Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Il faut absolument ce type de joueur pour renforcer notre milieu de terrain qui est juste en quantité et en qualité.
Pour moi il n'y a que Owusu d'indiscutable.
Pour moi il n'y a que Owusu d'indiscutable.
-
Depuis juin l aja tente d attirer massengo mais cela achoppe sur le salaire a prendre en compte. Les discussions ne sont pas rompues. Espérons une issue favorable aux dernières heures du mercato.
-
Je pense que le joueur a envie de revenir, son club ne compte pas sur lui, j'ai du mal à imaginer que ça ne se fasse pas. Je pense que ça se fera dans les dernières heures du mercato, sauf si financièrement c'est trop cher pour nous, mais ça sera sûrement par le biais d'un prêt.
-
Pas moyen de l'acheter directement ? Avec la vente de Hein et Ousmane ? Au moins ça évitera de courir après pour un prêt.. Puis sa valeur à du bien descendre depuis.
-
c’est tellement bizarre cette incohérence entre l’image d’un mec simple que j’ai de Massengo et ses choix de carrière qui semblent plus orientés argent qu’autre chose.
Au bout d’un moment t’as une carrière à lancer, lâche un peu l’argent de la PL et revient jouer au football
Au bout d’un moment t’as une carrière à lancer, lâche un peu l’argent de la PL et revient jouer au football
-
Peut-être que son entourage, ses agents ou d’autres personnes guident le navire.kalou33 a écrit : 28 août 2024, 19:19 c’est tellement bizarre cette incohérence entre l’image d’un mec simple que j’ai de Massengo et ses choix de carrière qui semblent plus orientés argent qu’autre chose.
-
Il donne l'impression qui s'en bas l'entre jambe du football. Il a un contrat juteux, pas besoin de jouer pour toucher son salaire.
Vu son temps de jeu il aurait pu être prêter dans un autre club mais il prefère rester le WE a la maison.
Vu son temps de jeu il aurait pu être prêter dans un autre club mais il prefère rester le WE a la maison.
-
Ça se fera le dernier jour du mercato, Burnley essaye de gratter un peu mais ils finiront par le lâcher
-
J'ai l'impression que l'Aja est le seul club à réellement se dépouiller pour l'avoir ? C'est étonnant quand même.
-
-
Tu peux même te demander si il n'était pas venu a Auxerre pour jouer et se montrer pour pouvoir mieux negocier son futur contrat.
Il est venu de Bristol Cty dans sa dernière année de contrat, c'est quand même peu commun. Et en 6 bon mois il a quasi triplé son salaire en allant a Burnley.
Il est venu de Bristol Cty dans sa dernière année de contrat, c'est quand même peu commun. Et en 6 bon mois il a quasi triplé son salaire en allant a Burnley.
-
C’est dommage, car dans une vidéo que j’avais vue de lui avec le YouTubeur “Deux nuits avec”, il avait l’air d’être vraiment pro dans son mode de vie et son hygiène de vie. Toujours un ballon à la main, un préparateur physique régulièrement présent… Il adore le foot. De plus, à Auxerre, il était adoré par les supporters, il s’y sentait également bien dans la ville et à l’AJA.
Dernière modification par Dam'sso le 28 août 2024, 19:41, modifié 1 fois.
-
En tout cas il est titulaire ce soir avec son club !
-
Match de coupe, en semaine. L'objectif premier est plutôt la remontée. Mercato fini dans 2 jours donc on sait comment ça ce passe. Je ferai pas d'analyse finale ce soir sur ce que ça peut signaler.
-
Va quand même falloir qu'il pose des questions. Sa dernière saison complète c'est 21/22.
-
-
reddit /r/ajaux/
Donc maintenant on lui prête une réputation de joueur "mercenaire", qui ne penserait qu'à l'argent ?
Vous ne connaissez rien de sa vie, par contre ça juge sur du vent et de la parano.
Je serai ravi qu'il vienne, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui trouver des défauts basé sur rien d'autre que de la rancoeur si ça venait à ne pas de faire.
Je comprends vraiment pas parfois.
Vous ne connaissez rien de sa vie, par contre ça juge sur du vent et de la parano.
Je serai ravi qu'il vienne, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui trouver des défauts basé sur rien d'autre que de la rancoeur si ça venait à ne pas de faire.
Je comprends vraiment pas parfois.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9383
Si on fait le deal je pense que ça sera vendredi. Mais plus ça va moins je suis optimiste 
-
Aucune rancoeur pour ma part ! Viendra pas c est tout !
- Animateur
🔵⚪
Allez, James Zhou va le chercher avec son jet privé et son plus beau survêt à la dernière heure du mercato et on en parle plus