[Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?

Messagepar Mrmatt58 » 21 mars 2014, 22:35

auxerrois2paname a écrit :et s'il continue a progresser aussi vite le rapport qualité prix et son potentiel vont etre plus qu'interessant ( hein max ;) )
Pourquoi dire ça à Max, il me semble qu'il disait qu'il était très fort physiquement mais qu'il n'avait pas les bases tactiques.
Ce que Ndong a dit récemment dans une interview. Qu'il avait beaucoup progressé sur ce domaine et ça grâce à Caso et Radet.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 21 mars 2014, 22:38

Max disait qu'il était "un clown" quand même...

Messagepar Mrmatt58 » 21 mars 2014, 22:46

Ouai mais vous occultez le reste des phrases. Clown sur son problème tactique, Ndong le dit le lui même qu'il avait des lacunes énormes alors à moins que vous ne mettiez sa propre parole en toute ça me parait être vrai.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 21 mars 2014, 22:49

ba rien que sur ce topic
maxfly a écrit : mais il pourra etre un bon petit defenseur dans 3 4 ans, le championnat belge pourrait etre un bon intermediaire. avec ses equipes variant du niveau cfa a l1.
ça te va ? et je te promet que c'est pas le pire jete donc un oeil sur le topic du joueur ;)

en tout cas moi qui l'ai toujours defendu dans ses apparitions et ses bonne performances je savoure pas mal , en esperant que ça continuera dans ce sens :P
Dernière modification par auxerrois2paname le 21 mars 2014, 22:50, modifié 1 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 mars 2014, 22:50

Enfin dire que c'est grâce à Caso, ca, ce n'est pas Max qui l'aurait dit.

Messagepar Mrmatt58 » 21 mars 2014, 22:53

Ouai dans le post il dit qu'il sera un bon défenseur. Mais Ndong dit qu'il a énormément progressé et c'est un fait ça se voit sur les rares matchs par rapport à vous vous souvenez des 25 min contre Bordeaux Notamment ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 mars 2014, 22:59

lugarde a écrit :Max disait qu'il était "un clown" quand même...

il faut la phrase entiere lugarde

wallemme recrute un defenseur d'1.70 qui ne peut pas gagner du duel aerien,
et un basile boli qui n'aurait jamais croisé un guy roux

et le tout pour « un rapport qualité prix inegalable»

si ce n'est pas du cirque, avec des clowns et monsieur loyal, je ne sais pas ce que c'est :awa:

et surtout, sans un defenseur centrale de plus pour faire tourner.

la preuve, ce soir, c'est castelloto qui joue dans l'axe, pas ndong....

castelloto qui avait changé de poste car jugé trop léger pour l'axe notamment. ;)

je n'ai jamais contesté son enorme potentiel physique, mais qu'il devrait bcp travailler pour avoir sa chance en pro en france sur le plan tactique.

ça fait 2 fois qu'il joue a droite, et inverser castelloto et ndong sur ce match, fallait oser, mais ça a marché.

je fais dans la provoc et les phrases chocs, mais derriere je developpe, ne retenait pas que la moitié du propos. ;)

il y a l'exemple chedjou a auxerre, qui pourtant partait de bien moins loin, non conservé en tant que milieu de terrain en reserve a l'aja, et qui se revele pendant quelques mois a rouen, et fait la carriere que l'on connait en defense.

ndong, lateral droit, ça me semble lourd pour le poste, mais si ça marche, et c'est peut etre plus facile pour lui de gerer un couloir que dans l'axe.

sur mes phrases provoc, vous pouvez me tacler, c'est le «jeu» aucun soucis la dessus,

mais faut pas s'arreter là, faut poursuive la discussion.

par exemple, je me pose la question,

ndong est il aujourd'hui meilleur a droite que dans l'axe ?
Dernière modification par Maxfly le 21 mars 2014, 23:01, modifié 1 fois.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 mars 2014, 23:01

