Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Marvin Senaya s’engage avec Auxerre
-
Re: [Officiel] Marvin Senaya s’engage avec Auxerre
Je le répète, mais avoir sa base défensive fixée, avec l'ensemble des titulaires et remplaçants, aussi tôt dans la saison, c'est top. On prend déjà de l'avance face à certains de nos concurrents. Pr les offensifs, ça se fera sûrement en fin de mercato, selon les opportunités
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Rumeur] Marvin Senaya suivi par Auxerre ?
C'est pas mal, beaucoup plus vif que Joly qui a montré cette limite en ligue 1.
-
Le joueur a montré de belles choses en Ligue 2 et lors de la saison 2023/2024 avec Strasbourg. Je le trouve rapide, vif, endurant et avec une belle combativité. Petit bémol, je trouve qu'il a tendance à y aller un peu trop fort sur les tacles glissés dans des situations assez risquées (possible pénalty/rouge).
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Mouai alors la pas sur qu'on gagne au change.
On restera tres loin d'un Hoever
On restera tres loin d'un Hoever
-
-
On est le club le plus actif depuis le début du mercato, c'est rassurant sur nos finances et c'est rassurant pour la prépa estivale.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2120
Et puis ça donne une image positive aux joueurs que l'on suivraitjubal67 a écrit : 26 juin 2025, 14:36 On est le club le plus actif depuis le début du mercato, c'est rassurant sur nos finances et c'est rassurant pour la prépa estivale.
Vu la situation actuelle, un club sain avec stade plein, ça ne se refuse pas
-
-
Tu as vu ça ou? Sur leur forum j'ai vu des avis mitigés mais plus dans le positif que le négatif. Comme quoi c'était un super espoir mais qu'il s'est un peu enrhumé la saison dernière. Après il n'a joué qu'une demi saison chez eux et s'est très vite blessé en Suisse une fois prêté.Mulder a écrit : 26 juin 2025, 19:15Joly n'a pas du tout le niveau L1 on se faisait déboiter quand on le disait l'été dernier, je pense que beaucoup ont ouvert les yeux depuis...Marek_AJA_87 a écrit : 26 juin 2025, 17:12 Moi ce qui m'embête le plus avec Joly ce sont ses retours défensifs, plusieurs fois dans la saison t'as envie de lui dire "Mais reviens défendre en sprintant ça urge là!!!"
Maintenant Senaya
Les strasbourgeois disent être heureux de trouver "un pigeon" pour le récupérer
Pas rassurant.
-
Non mais par contre, senaya a un CV plus cohérent que joly faut pas blaguer quand même. Joly est un bon joueur de L2 et qui a été catastrophique en ligue 1. Senaya a joué en ligue 1 il a été bon puis a eu des soucis donc joueur à relancer
-
Moi j’ai lu des commentaires strasbourgeois qui sont contents qu’ils trouvent un club car ils pensent que ce joueur a le niveauTOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2025, 19:19Tu as vu ça ou? Sur leur forum j'ai vu des avis mitigés mais plus dans le positif que le négatif. Comme quoi c'était un super espoir mais qu'il s'est un peu enrhumé la saison dernière. Après il n'a joué qu'une demi saison chez eux et s'est très vite blessé en Suisse une fois prêté.Mulder a écrit : 26 juin 2025, 19:15Joly n'a pas du tout le niveau L1 on se faisait déboiter quand on le disait l'été dernier, je pense que beaucoup ont ouvert les yeux depuis...Marek_AJA_87 a écrit : 26 juin 2025, 17:12 Moi ce qui m'embête le plus avec Joly ce sont ses retours défensifs, plusieurs fois dans la saison t'as envie de lui dire "Mais reviens défendre en sprintant ça urge là!!!"
Maintenant Senaya
Les strasbourgeois disent être heureux de trouver "un pigeon" pour le récupérer
Pas rassurant.
