Pourquoi ça t'étonnes encore il n'y a pas de réseau à l'aja ce n'est pas nouveau alors il ne faut pas s'attendre à du recrutement intelligent ou du nom reconnu et même de Ligue 2.dudka89 a écrit :en tout cas bravo a baby il a eu l'oeil de se barrer de ce club qui devient n'importe quoi
[Officiel] Cédric Hountondji va être prété par Rennes
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Cédric Hountondji va être prété par Rennes
-
Au dela de la qualité du joueur, un pret sans option d achat n a aucun interêt pour le club et le joueur !!! L'axe Rennes Auxerre fonctionne plutot bien mais hélas ils nous ne prêtent jamais les bons !!!
Espérons une bonne surprise ! mais plus d'expèrience aurait été un plus pour l'équipe !
Espérons une bonne surprise ! mais plus d'expèrience aurait été un plus pour l'équipe !
-
bah ils sont content eux , on va le former pendant un an, il va pas du tout nous aider a monter en l1, c'est bien on est pas des beaux pigeonscrapulax a écrit :Au dela de la qualité du joueur, un pret sans option d achat n a aucun interêt pour le club et le joueur !!! L'axe Rennes Auxerre fonctionne plutot bien mais hélas ils nous ne prêtent jamais les bons !!!
-
En ligneAllez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1246
Je ne connais pas le joueur, je ne peux donc pas le juger sur ses propres stats.
Mais d'un point de vue extérieur, ça fait quand même empilement de joueurs aux grandes similitudes.
Et puis, ça barre la route à nos jeunes également.
Attendons tout de même, il peut très bien se révéler en cours de saison comme un joueur important de notre effectif
Mais d'un point de vue extérieur, ça fait quand même empilement de joueurs aux grandes similitudes.
Et puis, ça barre la route à nos jeunes également.
Attendons tout de même, il peut très bien se révéler en cours de saison comme un joueur important de notre effectif
-
★★
Je ne connais pas le joueur également mais force est de constater que nous avions besoin d'un joueur complémentaire à Puygrenier en défense,
l'argument des jeunes est tellement bidon, Fontaine n'a pas été formé chez nous et nous coute quelques actions contre Nimes à ne pas savoir relancer proprement un ballon, et Sefil est beaucoup beaucoup trop tendre...
Après reste à voir les qualités du garçon...
l'argument des jeunes est tellement bidon, Fontaine n'a pas été formé chez nous et nous coute quelques actions contre Nimes à ne pas savoir relancer proprement un ballon, et Sefil est beaucoup beaucoup trop tendre...
Après reste à voir les qualités du garçon...
-
A voir mais j'aurai préféré Clerc. Après Ndong et Sefil n'ont pas porté satisfaction.
-
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 66656.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Une magnifique interview mais il fera banquette.
-
Tous dépend comment JLV veut l'utiliser si c'est en 5 ou 6, il a fait une trentaine de match avec Châteauroux je crois ?YoyoAJA89 a écrit :Une magnifique interview mais il fera banquette.
Défenseur central, il sera derrière Puygrenier et Fontaine.
Milieu défensif, il sera derrière Seck et Bouby.
On a Ndong, Sefil et Konaté en plus de ceux déjà cités pour compléter au besoin donc je vois pas l'intérêt.
Je préfère même voir Waly Diouf si on enchaîne les blessures, ce qui paraît totalement improbable, que Hountondji qui sera plus là l'an prochain...
Milieu défensif, il sera derrière Seck et Bouby.
On a Ndong, Sefil et Konaté en plus de ceux déjà cités pour compléter au besoin donc je vois pas l'intérêt.
Je préfère même voir Waly Diouf si on enchaîne les blessures, ce qui paraît totalement improbable, que Hountondji qui sera plus là l'an prochain...
-
https://youtu.be/M4u0qiLEwJU" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Derrière Seck certainement, derrière Bouby je ne serais pas aussi affirmatif que toi, JLV cherchait un joueur de grand gabarie (1m95) .YoyoAJA89 a écrit :Milieu défensif, il sera derrière Seck et Bouby.
Si Seck se blesse ou est suspendu, je le vois plus aligner Cédric que Pierre .
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
d'accord avec toi , pour moi le concurrent de bouby c'est lefebvre ... il fera le bouche trou en defense a mon avis et si ça se passe bien il pourrait peut etre concurrencer fontaine , je serais curieux de voir ce que ça donnerai avec le puyg !KyKy89 a écrit :Derrière Seck certainement, derrière Bouby je ne serais pas aussi affirmatif que toi, JLV cherchait un joueur de grand gabarie (1m95) .YoyoAJA89 a écrit :Milieu défensif, il sera derrière Seck et Bouby.
Si Seck se blesse ou est suspendu, je le vois plus aligner Cédric que Pierre .
Si Seck est pas là, il peut très bien mettre Bouby, Kilic et Diaw au milieu.
-
Il y aura concurrence avec fontaine assurément. Le cas de ce joueur est compliqué. A rennes il a toujours été solide mais son prêt à chateauroux après un bon début a été très compliqué. Il a joué 14 matchs à rennes en ligue 1 ce qui n'est pas rien. Il pourrait exploser au côté de puygrenier
-
qu il explose ou pas on s'en fout !!!! prêt sans option d achat, donc logiquement à faire jouer qu en extrème urgence, sans autre possibilité ! les prêt sans OA c 'est bien quand tu as un effectif complet et que tu penses avoir besoin d'un joueur de complément pour faire 4 - 5 matchs dans l'année. Perso j'espère qu'il sera nul et qu'un "vrai" Auxerrois aura sa chance !
De plus Puyg et Fontaine FC en fin de saison, drôle de façon de préparer la reléve !!! aucune vision ce staff !
De plus Puyg et Fontaine FC en fin de saison, drôle de façon de préparer la reléve !!! aucune vision ce staff !

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
le pret sans OA n'est intéressant que si le joueur ne coute quasi rien au club en salaire et qu'il est la pour faire le nombre. Ainsi, tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise et c'est tout.
Si après le joueur fait en plus une bonne saison, il aidera l'équipe, mais au détriment des joueurs du club à former...
Si après le joueur fait en plus une bonne saison, il aidera l'équipe, mais au détriment des joueurs du club à former...
-
" Techniquement, ça va, j'ai les bases (sourire). Étant formé à Rennes, on a beaucoup travaillé la technique quand j'étais jeune. "
Falsification du cv
Falsification du cv

-
aller okser
King Canto a écrit :" Techniquement, ça va, j'ai les bases (sourire). Étant formé à Rennes, on a beaucoup travaillé la technique quand j'étais jeune. "
Falsification du cv

De plus il précise qu'il est quand même rapide pour un joueur de sa taille, donc même si comme tout le monde j'aurai préféré un vrai bon central, je préfère juger sur pièce avant de balancer à tout va qu'il n'est pas complémentaire de Puygrenier. Et puis, il ne peut pas être pire que Sefil, ça nous fera un 3e central (vu que Ndong n'a pas l'air de convaincre JLV dans l'axe)...