Ça va pas lui plaire mais Maxfly c'est un peu notre Riolo à nous. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 mars 2014, 23:02

Le Milan a écrit :

:mrgreen:

tant que l'on comprend que le fond de commerce de riolo c'est la provoc, ça me va.

mais je ne fais pas que ça ;)

Messagepar potatotohs » 21 mars 2014, 23:04

Maxfly a écrit :
Le Milan a écrit :

:mrgreen:

tant que l'on comprend que le fond de commerce de riolo c'est la provoc, ça me va.

mais je ne fais pas que ça ;)
On ne veut pas en savoir plus... :gene: :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 mars 2014, 23:07

auxerrois2paname a écrit :ba rien que sur ce topic
maxfly a écrit : mais il pourra etre un bon petit defenseur dans 3 4 ans, le championnat belge pourrait etre un bon intermediaire. avec ses equipes variant du niveau cfa a l1.
ça te va ? et je te promet que c'est pas le pire jete donc un oeil sur le topic du joueur ;)

en tout cas moi qui l'ai toujours defendu dans ses apparitions et ses bonne performances je savoure pas mal , en esperant que ça continuera dans ce sens :P

ce n'est pas une question de defendre un joueur ou l'homme paname,

mais de savoir si il était pret a jouer un role important des cette saison.

après presque 2 saisons en reserve pour prendre les bases, la 3 eme, normalement, c'est celle de l'eclosion ou de l'echec.
en esperant que l'aja soit tjs en l2.

quand je pourri un bonhomme, c'est pas comme ça paname, si tu veux des exemples, rappelle toi hengbart ou pieroni...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 21 mars 2014, 23:11

Maxfly a écrit :
auxerrois2paname a écrit :ba rien que sur ce topic

ce n'est pas une question de defendre un joueur ou l'homme paname,

mais de savoir si il était pret a jouer un role important des cette saison.

après presque 2 saisons en reserve pour prendre les bases, la 3 eme, normalement, c'est celle de l'eclosion ou de l'echec.
en esperant que l'aja soit tjs en l2.

quand je pourri un bonhomme, c'est pas comme ça paname, si tu veux des exemples, rappelle toi hengbart ou pieroni...

je t'avais dit a l'epoque que le sens tactique s'acquiert bien plus vite que de se faire un physique ( et encore plus vite si on est un bosseur appliqué , a la tete bien pleine ) .

ndong apprend plus vite que tu ne le pensais ! et peux potentiellement atteindre un niveau bien meilleur que tu le pensais aussi , tant mieux pour nous ;)

PS : n'en veut pas trop a tout les forumeurs que tu auras marqués en traitant les gabonais de clown du cirque de niveau dh etc ..... :]

Messagepar lion90 » 21 mars 2014, 23:22

Maxfly a écrit :[la 3 eme, normalement, c'est celle de l'eclosion ou de l'echec.
Tu ne prends pas trop de risque là. :hehe:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 mars 2014, 23:23

bien plus vite ?

ça fait 1 an et demi paname, et il joue...a droite.
si c'était l'année derniere, je dirais que c'est pas mal, là, il est juste dans les temps, voir un peu en retard, mais il n'est pas responsable des changements d'entraineurs .

les automatisme tactiques, les bases s'apprennent relativement vite, par contre, pour les automatiser et les appliquer, ça prend du temps et surtout des match.

les jeunes mettent des années a les acquerir, et pas mal d'entre eux sont eliminé car pas au point a ce niveau.

je te rappelle que le tout debut du debat, c'etait ndong titulaire ( ou ebanega, mais etrangement, vous ne reprenez pas mes propos la dessus, le defenseur qui ne peut pas faire de tete...)

en mars 2014, ndong n'est pas titulaire en defense centrale, c'est le constat. ;)

et casoni demandait des recrues a ce poste, et ce soir, on ne joue pas avec ndong dans l'axe, mais avec castelloto....

