Fin de contrats 2014

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: Fin de contrats 2014

Messagepar piquey » 02 juin 2014, 11:47

Ça, on en sait rien...
Et c pas avec ses perfs ou celles de l'équipe qu'il s'est mis en valeur.
Donc je ne suis pas persuadé qu'il aurait signé en janvier.
Après je suis ok sur le fait que c bien dommage

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2014, 11:52

djibrilenforce a écrit :Enfin si on l'avait prolongé en Janvier on en serait pas là aujourd'hui ... A perdre un bon milieu de terrain qui nous rapportera 0€.

il y a eu des propositions....des mauvaises propositions peut etre, mais le club n'a pas attendu avril ou mai pour se reveiller.

il y a eu une vague de proposition cette hiver, que la plupart des joueurs ont refusé, certes, mais il n'y a pas eu silence totale du club

mais vu le niveau des propositions, ont pourrait se dire qu'il aurait mieux valu ne rien proposer pour certains.

maintenant, se debrouiller de temps en temps en l2 c'est bien, mais faudra faire bcp plus vite en l1...bonne chance a lui vu que ça a tjs été son gros defaut.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 juin 2014, 12:12

Maxfly a écrit :
djibrilenforce a écrit :Enfin si on l'avait prolongé en Janvier on en serait pas là aujourd'hui ... A perdre un bon milieu de terrain qui nous rapportera 0€.

il y a eu des propositions....des mauvaises propositions peut etre, mais le club n'a pas attendu avril ou mai pour se reveiller.

il y a eu une vague de proposition cette hiver, que la plupart des joueurs ont refusé, certes, mais il n'y a pas eu silence totale du club

mais vu le niveau des propositions, ont pourrait se dire qu'il aurait mieux valu ne rien proposer pour certains.

maintenant, se debrouiller de temps en temps en l2 c'est bien, mais faudra faire bcp plus vite en l1...bonne chance a lui vu que ça a tjs été son gros defaut.
Tu peux nous donner le détail des propositions.
Merci d'avance

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2014, 12:23

tres importante reduction du fixe, avec primes de resultat plus importante.

les primes de resultat ont un interet, mais seulement à condition que la part fixe ne soit pas trop basse.

or il semble qu'elle soit trop importante, ou que les ambitions du club ne soit pas assez lisible pour que le joueur accepte de mettre une part importante de ses revenus en jeu sans avoir l'effectif pour obtenir ses primes de resultats.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 juin 2014, 12:44

Je trouve intéressant le système de primes qui marchait bien dans nos belles années

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2014, 12:55

je ne crois pas me souvenir que ce systeme était a ce point, l'aja offrait par exemple des salaires confortables a ses cadres.

les primes sont interressantes si le fixe est deja bon, et que l'effectif a le potentiel pour toucher ses primes.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 juin 2014, 13:50

Que Monconduit quitte Auxerre et ne prolonge pas n'est pas une surprise c'était dans l'air depuis des mois. On s'y attendait franchement ce qui est regrettable d'est de n'avoir pas réussi à lui proposer une prolongation de contrat qui lui convenait car là il partira libre et c'est bien dommage.

Messagepar Yann Lachuer » 02 juin 2014, 15:33

Et il fallait donc donner un gros contrat à un joueur qui est moins bon que Lefebvre ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2014, 16:51

je n'ai pas ecrit ça capt'ain, seulement qu'il est faux d'ecrire que monconduit n'a pas eu d'offre de prolongation avant mai.

et que je peux comprendre que ces joueurs aient refusé de prolonger, au vu du brouillard dans lequel baigne le club.

le soucis, ce n'est pas le depart de monconduit, ( bonne chance pour lui en l1 avec sa lenteurr dans le jeu et les choix ) mais qui va le remplacer.

par contre, je ne suis pas persuader que la comparaison avec lefebvre soit bonne.

monconduit, c'est un tank, «box to box» , lefevre joue sur l'interception et la vivacité. les 2 auraient pu etre complementaire.

Messagepar King Canto » 02 juin 2014, 17:27

Yann Lachuer a écrit :Et il fallait donc donner un gros contrat à un joueur qui est moins bon que Lefebvre ?
Lefebre meilleur que Monconduit ? Faut pas abuser, Monconduit a été notre meilleur milieu, Lefebre s'est a peine mis dans le bain....

Messagepar Yann Lachuer » 02 juin 2014, 21:12

Maxfly a écrit : par contre, je ne suis pas persuader que la comparaison avec lefebvre soit bonne.

monconduit, c'est un tank, «box to box» , lefevre joue sur l'interception et la vivacité. les 2 auraient pu etre complementaire.
Un tank ? Tu le trouves vraiment puissant ?...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2014, 21:23

au contact il tient sur ses jambes monconduit,

je dirais meme que c'est ça plus grosse qualité.

il ne va pas forcement bouger le joueur adverses, mais il est difficile a bouger et obtient tres souvent les contres favorables.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 juin 2014, 11:29

Remy Ebanega s'engage avec le CA Bastia

http://www.foot-national.com/foot-basti ... 58576.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar jon89 » 04 juin 2014, 13:28

Claude barret non conservé par le club

Messagepar auxerreman87 » 04 juin 2014, 15:02

Il se barre tu veux dire ::d Et un proche de Guy Roux en plus qui n'est pas conservé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 juin 2014, 13:05

Jeffrey Baltus (ex Auxerre) : "Aucune porte n’est fermée"

http://www.foot-national.com/foot-jeffr ... 58611.html" onclick="window.open(this.href);return false;