[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Messagepar Maxfly » 02 juin 2013, 20:41

Bourgoin à essayé de le prolonger, pas au courant d. Une propal à la baisse venant côté sanogo( qui aurait arrangé tout le monde)

Sous Bourgoin on peut regretter surtout le suivi humaim quand tata était " abandonné" à clairefontaine e t en famille

Pour Bourgoin c est sur ambrose que l o n peut vraiment discuter...car ca fait des mois r t des mois que ça dure pour lui ( e t d autres jeunes)

D ailleurs faudrait voir , mais je crois me souvenir que l on avait discuté d une éventuelle prolong quand yaya venait de se blesser comme " signe fort " du club si certains s en souviennent

Messagepar King Canto » 02 juin 2013, 20:48

moi non plus, on avait jamais fait état d'une proposition coté sanogo avec baisse de salaire..
mais si elle a bien existé, ça ne pouvait être que lorsque sanogo n'était pas sur de pouvoir reprendre le foot, donc sous bourgoin quand il a rechuté..

Messagepar letalent » 02 juin 2013, 20:54

Maxfly a écrit :Bourgoin à essayé de le prolonger, pas au courant d. Une propal à la baisse venant côté sanogo( qui aurait arrangé tout le monde)

Sous Bourgoin on peut regretter surtout le suivi humaim quand tata était " abandonné" à clairefontaine e t en famille

Pour Bourgoin c est sur ambrose que l o n peut vraiment discuter...car ca fait des mois r t des mois que ça dure pour lui ( e t d autres jeunes)

D ailleurs faudrait voir , mais je crois me souvenir que l on avait discuté d une éventuelle prolong quand yaya venait de se blesser comme " signe fort " du club si certains s en souviennent
La sanogo le dit lui même qu'il avait demander au club une prolongation de contrat donc a 1ans de la fin de sont contrat pas a 2ans.
Sous la presidence de dujon il rester a Sanogo 2ans de contrat parce que Sanogo a signer sont premier contrat pro a 17ans et non 16ans, c'est pour cela que sont contrat se terminent en juin 2013(20ans).

Messagepar Sim-AJA » 02 juin 2013, 20:58

L'article en entier en bas de la page pour ceux qui veulent : http://forum.gunners.fr/topic/2570-rume ... ntry639978" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar sanero » 02 juin 2013, 21:16

caco a écrit :Image
Super, une réussite. :super: :super:

Un seul combat, l'AJA!

Messagepar Facteur » 02 juin 2013, 21:18

Christi a écrit :
Zemia a écrit :Tu as mal compris alors. La phrase que tu cites est clairement liée à la présidence Dujon et à la période où Sanogo était en très grande difficulté physique... mais bon, c'est pas grave.
Bourgoin, comme dit précédemment, a bien loupé la prolongation d'Ambrose. Les deux présidents sont à égalité, comme ça.
Vous nous avez toujours dit que Dujon lui avait fait une offre, que Sanogo n'a pas voulu. Là Sanogo parle d'un président qui ne lui a pas fait d'offre alors que lui était d'accord pour baisser le salaire. Donc à priori, il parle pas de Dujon...
C'est vrai que ça ne colle pas trop avec la version qu'avait tenu certaines personnes... Yaya a longtemps été blessé que se soit sous Dujon ou Bourgoin.
Sous Dujon au moment de sa 1ère blessure (environ septembre 2010 à juin 2011) il avait encore entre 3 et 2 ans de contrat, pas de quoi s'affoler dans son cas, surtout s'il accepte de revoir son contrat à la baisse... A cette époque personne ne doutait qu'il allait revenir, même si on ne sait pas à quel niveau bcp de joueurs reviennent de fractures.
La saison suivante (sous Bourgoin), à son retour il joue une dizaine de matchs puis se re-blesse (environ decembre 2011 à décembre 2012), à ce moment là son contrat court de 1 an et demi à 6 mois. Et c'est surtout dans cette période qu'on le pensait perdu pour le foot, car on ne savait pas ce qu'il avait exactement (je reviens mais finalement je ne reviens pas... syndrome licata).
Peut être que Dujon a merdé, il l'a bien fait pour les cas Jelen et Pedrétti, mais sur ce dossier là j'ai quand même du mal à y croire....
Dernière modification par Facteur le 03 juin 2013, 00:22, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 juin 2013, 21:35

King Canto a écrit :
coriace a écrit :King encore une fois tu n a pas du comprendre l interview......
non mais dire que si sanogo se casse aujourd'hui à cause du contrat proposé par dujon, c'est une connerie monumentale..
Aucun contrat lui a été proppsé, il en voulait un d'1 an avec un petit salaire.

