[Rumeur] Delvin N'Dinga devrait signer à Monaco

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar ChristopheQc » 28 juin 2012, 15:03

N'Dinga a sûrement une autre ambition que de jouer en L2... et c'est pas le genre a plié facilement ;) Comme d'autres, les 6M€ promis par GB, j'attends de les voir pour y croire...

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar Aneurysm » 28 juin 2012, 15:38

L'ambition de jouer le ventre mou de la ligue 1?
Son ambition première c'est le championnat Anglais mais entre ce qu'il veut et où il peut aller.

Monaco à de grandes ambitions, pas forcément signe de réussite mais jouer une saison en ligue 2 si tout se passe bien n'est pas non plus un drame.
Le cadre de vie, le salaire, participer à un projet ambitieux, il y a pire..

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar mamourdu74 » 28 juin 2012, 15:42

Sur le site de l'asm ranieri en dit du bien. Mais pour un transfert il ne veut rien dévoilé ?! Mystère ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar ChristopheQc » 28 juin 2012, 16:29

Monaco n'a pas plus de garanties que nous de monter...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar lion90 » 28 juin 2012, 16:55

ChristopheQc a écrit :Monaco n'a pas plus de garanties que nous de monter...
D'acord avec ça !
Ca pue le fiasco à plein nez. Démission de Ranieri à la trêve. Des pseudo star qui n'en glande pas une.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar Berien » 28 juin 2012, 17:19

Des pseudo star?!! Quel joueur de l'AS Monaco tu prend pour une pseudo star?

Sinon, si il y a bien une équipe aujourd'hui capable de mettre 6M pour Delvin, c'est Monaco. J'espere que ça va se faire.

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar Big Up » 28 juin 2012, 18:52

J'aurai préféré perso qu'il soit vendu à l'étranger, plus tôt qu'à un concurrent direct pour la saison prochaine, mais bon ça fait rentrer des sous.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar lion90 » 28 juin 2012, 18:53

Berien a écrit :Des pseudo star?!! Quel joueur de l'AS Monaco tu prend pour une pseudo star?

Sinon, si il y a bien une équipe aujourd'hui capable de mettre 6M pour Delvin, c'est Monaco. J'espere que ça va se faire.
Poulsen-Giuly (déjà écarté du groupe pour le premier stage)
Ils sont sur Giussepe Rossi qui n'a pas joué au foot depuis....depuis... qu'il a 2 genoux en plastique.
Monaco rimera certainement avec fiasco.

Détrompes toi, j'espère que ca va se faire pour Ndinga. Que ce soit Monaco ou un autre d'ailleurs. je m'en fou de Ndinga ce qui m'interesse c'est l'AJA.

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar Augure » 29 juin 2012, 00:00

ADRIIIII89 a écrit : Merci Monaco de nous sauver, ;)
J'ai lu bcp de messages (sur les 2 forums... pas simple ! :D ... aller encore un MP à envoyé dans l'ancien et j'y vais plus ! ... au pire Chris: ferme tous les topics et laisse nous accès à nos MP jusqu’à la fin de l'été ! ;) ) qui se demandais "pourquoi l'ASM nous sauverai" ou "pourquoi ils attendraient pas que nous soyons en national pour l'avoir gratuit... comme les autres" ?

ben en faite, tout simplement parce que si l'AJA se retrouve en national et Delvin libre... 50clubs dont certains jouant l'europe vont se jeter dessus ! :diable:
je suis d'accords pour dire que 6M€ pour Delvin (attention que se soit pas 4M€+1joueurs... :-/ ) c'est un très bon transfert pour nous...
mais un Delvin gratuit devient le "coup de l'année" en L1 !!! et je pense que des clubs 4-5ème de liga/premier ligue et autres seront très intéressé car cela permet de mettre plus sur un autre joueur !!!

Et donc si l'AJA coule, l'ASM peu dire adieu à Delvin qui choisirai certainement une autre destination !

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar Auxerrois45 » 29 juin 2012, 01:16

Augure a écrit : en faite, tout simplement parce que si l'AJA se retrouve en national et Delvin libre... 50clubs dont certains jouant l'europe vont se jeter dessus ! :diable:
je suis d'accords pour dire que 6M€ pour Delvin (attention que se soit pas 4M€+1joueurs... :-/ ) c'est un très bon transfert pour nous...
mais un Delvin gratuit devient le "coup de l'année" en L1 !!! et je pense que des clubs 4-5ème de liga/premier ligue et autres seront très intéressé car cela permet de mettre plus sur un autre joueur !!!

Et donc si l'AJA coule, l'ASM peu dire adieu à Delvin qui choisirai certainement une autre destination !
Ca se tient comme raisonnement :super:

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar letalent » 29 juin 2012, 01:46

Moi franchement j'attend de voir,car franchement n'dinga en D2 ca m'etonne mais bon après comme vous dite le projet,le salaire,le cadre de vie. Ca se tiens !!