pour ndong, c'est important ce qu'il va fournir dans les prochains match.
si il se fixe a droite et effectue de bon match, il pourrait avoir une chance.

ce qui me semble plus compliqué pour le poste de defenseur central.
Dernière modification par Maxfly le 21 mars 2014, 23:53, modifié 3 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 mars 2014, 23:27

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :[la 3 eme, normalement, c'est celle de l'eclosion ou de l'echec.
Tu ne prends pas trop de risque là. :hehe:

c'était la methode «aja« avec ces joueurs, on lui laisse du temps en reserve, voir en equipe 3 pour certains,
puis vient le moment du bilan.

or avec ebanega, wallemme l'a lancé tout de suite, après de bons debut, les adversaires ont trouvé l'enorme faille rapidement, ce qui a ruiné sa carriere en europe, enorme lacune.
dommage pour ce joueur qui a des qualités .

pour ndong, en dehors du gag du premier match a droite pendant 20 minutes, et de match tres difficile en debut de saison en defense centrale.
la il a fait un gros match a droite, c'est encourageant.
mais on est loin du titulaire du poste...en defense centrale. ;)

chaque chose en son temps, a voir les prochains match si il va etre fixé a ce poste par exemple.

et on peut poser la question castelloto ensuite,.

Messagepar lion90 » 22 mars 2014, 09:54

Un peu d'Autodérision ne te nuirais pas Maxfly. reconnaître que sa propre phrase veut tout dire et rien dire apporte plus de valeur à tes posts que de t'entêter en partant dans des explications de plusieurs lignes.

La vérité c'est qu'en matière de football il n'y a aucune logique dans la carrière d'un footballeur. Surtout lorsque celui-ci est étranger et débarque en Europe pour la première fois.
Aujourd'hui tu nous dit de façon très péremptoire que la carrière d'Ebanenga est ruiné en Europe.
Il fera certainement le bonheur d'un autre club, dans un championnat d'un niveau moindre. Pour autant, seul lui sera capable de dire s'il a raté sa carrière. En fait tout dépends des objectifs que chacun se fixe ainsi que la patience que l'on à (je te rejoins là dessus). Mais aussi grandement, des rencontres que l'on fait (Coach-Agent-coéquipiers)

A 27 ans Pagis (exemple parmis tant d'autres) était inconnu pour le football professionnel.

Pour en revenir à N'Dong, Vannuchi a t-il trouvé en lui un joueur dont il allait avoir besoin, pour des raisons qui lui sont propres ?

Personnellement je vois surtout que nous avons un joueur qui s’entraîne avec sérieux, malgré le peu de temps de jeu. Et puis c'est de loin (lorsqu'il joue dans l'axe) notre joueur le plus rapide pour combler la lenteur phénoménal de nos deux gros salaires.
Faut croire qu'ils transportent leur argent dans leur froc.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 22 mars 2014, 10:09

J'amène mon grain de sable : j'ai entendu 500 fois que la L2 était un championnat de bœuf, avec peu de tactique (en résume) soit juste des points forts de ndong...
Jouer sur ses points forts est toujours intéressant, surtout si on arrête de tenter des hors jeu.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 22 mars 2014, 10:09

Ndong est un vrai professionnel. Si on pouvait n'avoir que des remplaçants comme ça. Il travaille dans l'ombre, supporte ses titularisations sur un côté alors qu'il se sent plus à l'aise dans l'axe. Et fait ses matchs sans broncher.

Beaucoup devrait s'en inspirer.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 22 mars 2014, 10:28

Ce qui est sur, c que son aillier a pas du s'amuser pendant le match, a se faire rentrer dedans en permanence!

Messagepar reno911 » 22 mars 2014, 11:30

Je soutenais Max a son sujet en début de saison, mais ce soir il a été irréprochable.
Un match très solide mais a nuancer car il n'avait pas un foudre de guerre en face. On verra effectivement s'il s'installe a droite mais c'était un vrai bon match de sa part.