[Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Cause this is Firer, Firer night

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ

Messagepar Bliniz » 28 juin 2012, 20:26

ChristopheQc a écrit :J'ai aucun problème avec tout ce qu'à fait GR pour le club. Mais quand Kossoko arrive avant que le nouvel entraineur/manager arrive, c'est que quelqu'un a surpassé son rôle... et finalement on voit ce que ça donne...
Sauf qu'il y a une nuance, l'entraîneur en place qui devait le cadrer n'était pas justement GR...
Ça fait toute la différence

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar ChristopheQc » 29 juin 2012, 01:44

On sait tous les lacunes de LF en terme de gestion d'équipe... enfin non, il avait sa méthode, celle de tout laisser faire. Bourgoin a validé cette méthode en l'engageant. Je me rappelle avoir critiqué ces méthodes dès qu'il en a parlé, ce qui est arrivé était donc prévisible.

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar Augure » 29 juin 2012, 06:52

t'es trop fort en faite... c'est toi qui aurai du être président ! :super:

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar jiji89 » 29 juin 2012, 07:18

Effectivement au niveau communication il est assez similaire a GB ::d

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar kikinou » 29 juin 2012, 07:39

ChristopheQC le gérad Bourgoin d'AJA105?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar King Canto » 29 juin 2012, 11:30

Ba non, il a raison.
Pas besoin d'être Bourgoin pour voir que Fournier avait des méthodes d'amateurs. Son recrutement, les différentes interviews, notre classement ou l'explosion de notre groupe ont bien montré que LF n'a jamais eu la main mise sur le groupe et nous conduisait tous droit à notre perte.

D'ailleurs, Bourgoin a mis un temps à le comprendre, et vu la tête de Fournier sur la fin, je me dis que d'autres l'avait déjà compris bien avant son éviction.

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar xav77 » 29 juin 2012, 12:41

Christophe qui critique Fournier!! 8|
Et bien, comme quoi faut pas perdre espoir!!!!!

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar ChristopheQc » 29 juin 2012, 16:34

Je fais pas exprès d'avoir plutôt bien senti les coups depuis toutes ces années... mais bon je laisse la place de président à ceux qui savent tirer les ficelles et organiser des putch ;)

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 29 juin 2012, 16:46

ChristopheQc a écrit :Je fais pas exprès d'avoir plutôt bien senti les coups depuis toutes ces années... mais bon je laisse la place de président à ceux qui savent tirer les ficelles et organiser des putch ;)
Il faut arrêter avec le terme Putsch car : Le putsch est un coup d'État réalisé par la force des armes.
et à ma connaissance la condition pour qu'il y ait Putsch n'ait pas réalisé si?
Bourgoin et ses amis sont ils arrivés avec des couteaux, des fusils qu'ils ont mis sous la gorge de Dujon & co? :aille2:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar ChristopheQc » 29 juin 2012, 16:52

Tu sais très bien qu'on utilise ce terme comme raccourci, je sais très bien ce qu'est un putsch. D'ailleurs les médias l'ont aussi utilisés, je fais juste reprendre leur terme.
Mais ça reste une prise de pouvoir par la force alors qu'un mandat était en cours. La force des mots, des relations, des coups tordus, des contre-vérités, etc...

On aurait pu au dire qu'au final l'AJA en sortirait grandi. Et bah non c'était la pire saison du club avec une descente en L2 et des difficultés financières qui s'annoncent...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?

Messagepar lugarde » 29 juin 2012, 17:32

J'ai peur de pas voir le rapport avec Kassocio.