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar Glenn » 29 juin 2012, 10:29

ChristopheQc a écrit :Monaco n'a pas plus de garanties que nous de monter...
Vraiment ?
Je préfère tout de même être à ma place qu'à la votre à l'heure actuelle...
La fin de saison dernière nous a permis de dégager une "colonne vertébrale" très solide (Subasic-Kagelmacher-Koman-Germain-Touré), sportivement, nous avons plus de certitudes que l'AJA qui ne sait pas de quoi demain sera fait...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar lion90 » 29 juin 2012, 11:17

Glenn a écrit :
ChristopheQc a écrit :Monaco n'a pas plus de garanties que nous de monter...
Vraiment ?
Je préfère tout de même être à ma place qu'à la votre à l'heure actuelle...
La fin de saison dernière nous a permis de dégager une "colonne vertébrale" très solide (Subasic-Kagelmacher-Koman-Germain-Touré), sportivement, nous avons plus de certitudes que l'AJA qui ne sait pas de quoi demain sera fait...
Pas la peine de venir fanfaronner ici Glenn. Ton club n'a pas su remonter en ligue 1 la saison dernière. Inutile de venir déverser ton amertume sur ce forum. Nous comprenons ta frustration car ce n'est pas parce que ton écurie vient de faire 6 bons mois en ligue 2 que vous allez tout casser l'année prochaine. Ranieri ou pas d'ailleurs, ta colone vertebrale doit soufrir de scoliose car vous avez terminé le chamionnat avec la 17ème défense n'est ce pas ? Un peu d'humilité mon ami. Avec tout le respect que j'ai pour vous, il suffit de regarder le parours de Boulogne en ligue2 il y a 2 ans (ils finissent 8ème avec 52 points tiens tiens) Que sont ils devenus l'année dernière ? Bon. Donc si tes joueurs se comportent sur le terrain de la même façon que toi sur un forum, il risque d'y avoir désilusion, et Ranieri-spaghetti-touti quanti de retour en Italie.
De notre coté, on en chie pour constituer un groupe de joueur solide prêt à crever sur le terrain pour l'AJA. On a notre centre de formation et pas un caillou en caisse. Donc respect.
Pour conclure, la place de personne n'est à envier. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, et j'espère que ni vous ni nous ne serons à ramasser à la pelle.
Sinon, Combien payes tu d'impôt sur le revenu en principautée ? :taistoi:

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar chevreuil » 29 juin 2012, 11:33

News:
Le milieu défensif congolais Delvin Ndinga est arrivé au centre d'entraînement des Monégasques de La Turbie ce vendredi matin, pour visiter les installations et passer des tests médicaux. L'Auxerrois devrait ensuite s'engager dans la journée pour quatre ans. L'AJA pourrait récupérer près de six millions d'euros dans ce transfert.

www.lequipe.fr

COIN !

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar Amiral89 » 29 juin 2012, 11:35

En voilà une bonne nouvelle !
6 millions pour N'Dinga c'est inespéré !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar King Canto » 29 juin 2012, 11:35

Mais arrêté ...
Bien sûr que Monaco est un favori énorme pour la montée, ils ont énormément investit, alors oui, ils peuvent faire nimporte quoi, c'est vrai. Mais leur fin de saison a montré que l'ASM revenait à son niveau.

A coté à l'AJA, on sait même pas quel équipe on pourra aligner.

Monaco est quand même bien mieux armé. D'ailleurs je vois pas forcement d'équipe aussi forte que l'ASM ces dix dernières années en L2. Après ça fait pas tout, certes, mais ils partent avec un avantage certain sur les autres équipes.

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga devrait signer à Monaco

Messagepar flo » 29 juin 2012, 11:43

Si on récupère 6M€ pour Delvin, on sera peut etre pas obligés de vendre tous les autres qui ont de la valeur.

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga vers Monaco ?

Messagepar JanoL » 29 juin 2012, 11:49

King Canto a écrit :Mais arrêté ...
Bien sûr que Monaco est un favori énorme pour la montée, ils ont énormément investit, alors oui, ils peuvent faire nimporte quoi, c'est vrai. Mais leur fin de saison a montré que l'ASM revenait à son niveau.

A coté à l'AJA, on sait même pas quel équipe on pourra aligner.

Monaco est quand même bien mieux armé. D'ailleurs je vois pas forcement d'équipe aussi forte que l'ASM ces dix dernières années en L2. Après ça fait pas tout, certes, mais ils partent avec un avantage certain sur les autres équipes.
:super: :super:

Faut pas se voiler la face et faire comme si l'argent n'était pas un sésame. Bien sûr qu'il y a un risque de flop et que stricto sensu l'ASM n'a pas plus de garanties que nous...m'enfin si c'est pour jouer sur les mots :-/

l'ASM reste sur une très belle 2ème moitié de saison, avec l'argent pour recruter et semble-t-il assez d'argument pour avoir la crédibilité nécessaire pour enrôler un entraineur de renom et faire adhérer des joueurs aspirant au plus haut niveau à s'engager chez eux sur le moyen terme. L'ASM peut dire à un joueur "Tu viens, on te paye un bon salaire bien gras, on monte en L1 et dans 2-3 ans max on joue une coupe d'Europe...et je te parles pas d'impôts ;) "

Sans garanties aucune, il est indéniables que l'ASM a des arguments bien supérieurs aux nôtre...et ce n'est pas "fanfaronner" que de le dire... :]

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga devrait signer à Monaco

Messagepar Cocard-Dutuel » 29 juin 2012, 11:51

6 M€ c'est ENORME je trouve mais si c'est vraiment le montant du transfert tant mieux pour l'AJA...

Bonne chance au jeune Delvin N'dinga...

Re: [Rumeur] Delvin N'Dinga devrait signer à Monaco

Messagepar Tahnounet » 29 juin 2012, 11:51

Tchao Delvin ! :ange:

Dommage qu'il a été fréiné par ses blessures , on l'a pas encore vu a son meilleur niveau , bonne continuation à lui!
J'espère qu'il fera une saison pleine à Monaco , si ça montait pas j’espère qu'il trouvera une bonne equipe européenne pour le relancer . :super: