[Fin de rumeur] Alexandre Bonnet ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Le Milan » 27 août 2014, 14:43

Zemia a écrit :
dudka89 a écrit :donc entre berthier , vincent , cherif , tamuzo , nabab voir jacob et gavory on a pas assez de joueurs pour les ailes ?????
ca fait vraiment peur car dans la conf de presse du match contre dijon le coach disait que c'était de la faute aux offensifs , il croit qu'on va gagner les matchs avec un joueur offensif en plus ???
alors que notre défense et notre milieu avait pris l'eau mouais , c'est pas dans ce secteur que j'aurai recruté
Oui ! Oh oui ! Ah ! OUI ! Pardon.
Image
Julien c'est toi ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 27 août 2014, 14:45

dudka89 a écrit :ca fait vraiment peur car dans la conf de presse du match contre dijon le coach disait que c'était de la faute aux offensifs ,
il a parfaitement raison !!!
entre un FX et un berthier c'est pas du tout la meme rigueur defensive , les ailiers ont abandonné les milieux contre dijon la ou les vincent et berthier redescendait bien plus contre nancy avec le petit plus tactique killic qui faisait un pressing du tonnerre devant , apres vanuchi a aussi sa part avec sa compo en 424

coriace

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar coriace » 27 août 2014, 14:51

c vrai que c le genre de chose qu'il faut dire dans une conf de presse...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 27 août 2014, 15:00

ba si les offensifs n'ont pas assez respecter les consignes contre dijon c'est legitime de mettre le doigt sur le travail demander parfaitement realisé contre nancy , sachant que le but recherché c'est quand meme une amelioration , on est pas dans le bashage non plus

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Maxfly » 27 août 2014, 15:11

c'est a dire que nos ailiers revenaient defendre...sauf que quand ton bloc est explosé sur 50 metres, tu peux difficilement intercepter et bloquer les espaces.

tu vois les ballons te tourner autour.

hier, c'était bcp plus compact, plus facile de defendre donc.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Guy Moux » 27 août 2014, 15:47

Jackal a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Pas ce qu'on veux, on cherche un prêt pour remplacer Sam le temps qu'il revienne donc next.
Donc si on a l'opportunité de prendre un joueur (Bonnet ou un autre) qui peut s'avérer être meilleur que Sammaritano et faire mieux que simplement le remplacer, on va passer à côté sous prétexte qu'il ne faut pas barrer la route à Sammaritano à son retour dans 5-6 mois ?
Le même Sammaritano qui est en fin de contrat...
Curieux comme raisonnement.
Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Maxfly » 27 août 2014, 15:49

on ne cherche pas un pret le temps que sammaritano revienne, on cherche un joueur gratos ou presque niveau salaire.

un pret avec prise en charge du salaire par son club....

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Jackal » 27 août 2014, 15:55

Guy Moux a écrit :
Jackal a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Pas ce qu'on veux, on cherche un prêt pour remplacer Sam le temps qu'il revienne donc next.
Donc si on a l'opportunité de prendre un joueur (Bonnet ou un autre) qui peut s'avérer être meilleur que Sammaritano et faire mieux que simplement le remplacer, on va passer à côté sous prétexte qu'il ne faut pas barrer la route à Sammaritano à son retour dans 5-6 mois ?
Le même Sammaritano qui est en fin de contrat...
Curieux comme raisonnement.
Image
Tes images sont marrantes, par contre parfois c'est difficile de savoir si il y a de l'ironie dedans.
Qui plus est avec le MEDEF qui applaudit Valls, on peut se poser des questions sur la sincérité :mrgreen:

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar lauxerroisdu30 » 27 août 2014, 15:58

Jackal a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Pas ce qu'on veux, on cherche un prêt pour remplacer Sam le temps qu'il revienne donc next.
Donc si on a l'opportunité de prendre un joueur (Bonnet ou un autre) qui peut s'avérer être meilleur que Sammaritano et faire mieux que simplement le remplacer, on va passer à côté sous prétexte qu'il ne faut pas barrer la route à Sammaritano à son retour dans 5-6 mois ?
Le même Sammaritano qui est en fin de contrat...
Curieux comme raisonnement.
C'est pas mon raisonnement c'est celui de JLV il me semble...

