[Officiel] Cédric Hountondji va être prété par Rennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Cédric Hountondji va être prété par Rennes

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2015, 04:47

dudka89 a écrit :en tout cas bravo a baby il a eu l'oeil de se barrer de ce club qui devient n'importe quoi
Pourquoi ça t'étonnes encore il n'y a pas de réseau à l'aja ce n'est pas nouveau alors il ne faut pas s'attendre à du recrutement intelligent ou du nom reconnu et même de Ligue 2.

Messagepar crapulax » 01 sept. 2015, 08:48

Au dela de la qualité du joueur, un pret sans option d achat n a aucun interêt pour le club et le joueur !!! L'axe Rennes Auxerre fonctionne plutot bien mais hélas ils nous ne prêtent jamais les bons !!!

Espérons une bonne surprise ! mais plus d'expèrience aurait été un plus pour l'équipe !

Messagepar dudka89 » 01 sept. 2015, 12:17

crapulax a écrit :Au dela de la qualité du joueur, un pret sans option d achat n a aucun interêt pour le club et le joueur !!! L'axe Rennes Auxerre fonctionne plutot bien mais hélas ils nous ne prêtent jamais les bons !!!

Espérons une bonne surprise ! mais plus d'expèrience aurait été un plus pour l'équipe !
bah ils sont content eux , on va le former pendant un an, il va pas du tout nous aider a monter en l1, c'est bien on est pas des beaux pigeons

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 01 sept. 2015, 13:17

Je ne connais pas le joueur, je ne peux donc pas le juger sur ses propres stats.
Mais d'un point de vue extérieur, ça fait quand même empilement de joueurs aux grandes similitudes.
Et puis, ça barre la route à nos jeunes également.
Attendons tout de même, il peut très bien se révéler en cours de saison comme un joueur important de notre effectif

★★

Messagepar Malmignatta » 01 sept. 2015, 13:58

Je ne connais pas le joueur également mais force est de constater que nous avions besoin d'un joueur complémentaire à Puygrenier en défense,

l'argument des jeunes est tellement bidon, Fontaine n'a pas été formé chez nous et nous coute quelques actions contre Nimes à ne pas savoir relancer proprement un ballon, et Sefil est beaucoup beaucoup trop tendre...

Après reste à voir les qualités du garçon...

Messagepar AD94AJA » 01 sept. 2015, 14:20

A voir mais j'aurai préféré Clerc. Après Ndong et Sefil n'ont pas porté satisfaction.

Messagepar KyKy89 » 02 sept. 2015, 00:03

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 66656.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar YoyoAJA89 » 02 sept. 2015, 00:27

Une magnifique interview mais il fera banquette.

Messagepar KyKy89 » 02 sept. 2015, 00:51

YoyoAJA89 a écrit :Une magnifique interview mais il fera banquette.
Tous dépend comment JLV veut l'utiliser si c'est en 5 ou 6, il a fait une trentaine de match avec Châteauroux je crois ?

Messagepar YoyoAJA89 » 02 sept. 2015, 00:55

Défenseur central, il sera derrière Puygrenier et Fontaine.
Milieu défensif, il sera derrière Seck et Bouby.

On a Ndong, Sefil et Konaté en plus de ceux déjà cités pour compléter au besoin donc je vois pas l'intérêt.

Je préfère même voir Waly Diouf si on enchaîne les blessures, ce qui paraît totalement improbable, que Hountondji qui sera plus là l'an prochain...

Messagepar KyKy89 » 02 sept. 2015, 02:21

https://youtu.be/M4u0qiLEwJU" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar KyKy89 » 02 sept. 2015, 02:33

YoyoAJA89 a écrit :Milieu défensif, il sera derrière Seck et Bouby.

On a Ndong, Sefil et Konaté en plus de ceux déjà cités pour compléter au besoin donc je vois pas l'intérêt.
Derrière Seck certainement, derrière Bouby je ne serais pas aussi affirmatif que toi, JLV cherchait un joueur de grand gabarie (1m95) .
Si Seck se blesse ou est suspendu, je le vois plus aligner Cédric que Pierre .

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 02 sept. 2015, 05:14

KyKy89 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Milieu défensif, il sera derrière Seck et Bouby.

Derrière Seck certainement, derrière Bouby je ne serais pas aussi affirmatif que toi, JLV cherchait un joueur de grand gabarie (1m95) .
Si Seck se blesse ou est suspendu, je le vois plus aligner Cédric que Pierre .
d'accord avec toi , pour moi le concurrent de bouby c'est lefebvre ... il fera le bouche trou en defense a mon avis et si ça se passe bien il pourrait peut etre concurrencer fontaine , je serais curieux de voir ce que ça donnerai avec le puyg !

Messagepar YoyoAJA89 » 02 sept. 2015, 07:43

Si Seck est pas là, il peut très bien mettre Bouby, Kilic et Diaw au milieu.

Messagepar auxerroisenforce » 02 sept. 2015, 07:51

Il y aura concurrence avec fontaine assurément. Le cas de ce joueur est compliqué. A rennes il a toujours été solide mais son prêt à chateauroux après un bon début a été très compliqué. Il a joué 14 matchs à rennes en ligue 1 ce qui n'est pas rien. Il pourrait exploser au côté de puygrenier

Messagepar crapulax » 02 sept. 2015, 10:15

qu il explose ou pas on s'en fout !!!! prêt sans option d achat, donc logiquement à faire jouer qu en extrème urgence, sans autre possibilité ! les prêt sans OA c 'est bien quand tu as un effectif complet et que tu penses avoir besoin d'un joueur de complément pour faire 4 - 5 matchs dans l'année. Perso j'espère qu'il sera nul et qu'un "vrai" Auxerrois aura sa chance !

De plus Puyg et Fontaine FC en fin de saison, drôle de façon de préparer la reléve !!! aucune vision ce staff ! 8|

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 02 sept. 2015, 10:18

le pret sans OA n'est intéressant que si le joueur ne coute quasi rien au club en salaire et qu'il est la pour faire le nombre. Ainsi, tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise et c'est tout.
Si après le joueur fait en plus une bonne saison, il aidera l'équipe, mais au détriment des joueurs du club à former...

Messagepar crapulax » 02 sept. 2015, 10:24

je le sais, c'est du dépit de ma part!

Messagepar King Canto » 02 sept. 2015, 10:57

" Techniquement, ça va, j'ai les bases (sourire). Étant formé à Rennes, on a beaucoup travaillé la technique quand j'étais jeune. "

Falsification du cv :gene:

aller okser

Messagepar Genuinely » 02 sept. 2015, 11:36

King Canto a écrit :" Techniquement, ça va, j'ai les bases (sourire). Étant formé à Rennes, on a beaucoup travaillé la technique quand j'étais jeune. "

Falsification du cv :gene:
:frime: :mrgreen:

De plus il précise qu'il est quand même rapide pour un joueur de sa taille, donc même si comme tout le monde j'aurai préféré un vrai bon central, je préfère juger sur pièce avant de balancer à tout va qu'il n'est pas complémentaire de Puygrenier. Et puis, il ne peut pas être pire que Sefil, ça nous fera un 3e central (vu que Ndong n'a pas l'air de convaincre JLV dans l'axe)...