C’est ce qu’on se disait aussi sur Hoever, jamais il ne viendra pour être la doublure de Joly, donc je me méfie maintenant…sam49 a écrit : 22 août 2024, 00:25Si Guilbert vient c'est que Joly est transféré, sinon jamais il viendra pour être là doublure de JolyRon33 a écrit : 22 août 2024, 00:18 Donc pour le moment Joly est loin d’avoir quitté Auxerre encore une dizaine de jours à trembler et voir si on arrive à faire Guilbert, mais est-ce que la venue de Guilbert ne serait pas lié à un départ de Joly ?.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?
-
Re: [Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?
-
Comme je le disais dans l un de mes précédents post , Pelissier n'hésite pas à faire tourner les arrière latéraux vu ce qu'il leur demande de faire ( grosse activité ) donc je pense qu'ils se partageront le temps de jeu , il n' y aura pas vraiment de titulaires pour ces deux postes .
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Je te rejoins sur le fait qu'il risque de beaucoup faire tourner sur les postes de latéraux.Winterheart89 a écrit : 22 août 2024, 08:03 il n' y aura pas vraiment de titulaires pour ces deux postes .
Mais je pense que malgré tout, au fil de la saison, l'un d'eux va réussir à se détacher et devenir plus ou moins titulaire.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9381
Merci beaucoup pour ces infos @AlexAJA pour tes précisions sur le dossier Joly. De plus, on sait que tes infos sont fiables. Merci à toi.AlexAJA a écrit : 21 août 2024, 23:59 Dossier clos à Toulouse (vous pouvez croire JB Jammes, c'est du 100% sur le mercato de Toulouse).
https://x.com/JbJammes/status/1826375894560325749
A ce jour pas d'offre pour Joly d'après mes infos, en dehors des 3M refusés (Lecce). Je suis désolé pour l'emballement et d'avoir mentionné Rennes, j'ai bien cru (et je crois ne pas être le seul!) que l'arrivée d'Hoever signifierait un départ de Joly, ça ne semble pas être le cas (et on doit s'en réjouir!!).
D'autres ayant des infos contradictoires (je veux bien croire ceux qui nous disent 5m+bonus mais pas eu d'infos en ce sens..), je ne serai malgré tout tranquille qu'à la fin du mercato.
HS : Quid du dossier Guilbert ? Est-il gardé sous le coude en cas de départ, ou est-ce un dossier parallèle ? Le non départ (pour le moment) de Joly clos-t-il le dossier Guilbert ?
-
Le "dossier" Joly, du côté de Rennes, est certainement conditionné par la vente d'Assignon. L'Equipe nous apprend que l'offre de prêt de l'AS Roma n'a pas été acceptée (1M€ + OA de 9M€), et que Rennes n'a plus de news. J'imagine que tout se jouera (départ de Joly, arrivée d'un remplaçant) en fonction de ça
-
Ben oui, je l'avais dit, Assignon n'est pas encore parti. Et avec Seidu et Hateboer ils ont 3 latéraux droits.baz a écrit : 22 août 2024, 08:26 Le "dossier" Joly, du côté de Rennes, est certainement conditionné par la vente d'Assignon. L'Equipe nous apprend que l'offre de prêt de l'AS Roma n'a pas été acceptée (1M€ + OA de 9M€), et que Rennes n'a plus de news. J'imagine que tout se jouera (départ de Joly, arrivée d'un remplaçant) en fonction de ça
-
Hoever il vient pour jouer a gauche dans un premier temps, et quand Mensah sera de retour et en forme Hoever deviendra le couteau suisse de la défense, il dépannera un peu partoutAlexAJA a écrit : 22 août 2024, 00:32C’est ce qu’on se disait aussi sur Hoever, jamais il ne viendra pour être la doublure de Joly, donc je me méfie maintenant…sam49 a écrit : 22 août 2024, 00:25Si Guilbert vient c'est que Joly est transféré, sinon jamais il viendra pour être là doublure de JolyRon33 a écrit : 22 août 2024, 00:18 Donc pour le moment Joly est loin d’avoir quitté Auxerre encore une dizaine de jours à trembler et voir si on arrive à faire Guilbert, mais est-ce que la venue de Guilbert ne serait pas lié à un départ de Joly ?.![]()
