[Officiel] Salimo Sylla signe à Saint-Trond
-
Re: [Officiel] Salimo Sylla signe à Saint-Trond
Il aurait pas été possible de juste grappiller un peu avec ce départ ?
Tu demandes juste 100 000€ , ça doit pouvoir être jouable non ?
Tu demandes juste 100 000€ , ça doit pouvoir être jouable non ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est énorme 100 000, et encore plus pour une petite année de contrat
-
ou au moins comme Lefevbre qu'il paye ses salaires restant ! 

Je me rends pas compte mais rien que demander un montant équivalent au salaire d'une année c'eut été deja çathreeizy a écrit :c'est énorme 100 000, et encore plus pour une petite année de contrat
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
avant de demander cela, savez vous combien etait payé sylla ?
Parce sur l'année, on parle de 30000€...
-
piquey a écrit :avant de demander cela, savez vous combien etait payé sylla ?

et sachant que c'était le club qui voulait s'en débarrasser au contraire de lefebvre aucune raison de demander de l'argent
-
30 000€ de salaire sur l'année??? Ça me paraît bien peu quand même... ya des mecs en CFA qui touchent 5k par mois...
-
en cfa ou ?fabaja a écrit :30 000€ de salaire sur l'année??? Ça me paraît bien peu quand même... ya des mecs en CFA qui touchent 5k par mois...
a auxerre il y a plusieurs joueurs a moins de 4k , avec en plus une prime a chaque titu voir de perf
-
Aguilar c'était 3k aussi au début il n'y a pas de scandale.
5k en
Cfa O_o
5k en
Cfa O_o
-
Lefebvre voulait partir alors que Sylla a été prié de partir ...Augure a écrit :ou au moins comme Lefevbre qu'il paye ses salaires restant !
-
J'ai 2 potes qui ont joué en CFA et qui touchaient 4.800 et 5.000. Un ancien espoir du PSG et un international congolais. C'était il y a plus de 8 ans. Les frères Angoula touchaient aussi ces salaires a Bois Guillaume. Pierre Vignaud et de nombreux joueurs du FCR aussi. La plupart du temps c'était des montages car étaient liés contrat amateur, primes et contrat d'éducateur. C'est comme ça. Apres si vous parlez net, moi je parle en brut... A 30.000€ brut par an en L2, je suis bien contentbde ne pas être footballeur. Et si c'est pour économiser ce type de salaire, ça veut dire qu'on est vraiment dans la dèche. On aurait pu s'abstenir et le garder.
A contrario un mec comme Poko toucait en effet 3k nets par mois à Bordeaux il y a 2 ans. C'est n'importe quoi les salaires dans le foot...
A contrario un mec comme Poko toucait en effet 3k nets par mois à Bordeaux il y a 2 ans. C'est n'importe quoi les salaires dans le foot...
-
Des conneries sur ce forum on en lit. Mais alors celle là est révoltante!fabaja a écrit : A 30.000€ brut par an en L2, je suis bien contentbde ne pas être footballeur...
Tu aimerais pas être footballeur pour 30 k€ brut par an? Tu sais que beaucoup de français se levent tous les jours pour à peine plus de la moitié? Et tu sais qu'eux ce n'est pas pour taper dans un ballon mais que c'est autrement plus pénible?
Bref...
30 000€ bruts par an ça veut pas dire 30 000 dans ta poche.
Après c'est sûr que c'est mieux que la majorité d'entre nous.
Après c'est sûr que c'est mieux que la majorité d'entre nous.
-
Discussion ridicule... 30K bruts par an ca doit faire environ 1.800€ net par mois. Avec un carrière de 10 ans à ce salaire là et sans avoir aucune certitude quant à l´avenir, je réitère que ca ne donne pas envie de jouer au foot. Après tu penses ce que tu veux, mais "selon une note de l'Insee publiée (en septembre 2015), et qui étudie la période 2011/2013, le salaire net mensuel moyen dans le secteur privé et public s'élevait à 2202 euros (2912 euros bruts) en recul de 0,3% en euros constants sur un an".
2912 x 12 = 34.944€. Donc un joueur de foot de L2 comme Sylla gagne moins qu´un Français moyen, nettement moins que, par exemple, un conducteur de train à la retraite de 55 ans qui touche plus de 3.000€ net.
Et pour ton information, à l´usine, en l´occurrence à l´aciérie, j´y suis une semaine par mois, et pas pour 30K brut, c´est une honte de dire ca ? Je ne pense pas. Et je bosse pas 35h...
2912 x 12 = 34.944€. Donc un joueur de foot de L2 comme Sylla gagne moins qu´un Français moyen, nettement moins que, par exemple, un conducteur de train à la retraite de 55 ans qui touche plus de 3.000€ net.
Et pour ton information, à l´usine, en l´occurrence à l´aciérie, j´y suis une semaine par mois, et pas pour 30K brut, c´est une honte de dire ca ? Je ne pense pas. Et je bosse pas 35h...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
De quel conducteurs parles tu ? Ter, tgv ? Parceque + de 3000e j'en connais aucun.fabaja a écrit :...par exemple, un conducteur de train à la retraite de 55 ans qui touche plus de 3.000€ net...
Quand au salaire moyen, faudrait approfondir ces calculs pour avoir des résultats un peu plus réalistes car on se doute qu'une minorité se gave a plusieurs milliers d'euros/mois et une majorité à moins de 2000 balles/mois.
-
poko devait toucher ca quand il est venu d'afrique car il a commencé a jouer il y a 4 ansfabaja a écrit : A contrario un mec comme Poko toucait en effet 3k nets par mois à Bordeaux il y a 2 ans. C'est n'importe quoi les salaires dans le foot...
et les petits jeunes du centre qui ont signé pro ne sont pas a plus de 2500k non plus
d'ailleurs il y avait une interview très très interessante de bergougnoux dans ff la saison derniere a ce sujet
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
Bienvenüe en L2.
Latéral jeune premier contrat. A son poste en France, il est quoi sylla 150 eme joueur?
Il touche combien un 150eme mondial au tennis hors sponsors?
Latéral jeune premier contrat. A son poste en France, il est quoi sylla 150 eme joueur?
-
150eme faut pas abuser il est largement mais trèèèèès largement avant de toute facon on peut se baser sur rien pour faire une hiérarchiepiquey a écrit :Bienvenüe en L2.
c juste l2 en france , les salaires sont bas , les gars comme samba et les autres jeunes ont signé au ''smic'' du footballeur qui doit etre dispo sur la charte unfp pour ceux qui ca intéresse
concernant sylla il va faire une carrière plus que sympa , lateral vif , bon dans les duels , solide sur ses appuis , pas degueu techniquement , on va vite le regretter
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...