaire par 2 et je vois mal le club lui accorder une rémunération aussi importante. Nous possédons Joly et le Hollandais désormais, il est préférable de placer ses billes sur un milieu et éventuellement un offensif.
Je vais jouer les lourds mais la hollande est une région des Pays-Bas (un peu comme la Bourgogne). Donc il vaut mieux dire "le Néerlandais" :ange:

Imaginez si tous les autres Pays réduisaient les Français à l'île de France en disant "Le Francilien". Beurk.
D’accord avec toi sur le principe.
Mais Ki-Jana Hoever est né à Amsterdam qui, si je ne me trompe, se situe en Hollande Septentrionale. Donc, pour lui, on peut continuer à dire « le Hollandais » 😉
Exact mais on peut dire les 2.

Hoever est né à Amsterdam ; donc on peut dire que c'est un Hollandais. Mais en disant Néerlandais, tu es sûr de ne pas te tromper.
Il y a la Hollande du nord et du sud : 2 provinces sur 12. Mais ces 2 provinces comprennent Amsterdam et La Haye... d'où cette confusion persistante entre Hollande et Pays-Bas... Nous en France, on a déjà eu le coup du père François en 2012... alors... :mdr1:
Les hollandais (oui, je sais) eux-mêmes disent très très régulièrement « Holland » pour parler de l’entièreté des Pays-Bas (suffit de voir leur maillots de supporters), donc tu insultes personnes en fait.
J’ai vécu 7 ans là-bas, dans une région qui n’est aucune des 2 hollandes, et personne ne s’en offusque, au contraire.
OK... bon ben... va faire un tour en Écosse et tu leur dis "Ça va les Anglais ?"
Pas sûr qu'ils apprécieraient ! :mrgreen:

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 23 août 2024, 13:55

Oui, mais on parle des hollandais là, pas des écossais.
D’ailleurs, l’Ecosse est une nation, pas une « province » comme l’étaient les anciennes régions historiques des Pays-Bas.

Messagepar Mrmatt58 » 23 août 2024, 17:04

Guilbert est pisté par Lecce

Messagepar VaDe54 » 23 août 2024, 17:10

Mrmatt58 a écrit : 23 août 2024, 17:04 Guilbert est pisté par Lecce
Tu m’as devancé 😏

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 août 2024, 17:24

ok, donc autant Lecce tomber

Messagepar Dieu » 23 août 2024, 18:20

Mrmatt58 a écrit : 23 août 2024, 17:04 Guilbert est pisté par Lecce
Ben oui on a refuser leur offre pour Joly

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 23 août 2024, 18:32

djej a écrit : 23 août 2024, 17:24 ok, donc autant Lecce tomber
Moi je croyais que Lecce c'etait Melenchon.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 août 2024, 22:06

Messagepar chico » 24 août 2024, 22:16

lion90 a écrit : 23 août 2024, 18:32
djej a écrit : 23 août 2024, 17:24 ok, donc autant Lecce tomber
Moi je croyais que Lecce c'etait Melenchon.
28 heures plus tard, je l'ai. Elle est bonne.

Pour recentrer la conversation, dommage que Guilbert ne vienne pas, mais ca veut surement dire que Joly ne partira pas. Son experience aurait sans doute ete utile.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2024, 22:23

Oui je pense que cela va clore le dossier Joly et ce n’est pas plus mal de toute façon Guilbert a moins qu’il fasse un effort financier je le voyais mal venir à Auxerre.

Messagepar patchack » 24 août 2024, 22:34

Ron33 a écrit : 24 août 2024, 22:23 Oui je pense que cela va clore le dossier Joly et ce n’est pas plus mal de toute façon Guilbert a moins qu’il fasse un effort financier je le voyais mal venir à Auxerre.
Je pense qu'on a plus beaucoup de marge de manœuvre financière et qu'on a d'autres priorités : un remplaçant à Hein et surement un milieu.

Vu qu'il y a pas eu de départ en défense finalement tous les postes sont doublés avec l'arrivée de Hoever. Après on peux discuter de la qualité c'est sur mais le club a pas les moyens de faire du triplon je pense.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2024, 23:23

patchack a écrit : 24 août 2024, 22:34
Ron33 a écrit : 24 août 2024, 22:23 Oui je pense que cela va clore le dossier Joly et ce n’est pas plus mal de toute façon Guilbert a moins qu’il fasse un effort financier je le voyais mal venir à Auxerre.
Je pense qu'on a plus beaucoup de marge de manœuvre financière et qu'on a d'autres priorités : un remplaçant à Hein et surement un milieu.

Vu qu'il y a pas eu de départ en défense finalement tous les postes sont doublés avec l'arrivée de Hoever. Après on peux discuter de la qualité c'est sur mais le club a pas les moyens de faire du triplon je pense.
Tout a fait, la priorité, c'est de remplacer hein.
Après, c'était vraiment un top joueur, mais bon.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 25 août 2024, 07:48

Dommage pour guilbert, il était libre et on l'aurai eu pour plusieurs saison

Messagepar romeo » 25 août 2024, 09:13

Le stou a écrit : 25 août 2024, 07:48 Dommage pour guilbert, il était libre et on l'aurai eu pour plusieurs saison
Il n'était pas libre.

Messagepar Martini 77 » 25 août 2024, 09:18

Résiliation d un commun accord du contrat

Messagepar Maxime76 » 25 août 2024, 10:26

Lecce empile les joueurs, c'est le Chelsea italien.
dommage pour nous car cela aurait fait un second joueur polyvalent en défense

Messagepar crapulax » 25 août 2024, 10:46

On s est surement renseigné mais a l annonce de son salaire on a choisit le jeune Hollandais ! Je pense qu il n y a jamais eu plus ! Lecce peut payer ses pretentions pas nous !

flo

Messagepar flo » 25 août 2024, 14:39

Il y a eu plus puisqu'on lui a proposé un contrat.

Next

Messagepar JP-Mignot » 25 août 2024, 14:46

Ça risque de se répéter malheureusement pour les joueurs de 30 ans. Ils ont tout intérêt à choper un dernier (ou presque) gros contrat ailleurs vu la situation pour les clubs en France.

Messagepar ThierryM » 25 août 2024, 15:45

Lecce c’est une jolie mais petite ville et c’est vraiment le bas du classement de la série À, ça fait l’ascenseur régulièrement un peu comme Metz en France .Peut être qu’ils lui proposaient plus , peut être que pour l’Aja c’était en fait Hoever (sur lequel Pelissier semble très enthousiaste) ou Guilbert, et non pas Hoever et Guilbert.
Étant donné que la blessure d’Akpa est moins sérieuse qu’annoncée ( l’Equipe de ce matin ) on va peut être en rester la garder Joly et chercher un recrutement au poste de Hein comme Pelissier l’a dit dans sa conf de presse .