-
Après on ne sait pas à quoi il aspire...sam49 a écrit : 22 août 2024, 09:47Hoever il vient pour jouer a gauche dans un premier temps, et quand Mensah sera de retour et en forme Hoever deviendra le couteau suisse de la défense, il dépannera un peu partoutAlexAJA a écrit : 22 août 2024, 00:32C’est ce qu’on se disait aussi sur Hoever, jamais il ne viendra pour être la doublure de Joly, donc je me méfie maintenant…sam49 a écrit : 22 août 2024, 00:25Si Guilbert vient c'est que Joly est transféré, sinon jamais il viendra pour être là doublure de JolyRon33 a écrit : 22 août 2024, 00:18 Donc pour le moment Joly est loin d’avoir quitté Auxerre encore une dizaine de jours à trembler et voir si on arrive à faire Guilbert, mais est-ce que la venue de Guilbert ne serait pas lié à un départ de Joly ?.![]()
-
Opération maintien
Merci d'avoir quand-même partager l'info.AlexAJA a écrit : 21 août 2024, 23:59 Dossier clos à Toulouse (vous pouvez croire JB Jammes, c'est du 100% sur le mercato de Toulouse).
https://x.com/JbJammes/status/1826375894560325749
A ce jour pas d'offre pour Joly d'après mes infos, en dehors des 3M refusés (Lecce). Je suis désolé pour l'emballement et d'avoir mentionné Rennes, j'ai bien cru (et je crois ne pas être le seul!) que l'arrivée d'Hoever signifierait un départ de Joly, ça ne semble pas être le cas (et on doit s'en réjouir!!).
D'autres ayant des infos contradictoires (je veux bien croire ceux qui nous disent 5m+bonus mais pas eu d'infos en ce sens..), je ne serai malgré tout tranquille qu'à la fin du mercato.
HS : Quid du dossier Guilbert ? Est-il gardé sous le coude en cas de départ, ou est-ce un dossier parallèle ? Le non départ (pour le moment) de Joly clos-t-il le dossier Guilbert ?
Ça a animer le forum
-
L’équipe d’aujourd’hui redit ce que j’avais lu en Italie et poste sur ce topic La Roma pense à assignon mais c’est loin d’être fait. Hier ils étaient repartis sur l’ancien lillois Thiago Djalo. Si assignon ne part pas rennes n’a pas besoin d’empiler des latéraux . Donc Joly sera sur le terrain à Nantes dimanche . Et après c’est la dernière semaine de tous les dangers.
Il y au beaucoup d’emballement cette semaine c’est l’effet ´post Gauthier Hein’ . Les transferts dont on parle longuement à 80% ça ne se concrétise jamais. D’ailleurs la c’est le hollandais rumeur qui n’avait pas filtré jusqu’à 24h avant qui est arrivé , pas Guilbert Jabol ou Massengo.
Il y au beaucoup d’emballement cette semaine c’est l’effet ´post Gauthier Hein’ . Les transferts dont on parle longuement à 80% ça ne se concrétise jamais. D’ailleurs la c’est le hollandais rumeur qui n’avait pas filtré jusqu’à 24h avant qui est arrivé , pas Guilbert Jabol ou Massengo.
-
Pour Joly, ça donne quand même l'impression que si Assignon part, Paulo partirait pour Rennes. Je le vois un peu comme ça mais de toute façon, on va attendre la fin du mercato, ça sera plus simpleThierryM a écrit : 22 août 2024, 11:24 L’équipe d’aujourd’hui redit ce que j’avais lu en Italie et poste sur ce topic La Roma pense à assignon mais c’est loin d’être fait. Hier ils étaient repartis sur l’ancien lillois Thiago Djalo. Si assignon ne part pas rennes n’a pas besoin d’empiler des latéraux . Donc Joly sera sur le terrain à Nantes dimanche . Et après c’est la dernière semaine de tous les dangers.

-
Rennes a déjà recruter ce mercato un latéral pour 2M a l'Atlanta.... ils en ont 3(des lateraux pour le poste) à l'heure actuelle...
