[Fin de rumeur] Alexandre Bonnet ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar kaiser freud » 28 août 2014, 09:05

Si c'est de lui qu'il s'agissait lorsque pink lady parlait du club qui "travaille intelligemment" mais si c'est le cas je suis bien d'accord !
Ce serait une vraie bonne recrue de L2

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar xavaja » 28 août 2014, 09:25

Je ne pense pas car Cotret a déclaré que ce n'était pas une piste prioritaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Ron33 » 28 août 2014, 10:56

D'ailleurs on ne sait pas du tout quelle est la piste prioritaire de Cotret, mais je trouve que Bonnet serait une bonne idée.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar crapulax » 28 août 2014, 11:02

le sait il lui meme ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 août 2014, 11:02

un joueur au salaire rikiki ou pris en charge tout ou parti par son club...

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Kaviedes » 28 août 2014, 11:04

Il trouvera pas grand chose avec ces critères.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 août 2014, 11:07

un jeune sans temps de jeu dans un gros club probablement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Ron33 » 28 août 2014, 11:08

C'est clair il rêve Cotret sur ce coup-là. Enfin curieux quand même de connaître le nom de cette fameuse recrue mais je crains quand même une recrue à la va-vite vu qu'il ne reste que 4 jours et qu'aucune piste ne semble avancer.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar En sommeil » 28 août 2014, 11:33

Autant rester avec nos jeunes et les faire jouer pour les faire murir pour l'année prochaine !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar lion90 » 28 août 2014, 15:37

Les derniers pour lesquels on a investit du temps et de l'argent sont Boly et Haller. J'ajoute autre chose ?

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar Tintin56 » 28 août 2014, 16:07

lion90 a écrit :Les derniers pour lesquels on a investit du temps et de l'argent sont Boly et Haller. J'ajoute autre chose ?
De l'argent sur Boly et Haller bin tiens donc depuis quand on dépense de l'argent sur des purs produits du centre de formation?
C'est absurde ton raisonnement c'est pas forcement sur eux qui faut cracher mais sur des joueurs qui restent bloqués en CFA 2..
Boly et Haller finiront coute que coute à nous rapporter de l'argent.. J'ai rien contre Staerck-Weille mais c'est l'exemple type d'un joueur qui coute de l'argent au club avec son contrat pro alors qu'il joue en équipe reserve!
Evidemment Boly il y a trois ans nous aurait rapporté plus d'argent.. Mais il a toujours une plue-valu intéressante par sa jeunesse tout comme Haller!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar lion90 » 28 août 2014, 16:33

Ben former des joueurs coûte de l'argent au club, celui du fonctionnement du centre de formation. Pour que notre centre ne nous coûte pas grand chose, il faut vendre des joueurs qui en sont issus à la hauteur de son coût de fonctionnement.
Qui avons nous vendus ces 5 dernières saisons qui ait été formé au centre ? Pour combien ?

Ce ne sont pas que ceux qui sont en CFA2 qui nous coûte de l'argent, c'est tous les jeunes qui font partie du centre.

Le problème de la formation c'est que pour un vendu tu en mets 10 au cachot. Il ne faut pas se tromper lorsque tu propulses un jeune sur le devant de la scène, car c'est celui ci qui devra rembourser l'argent investit sur les 9 autres qui n'auront pas été retenu.

Avant tout autre chose, qu'ils (les nouveaux jeunes) nous rapportent des points, des qualifs, tout ce que vous voulez et l'argent suivra.

Pour l'instant, Boly est un echec et Sebastien doit encore performer.

Re: [Rumeur] Alexandre Bonnet (Le Havre) proposé à l'AJA

Messagepar LuckyAJA89 » 29 août 2014, 07:36

piste trop cher selon l'yr
fin du reve du Bonnet à l'AJA