Clairement un super bonhomme sur le terrain et dans l'état d'esprit, un vrai professionnel a prendre en exemple. Je lui souhaite une bonne continuation avec peut être un dernier challenge dans un club de Ligue 2. Pour moi il a encore sous le pied la dizaine de but dans ce championnat s'il est aligné à la pointe de l'attaque. En espérant si c'est le cas qu'il nous mette pas un triplé face à nous.
Je garderais un bon souvenir de lui malgré des débuts difficiles.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Rémy Dugimont quitte l'AJA
-
Re: [Officiel] Rémy Dugimont quitte l'AJA
Faut dire aux gardiens réunionnais qu'ils devront rester sur leurs appuis quand dugimont va armer des frappes d'autant de mètres que son âge
Un peu déçu, ou plutôt très surpris qu'il parte jouer en R1 quand même. Le cadre de vue doit y être pour beaucoup. Bonne réussite à lui.
-
Rêve de Yann Lachuer entraîneur
Je vous ferai un état des lieux, j'habite dans la ville où il va jouer, à St Pierre de la Réunion 

-
ChanceuxMath52 a écrit : 15 juin 2023, 18:01 Je vous ferai un état des lieux, j'habite dans la ville où il va jouer, à St Pierre de la Réunion![]()