Pour moi cette rumeur est bidon..... ce n'est qu'un avis......
-
C'est aussi le mien. Mais il n'y a pas de fumée sans feu ! Et c'est bien dommage car je suis persuadé que P. Joly éclatait définitivement cette saison et j'aurais préféré que ce fut ... à l'A.J.A..poulpozor a écrit : 22 août 2024, 12:23 Rennes a déjà recruter ce mercato un latéral pour 2M a l'Atlanta.... ils en ont 3(des lateraux pour le poste) à l'heure actuelle...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Encore 8 jours à tenir avant de fermer ce topic nauséabond...tequila a écrit : 22 août 2024, 12:36C'est aussi le mien. Mais il n'y a pas de fumée sans feu ! Et c'est bien dommage car je suis persuadé que P. Joly éclatait définitivement cette saison et j'aurais préféré que ce fut ... à l'A.J.A..poulpozor a écrit : 22 août 2024, 12:23 Rennes a déjà recruter ce mercato un latéral pour 2M a l'Atlanta.... ils en ont 3(des lateraux pour le poste) à l'heure actuelle...

Toujours rien sur le web, hormis le fait que Joly n'ira pas à Toulouse.
À un moment donné il faudrait arrêter de prendre les supporters rennais pour des jobards. Joly n'a fait ni la une, ni la 2 ni la 3 dans leur forum... pire encore, ils n'en auraient jamais parlé si des supporters auxerrois n'avaient pas posté chez eux.
Merci à eux de leur avoir répondu poliment et avec courtoisie.

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2108
J'ai un peu de mal avec ton argument que tu lances à tout va, "y'a rien sur le web"AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2024, 14:41Encore 8 jours à tenir avant de fermer ce topic nauséabond...tequila a écrit : 22 août 2024, 12:36C'est aussi le mien. Mais il n'y a pas de fumée sans feu ! Et c'est bien dommage car je suis persuadé que P. Joly éclatait définitivement cette saison et j'aurais préféré que ce fut ... à l'A.J.A..poulpozor a écrit : 22 août 2024, 12:23 Rennes a déjà recruter ce mercato un latéral pour 2M a l'Atlanta.... ils en ont 3(des lateraux pour le poste) à l'heure actuelle...
Pour moi cette rumeur est bidon..... ce n'est qu'un avis......![]()
À un moment donné il faudrait arrêter de prendre les supporters rennais pour des jobards. Joly n'a fait ni la une, ni la 2 ni la 3 dans leur forum... pire encore, ils n'en auraient jamais parlé si des supporters auxerrois n'avaient pas posté chez eux.
Merci à eux de leur avoir répondu poliment et avec courtoisie.![]()
Encore heureux que la plus part des transferts se font dans l'ombre des médias, des réseaux sociaux et forums
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
D'autant qu'il a pu mettre en avant des "sources" comme Divine ou But. C'est sur internet donc c'est vrai !Fulanesque a écrit : 22 août 2024, 15:06J'ai un peu de mal avec ton argument que tu lances à tout va, "y'a rien sur le web"AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2024, 14:41Encore 8 jours à tenir avant de fermer ce topic nauséabond...tequila a écrit : 22 août 2024, 12:36C'est aussi le mien. Mais il n'y a pas de fumée sans feu ! Et c'est bien dommage car je suis persuadé que P. Joly éclatait définitivement cette saison et j'aurais préféré que ce fut ... à l'A.J.A..poulpozor a écrit : 22 août 2024, 12:23 Rennes a déjà recruter ce mercato un latéral pour 2M a l'Atlanta.... ils en ont 3(des lateraux pour le poste) à l'heure actuelle...
Encore heureux que la plus part des transferts se font dans l'ombre des médias, des réseaux sociaux et forums

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Moi perso, si j'étais Joly, je resterai cette saison à Auxerre (et à minima jusqu'en décembre), je confirmerais ma lancée, j'apprendrais la ligue 1 et le haut niveau, et là je pourrais aller voir ailleurs.
S'il part maintenant, dans une équipe qui a déjà 2 voire 3 défenseurs latéraux droit, il risque de ne pas beaucoup jouer, donc de ne pas faire ses preuves et de perdre du temps pour sa carrière.