Et Bonnet meilleur que Sam j'ai des doutes :triste2:

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Jackal » 27 août 2014, 16:08

Que le raisonnement soit le tien ou celui de Vannuchi, ça ne change pas le fait qu'il soit curieux, pour ne pas dire autre chose.
Après si tu ne pas partages ce raisonnement, dans ce cas on est d'accord ;)

Quant à Bonnet par rapport à Sammaritano, tu as raison d'avoir des doutes.
De ce que j'ai vu dans le jeu de Bonnet et de Sammaritano l'an dernier, je pense que le premier n'a rien à envier au second.
Tandis que le second aimerait bien avoir les stats du premier :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Guy Moux » 27 août 2014, 16:10

Jackal a écrit :
Guy Moux a écrit :
Jackal a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Pas ce qu'on veux, on cherche un prêt pour remplacer Sam le temps qu'il revienne donc next.
Donc si on a l'opportunité de prendre un joueur (Bonnet ou un autre) qui peut s'avérer être meilleur que Sammaritano et faire mieux que simplement le remplacer, on va passer à côté sous prétexte qu'il ne faut pas barrer la route à Sammaritano à son retour dans 5-6 mois ?
Le même Sammaritano qui est en fin de contrat...
Curieux comme raisonnement.
Image
Tes images sont marrantes, par contre parfois c'est difficile de savoir si il y a de l'ironie dedans.
Qui plus est avec le MEDEF qui applaudit Valls, on peut se poser des questions sur la sincérité :mrgreen:
Pour une fois pas d'ironie ;-)

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar nikolah66 » 27 août 2014, 16:45

Moi j'adore les gifs de Guy Moux :super:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar lion90 » 27 août 2014, 17:06

nikolah66 a écrit :Moi j'adore les gifs de Guy Moux :super:
Ils sont meilleurs avec de l'ironie.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar potatotohs » 27 août 2014, 17:18

Maxfly a écrit :
dudka89 a écrit :donc entre berthier , vincent , cherif , tamuzo , nabab voir jacob et gavory on a pas assez de joueurs pour les ailes ?????
ca fait vraiment peur car dans la conf de presse du match contre dijon le coach disait que c'était de la faute aux offensifs , il croit qu'on va gagner les matchs avec un joueur offensif en plus ???
alors que notre défense et notre milieu avait pris l'eau mouais , c'est pas dans ce secteur que j'aurai recruté

:super:
Tu valides ce message alors que tu n'arrêtes pas de nous répéter que Gavory n'est pas fait pour évoluer sur l'aile. On va finir par s'y perdre...

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar gaze » 27 août 2014, 17:58

très bon joueur de L2, mais je ne comprends pas pourquoi on ne cherche pas prioritairement un 6. On n'a que Boé-Kane en pur récupérateur, c'est faible...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Berien » 27 août 2014, 21:00

Ah, Alexandre Bonnet, j'ai toujours apprécié ce joueur, ça serait une excellente nouvelle pour moi de le voir arriver.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar King Canto » 27 août 2014, 21:22

Exact piste encore plus intéressante que Diarra.

Il se passe quoi au HAC pour lui ?? Pourquoi ils le veulent plus ?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Le Milan » 27 août 2014, 21:24

Ils ont besoin de libérer des joueurs pour prendre M'Bami ( :mrgreen: ).
Quoique certains ici préféraient sans doute qu'on se tourne vers Modeste.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Mikado » 27 août 2014, 21:28

Bonnet-Granic-Nabab-Diarra et Sam dans quelques mois ça a de la gueule quand même pour la L2... avec les jeunes qui poussent derrière, je dis oui !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar nicoco89 » 27 août 2014, 21:45

Mikado a écrit :Bonnet-Granic-Nabab-Diarra et Sam dans quelques mois ça a de la gueule quand même pour la L2... avec les jeunes qui poussent derrière, je dis oui !
Pour les 3 premiers joueurs, ok, mais pour diarra, si il ne joue pas mieux, ça va être compliqué de marquer avec lui ( ou haller ou viale ) en pointe :-/
Après, si on a de bons milieux offensifs capable de leur donner de bons ballons, ça pourrait les débloquer.