Messagepar letalent » 02 juin 2013, 21:39

La duree du premier contrat pro est de 3ans et Sanogo a signer sont premier contrat pro a 17ans(il est nee en janvier) en 2010.
Sanogo parle de la saison derniere ou il lui rester 1ans et demi. (Après je peut me tromper.

Beaucoups de monde le critique alors que les gens connaissent pas les vrais versions. Sanogo aime le club,mais si Sanogo n'aurais pas signer de contrat pro aussi jeune,malgres qu'il soit un grand espoir l'aja l'aurais degager a 18ans (en fin de contrat aspirant ou l'aurais proposer un contrat amateur (avec de la chance).
Le football c'est pas les bisounours.
Regarder Haller l'ancienne direction lui fait signer une prolongation de contrat jusqu'en 2017 en lui promettant d'etre l'attaquant numero pour la saison prochaine, et 2 semaine plus tard changement de direction,le club met le forcing a Sanogo pour le prolonger et le fait jouer titulaire jusqu'a la fin malgres qu'il part. Et Haller se retouve a aller aider la Cfa.
Je suis assez d'accord avec la nouvelle directions qui souhaite un attaquant avec de l'experience ca seras benefique pour tous le monde. Le problème c'est que si c'est Luboja qui joue et Haller est remplacant il iras jouer le lendemain en cfa 2.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 02 juin 2013, 21:49

Ljuboja tout seul devant euuuh bof quoi . Pas sur qu'il réussisse a faire le taffe

Messagepar cris609 » 02 juin 2013, 21:53

Luboja ne serait pas plutôt un passeur d'un buteur ?

Messagepar Spanish Gabacho » 02 juin 2013, 21:55

Tiens, finalement, on s'aperçoit que dans le dossier Sanogo, ça serait la direction Bourgoin qui aurait merder....!!!!

C'est quand même con, quand depuis des mois, on nous rabâche que c'est la Direction précédente qui était responsable....

Bref, Bourgoin aura foirer tout au long de sa présidence....

Sam

Messagepar Sam » 02 juin 2013, 22:08

Après quelques prises de renseignements, il semblerait bien que Sanogo parle de la direction Bourgoin and Roux.

C'était simplement pour fermer la parenthèse.

On est sous PLP, je pense qu'il n'est pas franchement opportun de refaire le débat Dujon / Bourgoin.

Messagepar letalent » 02 juin 2013, 22:19

Sous l'air Bourgoin et Roux, Meite et Haller n'aurais jamais signer pro a 17ans,ils aurais signer un contrat stagiaire a 18ans puis peut etre pro a 20ans et Meite serais entrain de jouer en 19nat ou cfa.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2013, 22:21

Le talent , Sam,pas à courant de proposition venant de sanogo , mais des fins de non recevoir venant de l agent de sanogo sous Bourgoin , faudrait que je revoie la chronologie, mais de mémoire sanogo n avait pas encore de soucis au genoux à ce moment là.

Par contre humainement on a e te léger notamment sous Bourgoin, je creuserait mais la propal a la baisse sous Bourgoin..wtf pour rester poli en français

Surtout qu à une période Bourgoin était en prolongite aigue ( Sorin hengbart......) E tt qu il n y avait aucun risque financier dessus, je rajoute également que le cv lib cherchait par t out les moyens à diminuer sa masse salariale, alors une propal de contrat a la baisse...

La ou Bourgoin c est planté à c oup sur c est sur ambrose.

Je veux bien essayer d imaginer que cette propal soit resté secrète, mais je o imagine mal, surtout dans ce contexte
Dernière modification par Maxfly le 02 juin 2013, 22:33, modifié 1 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2013, 22:29

letalent a écrit :La duree du premier contrat pro est de 3ans et Sanogo a signer sont premier contrat pro a 17ans(il est nee en janvier) en 2010.
Sanogo parle de la saison derniere ou il lui rester 1ans et demi. (Après je peut me tromper.