Il est à un tournant, parfois il vaut mieux ne pas griller les étapes pour aller plus haut ensuite.
S'il part maintenant, dans une équipe qui a déjà 2 voire 3 défenseurs latéraux droit, il risque de ne pas beaucoup jouer, donc de ne pas faire ses preuves et de perdre du temps pour sa carrière.
Il est à un tournant, parfois il vaut mieux ne pas griller les étapes pour aller plus haut ensuite.
-
Désolé mais tous vous arguments annonçant un départ de Joly contre une arrivée de Guilbert ne me convainquent toujours pas.Le Milan a écrit : 22 août 2024, 16:15D'autant qu'il a pu mettre en avant des "sources" comme Divine ou But. C'est sur internet donc c'est vrai !Fulanesque a écrit : 22 août 2024, 15:06J'ai un peu de mal avec ton argument que tu lances à tout va, "y'a rien sur le web"AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2024, 14:41Encore 8 jours à tenir avant de fermer ce topic nauséabond...tequila a écrit : 22 août 2024, 12:36C'est aussi le mien. Mais il n'y a pas de fumée sans feu ! Et c'est bien dommage car je suis persuadé que P. Joly éclatait définitivement cette saison et j'aurais préféré que ce fut ... à l'A.J.A..poulpozor a écrit : 22 août 2024, 12:23 Rennes a déjà recruter ce mercato un latéral pour 2M a l'Atlanta.... ils en ont 3(des lateraux pour le poste) à l'heure actuelle...
Encore heureux que la plus part des transferts se font dans l'ombre des médias, des réseaux sociaux et forums![]()
Déjà, non seulement il ne s'est rien passé avec l'arrivée de Hoever, mais la piste du départ pour Toulouse s'est éteinte (elle était pourtant plus réelle celle-ci).
Guilbert a déjà joué DC à Bordeaux en 2016... il a même dû côtoyer Pellenard en défense la même année...

Cette association n'a sans doute pas échappé à Pélissier qui est du coin.
On sait tous que notre coach aime les joueurs flexibles et polyvalents.
Donc, si l'arrivée de Guilbert se concrétise, le grand perdant serait probablement davantage Agouzoul plutôt que Joly.

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui cela paraît évident que Pélissier compte reformer la fameuse charnière Pellenard - Guilbert, qui a fait ses preuves à Bordeaux en 2016, avec un total de 6 matchs communs pour les deux joueurs, qui à l'époque évoluaient comme latéraux droit et gauche.AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2024, 17:26Désolé mais tous vous arguments annonçant un départ de Joly contre une arrivée de Guilbert ne me convainquent toujours pas.Le Milan a écrit : 22 août 2024, 16:15D'autant qu'il a pu mettre en avant des "sources" comme Divine ou But. C'est sur internet donc c'est vrai !Fulanesque a écrit : 22 août 2024, 15:06J'ai un peu de mal avec ton argument que tu lances à tout va, "y'a rien sur le web"AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2024, 14:41Encore 8 jours à tenir avant de fermer ce topic nauséabond...tequila a écrit : 22 août 2024, 12:36
C'est aussi le mien. Mais il n'y a pas de fumée sans feu ! Et c'est bien dommage car je suis persuadé que P. Joly éclatait définitivement cette saison et j'aurais préféré que ce fut ... à l'A.J.A..![]()
Encore heureux que la plus part des transferts se font dans l'ombre des médias, des réseaux sociaux et forums![]()
Déjà, non seulement il ne s'est rien passé avec l'arrivée de Hoever, mais la piste du départ pour Toulouse s'est éteinte (elle était pourtant plus réelle celle-ci).
Guilbert a déjà joué DC à Bordeaux en 2016... il a même dû côtoyer Pellenard en défense la même année...![]()
Cette association n'a sans doute pas échappé à Pélissier qui est du coin.
On sait tous que notre coach aime les joueurs flexibles et polyvalents.
Donc, si l'arrivée de Guilbert se concrétise, le grand perdant serait probablement davantage Agouzoul plutôt que Joly.![]()
Cela permettrait de mettre sur le banc Jubal et Osho, qui après tout, ont moins de vécu commun.