[Rumeur] Willy Boly vers Bastia ?
-
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Bastia ?
vu les déclarations de COTRET qui compte malgré tout avoir une équipe compétitive, je ne vois aucun départ des deux garçons ce soir
-
Moi je sens bien ce départ. Pour moi ce serait cohérent vu que ça fait un moment qu'il est déclaré transferable. C'est sûr qu'il a fait un début de saison correct, mais si le club peut s'en séparer, économiser son salaire, empocher un peu de cash, et éviter de vendre d'autres joueurs grâce à cette somme d'argent, je dis oui.
Sur le plan sportif, je suis pas fan de ce joueur, par contre, ça me fait peur au niveau de son remplacement, surtout avec le départ de Calvet.
Sur le plan sportif, je suis pas fan de ce joueur, par contre, ça me fait peur au niveau de son remplacement, surtout avec le départ de Calvet.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
quel remplacement, mignot va nous filer sous le nez et zou, on se tappera super ndong pendant 4 mois
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair. Si Boly quittait Auxerre avant la fin du mercato, j'aurais bien voulu voir Mignot revenir à Auxerre. Le gros problème c'est que si nous perdons Boly son remplaçant sere N'dong super nous risquons d'aller loin avec ça.
-
Faut pas gâcher !
"Transférable" c'est différent de "a transférer"
Et puis pourquoi vous parlez de Mignot, il n'est pas sur nos tablettes si ?
Et puis pourquoi vous parlez de Mignot, il n'est pas sur nos tablettes si ?
-
Mon seul espoir est que Boe Kane puisse jouer ce rôle, sinon oui je pense que tu as malheureusement raison.Maxfly a écrit :quel remplacement, mignot va nous filer sous le nez et zou, on se tappera super ndong pendant 4 mois
-
oui boe kane pourrait etre une solution car ebaneg , ndong non merci.
apres il faut reconnaitre que boly fait un bon début de saison et avec le départ de calvet ce serait vraiment un gros handicap de le perdre aussi
apres il faut reconnaitre que boly fait un bon début de saison et avec le départ de calvet ce serait vraiment un gros handicap de le perdre aussi
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Sam a écrit :Je sens, gros comme une maison, le départ de Boly et N'Tep ce soir et sans pouvoir les remplacer. On risque de se saborder.
Et non Sam les deux sont toujours auxerrois

-
Boly a pas d'offre encore une fois, il peut dire merci a l'Aja...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Je pense que Bastia était intéressé par Willy mais qu'il n'avait pas de cash et espéré un prêt ...letalent a écrit :Boly a pas d'offre encore une fois, il peut dire merci a l'Aja...