[Fin de rumeur] Emiliano Sala ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar gilles » 21 mai 2014, 09:15

verlaatboy a écrit :Peu importe le classement, il se fera plus remarquer à Auxerre.
Si un joueur est bon, peut importe le club.
Ensuite dans le choix entre deux club pour un transfert, j'espère que l'AJA et son projet fait pencher la balance.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar kaiser freud » 21 mai 2014, 09:20

SI l'attaque de l'AJA produit plus de mouvement que cette saison, alors ça peut être une bonne pioche ce genre de joueur, d'ailleurs même Viale pourrait mettre quelques buts sur une saison avec un jeu plus percutant, sinon on aura beau interchanger Haller, Viale ou une recrue, ça sera la même...
C'est tout l'intérêt de ce mercato estival pour moi, les premières infos avec les nouveaux contrats pros sont encourageantes.

flo

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar flo » 21 mai 2014, 11:16

Attention Sala n'est pas un génie
Il est grand, très bon de la tête, bon finisseur
Maintenant il est lent, et pas très technique
Il a un peu le même profil que Le Tallec je trouve

Pourquoi pas mais j'aurai préfèré que l'on prenne un buteur plus rapide (encore faut il trouver qqu'un de ce profil)

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Spanish Gabacho » 21 mai 2014, 11:43

flo a écrit :Attention Sala n'est pas un génie
Il est grand, très bon de la tête, bon finisseur
Maintenant il est lent, et pas très technique
Il a un peu le même profil que Le Tallec je trouve

Pourquoi pas mais j'aurai préfèré que l'on prenne un buteur plus rapide (encore faut il trouver qqu'un de ce profil)

Exactement, son profil est particulier...et dans le milieu de terrain en mouse qu'on avait cette année....il émerge à 5 ou 6 buts...pas plus.

Alors, ok prendre un attaquant qui enquille, certes mais si t'as pas le milieu qui va avec, ça sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar tainio44 » 21 mai 2014, 12:09

Spanish Gabacho a écrit :
flo a écrit :Attention Sala n'est pas un génie
Il est grand, très bon de la tête, bon finisseur
Maintenant il est lent, et pas très technique
Il a un peu le même profil que Le Tallec je trouve

Pourquoi pas mais j'aurai préfèré que l'on prenne un buteur plus rapide (encore faut il trouver qqu'un de ce profil)

Exactement, son profil est particulier...et dans le milieu de terrain en mouse qu'on avait cette année....il émerge à 5 ou 6 buts...pas plus.

Alors, ok prendre un attaquant qui enquille, certes mais si t'as pas le milieu qui va avec, ça sert à rien.
Tout a fait,ce sera avant tout la qualité du milieu et sa complémentarité avec l'attaquant qui fera l'efficacité ou pas du dit attaquant.
Une ferrari avec un moteur de 2CV sa ne sert a rien.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Walmour » 21 mai 2014, 12:11

Oui et si t'as d'excellents milieux et des chèvres devant ça sert à rien non plus. C'est un peu débile comme logique, Sala est un excellent joueur qui nous ferait beaucoup de bien. Donc si on vous suit faut mieux prendre une chèvre car on a pas un bon milieu? Un mec comme lui c'est minimum 10 buts assurés.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar tainio44 » 21 mai 2014, 12:21

Walmour a écrit :Oui et si t'as d'excellents milieux et des chèvres devant ça sert à rien non plus. C'est un peu débile comme logique, Sala est un excellent joueur qui nous ferait beaucoup de bien. Donc si on vous suit faut mieux prendre une chèvre car on a pas un bon milieu? Un mec comme lui c'est minimum 10 buts assurés.
ce que nous souhaitons c'est tout simplement aucunes chèvres ni au milieu ni devant! :vicieux:
L'espoir fait vivre! :ange:

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Spanish Gabacho » 21 mai 2014, 13:29

Walmour a écrit :Oui et si t'as d'excellents milieux et des chèvres devant ça sert à rien non plus. C'est un peu débile comme logique, Sala est un excellent joueur qui nous ferait beaucoup de bien. Donc si on vous suit faut mieux prendre une chèvre car on a pas un bon milieu? Un mec comme lui c'est minimum 10 buts assurés.

On dit juste que certains attaquants, de par leurs profils (vitesse, percussion) sont capables de se créer des occasions tout seul....alors que le Sala est très dépendant du milieu de terrain...donc non, notre raisonnement est loin d'être illogique....