-
Oui enfin nous on veut un bon arrière droit pas juste un arrière droit qui a un CV "plus cohérent" que Joly.. Je suis désolé mais pour l'instant Senaya ça vend pas du rêve non plus. Alors après si ça vous suffit car il parait mieux que Joly...ajocerf a écrit : 26 juin 2025, 19:46 Non mais par contre, senaya a un CV plus cohérent que joly faut pas blaguer quand même. Joly est un bon joueur de L2 et qui a été catastrophique en ligue 1. Senaya a joué en ligue 1 il a été bon puis a eu des soucis donc joueur à relancer
-
Par contre les fans de Sierralta vont être contents.
2 cartons jaunes et 1 rouges en 8 matchs et plus précisément entre la journée 25 et 28 du championnat suisse.
Et avant ça 3 cartons jaunes en 11 matchs de championnat avec Strasbourg. Ce qui lui a valu une suspension pour accumulation de jaunes
2 cartons jaunes et 1 rouges en 8 matchs et plus précisément entre la journée 25 et 28 du championnat suisse.
Et avant ça 3 cartons jaunes en 11 matchs de championnat avec Strasbourg. Ce qui lui a valu une suspension pour accumulation de jaunes
Dernière modification par Mrmatt58 le 26 juin 2025, 20:13, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Je ne comprend pas, je croyais que le club ne cherchait pas de titulaire au poste, que joly partait n1....
Pour la énieme fois.
Joly ne correspond pas au profil souhaité par Pelissier, Joly est au courant.
Le club cherche un titulaire a droite depuis des mois, et a contacté du monde pour ce poste, a priori, la moitié de l'europe est au courant.
Au delà du niveau, Senaya correspond au profil.
Pas un joueur extraordinaire, mais qui colle a ce que souhaite le club, et à moindre prix.
Je vous laisse entre conoisseur nous expliquer que le club ne souhaite pas recruter Massengo egalement...
Pour la énieme fois.
Le club cherche un titulaire a droite depuis des mois, et a contacté du monde pour ce poste, a priori, la moitié de l'europe est au courant.
Pas un joueur extraordinaire, mais qui colle a ce que souhaite le club, et à moindre prix.
Je vous laisse entre conoisseur nous expliquer que le club ne souhaite pas recruter Massengo egalement...
-
Tout le monde savait que le club cherchait un arrière droit arrête de faire style que t'étais le seul à le dire.. C'est fou ça comment tu ramènes tout à toi.Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 20:13 Je ne comprend pas, je croyais que le club ne cherchait pas de titulaire au poste, que joly partait n1....
Pour la énieme fois.
Dernière modification par Michel Vautrot le 26 juin 2025, 23:49, modifié 2 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9393
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1573128
Le lien de l'Équipe a été mis à jour. Le titre n'a plus de point d'interrogation. Ça sent vraiment bon !
Le lien de l'Équipe a été mis à jour. Le titre n'a plus de point d'interrogation. Ça sent vraiment bon !

-
Ou ça ? car dans l’article je ne vois pas de durée et ils ont pas changé grand chose
-
C'est cool, il joue à droite, peut dépanner à gauche. Bonne saison prometteuse en L1 y a 2 ans, il a pas confirmé derrière. S'il le fait ca sera bon, sinon bof. Il sera vers 1M5-2M max. En espérant que le physique tienne
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Oui, je te laisse relire les messages des derniers jours concernant le poste d'arriere droit, le recrutement de sy, le role de joly, l'article de l'equipe lui meme tiré du forum ,etc etc.....Scifo89 a écrit : 26 juin 2025, 20:18Tout le monde savait que le club cherchait un arrière droit arrête de faire style que t'étais le seul à le dire.. C'est fou ça comment tu ramènes tout à toi.Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 20:13 Je ne comprend pas, je croyais que le club ne cherchait pas de titulaire au poste, que joly partait n1....
Pour la énieme fois.
Senaya correspond au profil recherché par le club (le niveau, c'est un autre sujet) ,
Idem pour le coté gauche, si Mensah part, le club ira chercher un titulaire, Oppegard ayant montré quelques limites.
Dernière modification par Michel Vautrot le 26 juin 2025, 23:51, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
Raison : Modération des propos cités