[Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans !
-
Re: [Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans
juste que ça expliquerais pourquoi, parfois tu as des idées bien spécifiques sur tel ou tel joueur. enfin fin du HS
-
Les stats des attaquants c'est bien gentil mais si on regarde les equipes qui sont montés l'an dernier, à part Angers et Kodjia à 15 buts (dont c'était d'ailleurs la 1ère année où il scorait regulierement il me semble), y'a pas de buteur non plus. Nivet est le meilleur buteur de Troyes avec 11 buts et celui du Gazelec ca doit être Larbi avec 8 buts.
Cette histoire de buteur est un faux pb : si on a déjà un joueur capable de faire des appels, de conserver le ballon, de jouer juste c'est à dire de faire des bonnes passes sur les ailiers ou les milieux qui arrivent lancés, ce sera déjà un enorme plus par rapport aux saisons précédentes où ni Viale, ni Haller, ni Nabab, ni Diarra n'étaient capables de faire cela.
Courtet ne marquera peut etre pas 20 buts mais on aura pas forcement besoin de ce joueur de joueur si notre collectif fonctionne mieux. Sans compter que dans l'effectif Gragnic lui était capable de finir la saisons avec 15 buts si les blessures l'avaient laissés tranquille
Cette histoire de buteur est un faux pb : si on a déjà un joueur capable de faire des appels, de conserver le ballon, de jouer juste c'est à dire de faire des bonnes passes sur les ailiers ou les milieux qui arrivent lancés, ce sera déjà un enorme plus par rapport aux saisons précédentes où ni Viale, ni Haller, ni Nabab, ni Diarra n'étaient capables de faire cela.
Courtet ne marquera peut etre pas 20 buts mais on aura pas forcement besoin de ce joueur de joueur si notre collectif fonctionne mieux. Sans compter que dans l'effectif Gragnic lui était capable de finir la saisons avec 15 buts si les blessures l'avaient laissés tranquille
-
DIARRA COURTET et GRAGNIC sont capables de planter chacun une dizaine de buts dans la saison et sincèrement je préfère ça à un buteur à 30 pions, le danger ne se résume pas à un seul joueur
-
coriace
et si tu prend l'année d'avant, tu as duhamel pour caen avec 24 but, sakho avec 20 buts pour metz, et touzghar a 12 buts pour lens.
Bien sur que tu peux faire sans, mais avec ca aide.
Et quand tu explique que tu recherche un buteur tu prend pas Courtet ou alors tu prend Courtet est un autre.
Je te rejoins par contre quand tu dis qu'il fera du bien au collectif devant, ca c une certitude.
Bien sur que tu peux faire sans, mais avec ca aide.
Et quand tu explique que tu recherche un buteur tu prend pas Courtet ou alors tu prend Courtet est un autre.
Je te rejoins par contre quand tu dis qu'il fera du bien au collectif devant, ca c une certitude.
-
Bien sur qu'un buteur ça aide, sauf que des joueurs sur le marché qui offrent des garanties à ce niveau et qui veulent venir à l'AJA, c'est quasiment introuvable. Un joueur comme Duhamel correspondait à ce profil mais n'a pas voulu venir. Après, on peut faire des paris sur des joueurs ayant beaucoup marqué en national ou CFA mais ça n'offre pas non plus de garanties qu'ils marqueront en L2 dès cette saison.
A choisir, je préfère un joueur comme Courtet qui devrait améliorer notre jeu collectif offensivement et marquer sa dizaine de buts si tout va bien.
A choisir, je préfère un joueur comme Courtet qui devrait améliorer notre jeu collectif offensivement et marquer sa dizaine de buts si tout va bien.
-
De toute façon vu les départs devant il nous manque tout les profils (et on se doute qu'on aura certainement pas tous les profils au bout du compte), donc Courtet ça peut pas être une mauvaise chose si il est bon dans ce qu'il propose.
-
avec un garçon comme COURTET, il manque une tour de contrôle devant comme HALLER LASLANDES PIERONI qui pouvait, dos au but remettre des ballons de la tête et jouer en déviation pour créer des brèches dans les défenses adverses et puis des garçons qui savent jouer de "la tête"
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On s' en fout de savoir qui a eu raison. Prevoir l'echec est beaucoup plus simple que de déceler des motifs positifs à ce Mercato.coriace a écrit : on verra donc les qualités de buteur cette saison et qui a eu raison sur son profil de joueur.
Si par bonheur on chope un strapontin sans que Courtet n'eclabousse de toute sa classe le championnat, et bien on retiendra le club pas Courtet.
Je ne tiens plus rigueur de votre pessimisme viscérale.
La congratulations de l'echec très peu pour moi, quand bien même au fond de vous même, vous souhaitez le meilleur pour l'AJA.
Bonne saison à Gaetan (marques nous 12 buts qui nous donneront 12 victoires) et au club.
-
coriace
pk l'echec, de quoi tu parle?
On peut monter avec Courtet a 2 buts.
-
j'espère qu'il en marquera un peu plus quand même
-
Parce que tu pars du principe que l'on va recruter un autre attaquant.coriace a écrit :pk l'echec, de quoi tu parle?
-
Il ne manque pas un buteur ?coriace a écrit :heu non
-
Ce n'est pas pour ca qu'il part du principe que l'on va recruter un autre attaquant.lion90 a écrit :Il ne manque pas un buteur ?coriace a écrit :heu non
Moi il me manque une piscine chez moi pour supporter la chaleur cependant je ne vais pas en acheter une.
-
coriace
pour moi si, mais pas pour le club, ils en ont engagé un.
donc pas de recrutement.
donc pas de recrutement.
-
Et donc tu nous vantes la possibilité de monter sans recrutement avec Courtet à deux buts. Etonant !
-
coriace
c quoi le rapport?
je ne comprend pas ce que tu tente d'expliquer en fait.
je ne comprend pas ce que tu tente d'expliquer en fait.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8074
Tiens salut coco!!!
Tu as trouvé un autre mad ici pour t'écrire un joli post???
Blagounette sans aucune animosité, sincèrement
Au plaisir de lire tes (toujours bonnes) infos
Tu as trouvé un autre mad ici pour t'écrire un joli post???

Blagounette sans aucune animosité, sincèrement
Au plaisir de lire tes (toujours bonnes) infos
-
Ah non mais je ne cherche pas à expliquer quoi que ce soit. Je te lis c'est tout.
Et j'ai beaucoup de mal à te comprendre.
Je dois être fatigué.
Et j'ai beaucoup de mal à te comprendre.
Je dois être fatigué.
-
coriace
bah ecoute moi aussi alors
la chaleur sans aucun doute

la chaleur sans aucun doute