[Rumeur] Eric Marester sur le départ ?
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Rumeur] Eric Marester sur le départ ?
Ds 6 mois il part gratuit et il va certainement se bouger a mort pendant cette période c sur et certain...
Soit il résigne et s'investit en tant que patron, soit il s'en va...
Soit il résigne et s'investit en tant que patron, soit il s'en va...
-
Si morester veut partir qu'il parte sans meme essayé de le retenir s'est pas un super joueur et puis derriere a droite il y a ce qu'il faut a ce poste avec casteletto,bouvier et siaw afryie qui peut meme joué a gauche lui
-
Saint-Christophe
Peut pas faire plus, il est déjà aux taquetspiquey a écrit :Ds 6 mois il part gratuit et il va certainement se bouger a mort pendant cette période c sur et certain...

Dommage qu'il songe à quitter le club, je l'avais trouvé bien dans la pub pour les maisons Pierre

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
pink lady je crois que piquey parlait sûrement de Boly et non de Marester.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
tu es vaches, pour une fois que l'on a un joueur qui ne s'accroche pas comme une moule a son rocher.pink lady a écrit :Peut pas faire plus, il est déjà aux taquetspiquey a écrit :Ds 6 mois il part gratuit et il va certainement se bouger a mort pendant cette période c sur et certain...![]()
Dommage qu'il songe à quitter le club, je l'avais trouvé bien dans la pub pour les maisons Pierre
-
Parce que Puygrenier a signé?LuckyAJA89 a écrit :Castlelotto-Boly-Puygrenier-Ndong
moi ça me va
- Animateur
-
-
J'aime bien le titre
http://actu-aja.fr/2014/06/14/mercato-m ... te-disparu" onclick="window.open(this.href);return false;

http://actu-aja.fr/2014/06/14/mercato-m ... te-disparu" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ah oui Marseter veut quasiment résilier non mais il a vu la vierge lui. On laisse partir suffisamment de joueurs libres si on commence à casser les contrats de certains désormais on ne récupérera jamais rien au niveau des transferts.
-
Zemia
Si il veut partir, qu'on le laisse ! On a tellement connu par le passé et, encore aujourd'hui, des joueurs s'accrochant à leur contrat.
-
Dans ce cas-là tous les joueurs qui voudront quitter l'aja la prochaine fois on les laissera partir libre, et on ne récupérera jamais rien. Je suis désolé Marester est sous contrat et s'il veut quitter Auxerre il faudra que le club qui souhaite l'engager paye quelque chose même si c'est une petite somme.
-
-
Why i love you, i don't know why but i love you
qu'on mette un jeune à sa place. retenir un joueur contre son gré, qui plus est, n'a pas été transcendant non plus, et bien qu'il parte et qu'un jeune joue
-
Certes il est mauvais et tout ce qu'on veut mais je suis désolé j'en reviens à la déontologie professionnelle car là Marester semble ne pas en avoir du tout. Il veut quitter le club et libre en plus et ne donne même pas de ses nouvelles, mais si le club accepte ce sera la porte ouverte à tout.
Les autres joueurs sous contrat avec l'aja qui voudront également quitter Auxerre feront de même et on sera dans une belle mouise. On laisse partir certains joueurs libres mais si en plus on commence a résilier les contrats de certains autres on ne récupérera jamais rien en termes de transfert.
Les autres joueurs sous contrat avec l'aja qui voudront également quitter Auxerre feront de même et on sera dans une belle mouise. On laisse partir certains joueurs libres mais si en plus on commence a résilier les contrats de certains autres on ne récupérera jamais rien en termes de transfert.
Dernière modification par Ron33 le 14 juin 2014, 14:10, modifié 2 fois.
-
Zemia
Il lui reste une année de contrat. Souhaitant partirdès aujourd'hui, je pense qu'il ne prolongera pas l'aventure avec nous par la suite.Ron33 a écrit :Dans ce cas-là tous les joueurs qui voudront quitter l'aja la prochaine fois on les laissera partir libre, et on ne récupérera jamais rien. Je suis désolé Marester est sous contrat et s'il veut quitter Auxerre il faudra que le club qui souhaite l'engager paye quelque chose même si c'est une petite somme.
Comme il va vouloir retrouver un club, il se donnera à fond qu'à partir du mois de janvier, où il sera libre de signer où il le souhaite. Il ne sera pas très motivé pour jouer en début de saison car il n'aura pas d'intérêt à le faire.
Soit l'on conserve un joueur qui n'aura plus la tête au football et qui n'attendra que son départ, soit l'on laisse partir un joueur qui n'est plus intéressé par son équipe. Il n'y a pas d'autre alternative. J'exclus de fait l'envoi en réserve jusqu'à temps qu'il réagisse, étant donné que je vois mal Vanucchi et Cotret le faire.
Afin d'éviter de perdre inutilement des points, autant laisser partir Marester donc.
-
Tu verras que c'est la porte ouverte aux autres. Si la même chose se passe avec Boly qui est sous contrat et qui a encore une valeur marchande pas certain que tu réagisses de la même façon. Heureusement on sait que sur ce point-là il n'y a pas de problème, car au contraire Boly reste mais se donne à fond jusqu'à la fin de la période du mercato.
-
En ligue 2 ça a toujours été comme ça, tu crois qu'un club va payer pour lui ?Ron33 a écrit :Tu verras que c'est la porte ouverte aux autres. Si la même chose se passe avec Boly qui est sous contrat et qui a encore une valeur marchande pas certain que tu réagisses de la même façon. Heureusement on sait que sur ce point-là il n'y a pas de problème, car au contraire Boly reste mais se donne à fond jusqu'à la fin de la période du mercato.
Il vaut mieux le libérer et économiser que de le garder contre son gré.
En ligue 2 si ce n'est pas un crack tu libères ton joueur, ce n'est pas boly ou lefebvre dont on parle.
-
D'accord laissons-le partir ça nous apprendra à recruter ce gare de joueur, qui en plus d'être mauvais semble manquer de déontologie et d'honneur.
Dernière modification par Ron33 le 14 juin 2014, 14:24, modifié 2 fois.
-
AJA Forever
En tout cas, il parait que Marester, ABI et Viale sont devenu inséparable et ne veulent plus se quitter