Beaucoups de monde le critique alors que les gens connaissent pas les vrais versions. Sanogo aime le club,mais si Sanogo n'aurais pas signer de contrat pro aussi jeune,malgres qu'il soit un grand espoir l'aja l'aurais degager a 18ans (en fin de contrat aspirant ou l'aurais proposer un contrat amateur (avec de la chance).
Le football c'est pas les bisounours.
Regarder Haller l'ancienne direction lui fait signer une prolongation de contrat jusqu'en 2017 en lui promettant d'etre l'attaquant numero pour la saison prochaine, et 2 semaine plus tard changement de direction,le club met le forcing a Sanogo pour le prolonger et le fait jouer titulaire jusqu'a la fin malgres qu'il part. Et Haller se retouve a aller aider la Cfa.
Je suis assez d'accord avec la nouvelle directions qui souhaite un attaquant avec de l'experience ca seras benefique pour tous le monde. Le problème c'est que si c'est Luboja qui joue et Haller est remplacant il iras jouer le lendemain en cfa 2.

Je veux pas etre désagréable avec haller, mais en faire l attaquant n 1, ce ne serait bon ni pour lui ni pour l aja

Ensuite pour sanogo , si il n avait pas signer pro , il serait parti depuis 3 ans....comme ambrose

Les clubs ne signent pas leurs joueurs pro à 16 car de mémoire tata à signe à 16 ans 3 + 1 optionnel en automne 2009

Et quand je lis Auxerre tv , ils affirment qu il voulait prolonger au moment de sa blessure tibia péroné,
Et qu il y à eu des discussions il y a un an

Sinon quelqu u n a entendu o interview de blanzat

M
Dernière modification par Maxfly le 02 juin 2013, 22:52, modifié 3 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2013, 22:34

letalent a écrit :Sous l'air Bourgoin et Roux, Meite et Haller n'aurais jamais signer pro a 17ans,ils aurais signer un contrat stagiaire a 18ans puis peut etre pro a 20ans et Meite serais entrain de jouer en 19nat ou cfa.
Meite mérite t il mieux vu son "investissement" depuis 3 ans ...?

flo

Messagepar flo » 02 juin 2013, 22:58

Spanish Gabacho a écrit :Tiens, finalement, on s'aperçoit que dans le dossier Sanogo, ça serait la direction Bourgoin qui aurait merder....!!!!

C'est quand même con, quand depuis des mois, on nous rabâche que c'est la Direction précédente qui était responsable....

Bref, Bourgoin aura foirer tout au long de sa présidence....
Mais non, pas possible il n'y est jamais pour rien

Messagepar Guy Moux » 02 juin 2013, 23:01

On s'en branle il est parti passons à autre chose. Rien à foutre de savoir à qui c'est la faute. Dujon et Bourgoin = Passé.

Cotret = Présent + Avenir

Merci

Zemia

Messagepar Zemia » 02 juin 2013, 23:09

flo a écrit :Mais non, pas possible il n'y est jamais pour rien
Tu expliques le but de ton message ? Merci.
Guy Moux a écrit :On s'en branle il est parti passons à autre chose. Rien à foutre de savoir à qui c'est la faute. Dujon et Bourgoin = Passé.

Cotret = Présent + Avenir

Merci
La voix de la sagesse. :)
J’arrête d'en parler pour ma part.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2013, 23:12

C est important de savoir tout de même guymoux, surtout sur cette affaire de propal , car soit c est vrai et sous Bourgoin et plusieurs d entre nous ont été pipote, au premier cercle du club.
Soit c est sous dujon
Soit c est yaya qui nous enfume

Bref quand je me fais baiser je préfère savoir par qui

Surtout qu au passage yaya confirme la légèreté sur le plan humain

Pour ma part je vais creuser, je ne suis pas l attachés de presse de tête l embrouille

Entre ceux qui affirment vouloir prolonger yaya depuis le début et une propal de sanogo vers l aja rejetée par le club, il y a au moins u n mensonge dans le tas