potatotohs a écrit :C'est pendant ce genre de journée qu'on est content que Sidibé soit en fin de contrat !!!

potatotohs a écrit :C'est pendant ce genre de journée qu'on est content que Sidibé soit en fin de contrat !!!
Ou que l'on va se taper Mandjeck jusqu'en 2016.Marko a écrit :potatotohs a écrit :C'est pendant ce genre de journée qu'on est content que Sidibé soit en fin de contrat !!!
![]()
![]()
bourgeois? la blaguepotatotohs a écrit :C'est vrai que Bourgeois associé à Haller en attaque je dis oui. Mais y'a des risques.
Bourgeois avec un salaire de remplaçant, je dis oui, sinon non.
Très réducteur comme phrase. Tu peux être très utile au groupe ou bon sans être le chouchou de l’entraîneur.potatotohs a écrit :Cotret devrait discuter avec Casoni pour les contrats mardi.
Quels sont les priorités de Casoni ? En gros : qui sont ses chouchous ?
ouais enfin ceux qui sont encore sous contrat et qui veulent rester (allez au hasard ..haddad) parce qu'ils n'auront pas d'offre ailleurs on va être obligé de les garder..potatotohs a écrit :Oui je reconnais que c'est réducteur. Juste une façon maladroite de demander quels sont ceux qu'ils pourraient vouloir garder