Je peux te garantir que cette année, avec notre milieu, le Sala n'enquille pas 10 buts.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Pobinho2 » 21 mai 2014, 13:33

Parce que les Girondins ont dit qu'ils voulaient le reprêter ? Franchement, vu sa saison, je ne vois pas pourquoi ils ne compteraient pas sur lui l'an prochain. Au moins pour le banc.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar djej » 21 mai 2014, 13:48

Spanish Gabacho a écrit :
Walmour a écrit :Oui et si t'as d'excellents milieux et des chèvres devant ça sert à rien non plus. C'est un peu débile comme logique, Sala est un excellent joueur qui nous ferait beaucoup de bien. Donc si on vous suit faut mieux prendre une chèvre car on a pas un bon milieu? Un mec comme lui c'est minimum 10 buts assurés.

On dit juste que certains attaquants, de par leurs profils (vitesse, percussion) sont capables de se créer des occasions tout seul....alors que le Sala est très dépendant du milieu de terrain...donc non, notre raisonnement est loin d'être illogique....

Je peux te garantir que cette année, avec notre milieu, le Sala n'enquille pas 10 buts.
:super:
entièrement d'accord avec ça.
au delà du milieu, c'est plus le style de jeu qui en cause, si on continue à envoyer de grand ballons devant, Sala, va souffrir.
A Niort, il a pu s'épanouir dans un 4-4-2 avec un meneur en soutien de 2 attaquants, ce qui change totalement la donne.
Je partirais plus sur un attaquant de profondeur, rapide, cela conviendrait le mieux au style de l'AJA.
Cela n'enlève en rien à la qualité du joueur.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar kimi57 » 21 mai 2014, 14:07

Donc merci de dire que Haller et Viale d'ailleurs ont subi les mêmes désagréments.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar kalou33 » 21 mai 2014, 15:04

Et puis bon le milieu est nase on est bien d'accord, mais avec des attaquants d'un niveau correct sachant profiter des quelques caviars d'NTEP puis PLEA en seconde partie de saison, certains d'entre eux ne seraient pas loin de la dizaine de buts.
Dernier loupé aberrant, Mr Kitambala seul à 1 mètre du but contre Arles...

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Juan » 21 mai 2014, 19:13

Spanish Gabacho a écrit :
Walmour a écrit :Oui et si t'as d'excellents milieux et des chèvres devant ça sert à rien non plus. C'est un peu débile comme logique, Sala est un excellent joueur qui nous ferait beaucoup de bien. Donc si on vous suit faut mieux prendre une chèvre car on a pas un bon milieu? Un mec comme lui c'est minimum 10 buts assurés.

On dit juste que certains attaquants, de par leurs profils (vitesse, percussion) sont capables de se créer des occasions tout seul....alors que le Sala est très dépendant du milieu de terrain...donc non, notre raisonnement est loin d'être illogique....

Je peux te garantir que cette année, avec notre milieu, le Sala n'enquille pas 10 buts.
Alors en gros en partant de ta logique, Haller qui a inscrit 6 buts cette saison (donc moins de 10) avec un milieu de terrain en mousse, aurait presque le potentiel d'un Sala avec un bon milieu de terrain :naah:

Nan franchement je pense que ce serait une bonne pioche...
Modifié en dernier par Juan le 21 mai 2014, 19:13, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2014, 19:13

Je vois bien Sagnol donné sa chance à Sala, cette piste est improbable.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar djibrilenforce » 21 mai 2014, 19:14

verlaatboy a écrit :Je vois bien Sagnol donné sa chance à Sala, cette piste est improbable.
Il a quand même le même profil que Diabaté qui est titulaire à son poste.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar BlackScholes » 22 mai 2014, 02:02

mon coloc est un ancien respo des ultras bordeaux, je vais lui demander si il a des infos à ce sujet!

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Kaviedes » 22 mai 2014, 10:39

Je suis tombé sur quelques interview du joueur où son souhait était de réussir à Bordeaux. Pas très confiant sur sa venue.

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar chico » 22 mai 2014, 13:27

C'est evident que c'est du pipeau, m'enfin bon. On nous fait croire, ca devient une habitude (le fameux attaquant de l'an dernier, la grosse pointure...). C'est comme pour Plea, franchement, un twit un soir de maintien, dans l'euphorie, si on se raccroche a ca, on est mal...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar Ron33 » 22 mai 2014, 13:49

Ou à-t-il été dit que Sala allait signer a Auxerre ?. Ce n'est pas parce que le club le suit qu'il va forcément venir.
Nous allons avoir droit comme souvent à divers noms durant ce mercato, pour au final voir des joueurs auxquels on avait pas penser signer à Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Rumeur] Emiliano Sala (Bordeaux) en prêt ?

Messagepar AJA_ARGENTINA » 22 mai 2014, 22:38

Napoletano84 a écrit :
AJA_ARGENTINA a écrit :Un segundo argentino en AUXERRE ? :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Il est Italien :P (enfin a 50%^^)
Nacio en Santa Fe :P :mrgreen: