Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Aristide Zossou signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Aristide Zossou signe à Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 sept. 2024, 09:29

Je ne connais absolument pas ce joueur,
Cependant s’il signe pour 5 ans, c’est qu’il a dû apporter suffisamment de garanties au staff et à l’entraîneur.
La moindre des choses et de leur accorder un minimum de confiance. Sinon allez plutôt supporter le Real, le Barça ou le Bayern.😅

Bienvenue à Aristide… fais-nous rêver ! À 19 ans tout est permis.

À force de recruter des joueurs ivoiriens, L’AJA va finir champions du monde de cécifoot…🤣🤣🤣
:jesors:

Messagepar Martini 77 » 03 sept. 2024, 09:40

Ça va être le lamine yamal de l AJA ….
Je blague mais rêvons …..

Messagepar Romulus89 » 03 sept. 2024, 11:17

Malien ou ivoirien parce que selon les site sa diffère , même si sa ne change pas tous les bon commentaires que je trouve sur lui .

Les Bourguignons ont engagé ce lundi Aristide Zossou. Le jeune attaquant malien de 19 ans a signé un contrat de cinq ans avec le club français.

source africafoot

Aristide Zossou rejoint l'AJA ⚪️ L'AJA est heureuse d'annoncer l'arrivée d'Aristide Zossou, jeune ailier ivoirien de 19 ans, ...

Source facebook de l'aja

faut savoir

Messagepar sarziverb » 03 sept. 2024, 11:33

oliechstar a écrit : 03 sept. 2024, 06:50
sarziverb a écrit : 02 sept. 2024, 23:54
Scifo89 a écrit : 02 sept. 2024, 23:17 Ce qui est drôle c'est qu'on voit Lasso Coulibaly comme un crack alors qu'on ne l a presque pas vu jouer non plus..
Exactement, ça m'interpelle aussi. On a l'impression que Lasso Coulibaly c'était le joueur qui allait dynamiter la saison, alors qu'il a joué 2 bouts de matches (c'était pas mal ses rentrées néanmoins).

On dirait Camara l'année dernière, un doublé en J1 contre les futurs derniers de L2, une blessure puis plus rien (il a été mauvais après sa blessure), un prêt à Annecy et ça y est, certains ici lui auraient confié les clés du camion pour la L1...

Bref, on recrute un jeune joueur inconnu, on ne sait même pas si c'est pour la A ou la B et il se fait dezinguer... Curieuses réactions...
C'est compréhensible: Coulibaly est la seule recrue qui est montrée quelque chose sur les 3 premiers matchs.
Il y a de la frustration et de l'incompréhension sur le recrutement et donc un manque de confiance dans la cellule de recrutement....
Je vois pas bien en quoi c'est compréhensible, on ne sait pas pour quelle équipe il est prévu.
Et sur le recrutement "raté", c'est trop tôt pour en juger. Osho a été correct contre Nice et Nantes. Contre Le Havre il a été le moins mauvais des 4 titulaires.
Hoever, 1 correct, 1 cata.
Diomandé, bonne entrée.
Coulibaly, 2 bonnes entrées.
Traore, il semble vraiment avoir un gros potentiel.

En définitive, c'est Bair pour qui on a tous le plus de doutes. Mais Onaiwu ou Ayé lui gratteront tranquillement sa place s'il ne s'impose pas très vite...

Messagepar AlexAJA » 03 sept. 2024, 11:40

Bienvenue à lui, hâte de le découvrir. A voir si il aura besoin d'un temps d'adaptation ou non, ça se passe très bien par exemple avec Yvan Zaddy de l'académie Kapo en U19.

Ses highlights sont corrects mais pas flamboyants non plus sur ces 5 minutes, on pourrait faire cette compilation de highlights pour plusieurs ailiers au centre. Il semble avoir une bonne technique/contrôles et plutôt bon dans ses passes (timing, vision) sans trop garder la balle dans ses prises de balle, mais on ne voit pas une technique de frappe exceptionnelle sur ses tirs.

Sur ces quelques minutes de vidéo, ça ne vaut pour l'instant pas + qu'un U19 voire au mieux N3 à ce stade.

Soyons patients et on verra vite si il mérite d'aller plus haut.

Messagepar Gr-Nico » 03 sept. 2024, 13:24

Messagepar King Canto » 03 sept. 2024, 14:25

On apprend qu’il va être intégré au groupe pro. Il a aussi la nationalité béninoise.

ysl

Messagepar ysl » 03 sept. 2024, 17:39

Kirua a écrit : 03 sept. 2024, 17:26
oliechstar a écrit : 03 sept. 2024, 17:15
Mais pour l'instant Osho et Bair qui ont fait quasi toute la prépa montre de grandes faiblesses et ils sont alignés titulaires alors que des joueurs comme Ayé ou Pellenard qui ont fait le boulot l'année dernière sont sanctionnés....
Je ne sais pas si on peut dire que certains sont sanctionnés, l'an dernier de la premiere journée à debut novembre ayé et sinayoko n'y étaient pas non plus et Pelissier a insisté avec eux, au détriment parfois d'onaiwu qui faisait de bon matchs, ou de camara.

Bair on l'a jamais lancé dans la profondeur, on a fait très peu de centres, osho il s'est fait bouffer pas simon contre nantes comme tout les defenseurs de ligue 1, mais c'est tôt pour les mettres déjà au placard quand même.

Pellenard titulaire en l1 moi franchement je l'adore mais ca doit vraiment être en dernier recours vu ce qu'il a montré dans cette division lui aussi et ayé galerait pas mal en l2 quand on dominait les 3/4 des equipes , on peut pas faire une saison entiere avec lui en l1 en titulaire...
completement d'accord, il faut laisser un peu de temps aux joueurs qui arrivent et ne pas les descendre, même si c'est vrai, on en attend mieux.
simon était en feu , il a fait la misere a toute la défense contre nantes, et le match au havre est raté par nos recrues ( mais pas que par eux !!!), cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas y arriver .

osho, hoever, diomandé sont pour moi de bonnes recrues .

bair, je serais plus mesuré mais c'est vrai qu'on le cherche peu , peut etre traoré pourra lui envoyer de bons ballons .

les matchs à venir nous en diront plus .

Messagepar Bilbif » 03 sept. 2024, 18:50

Comment peut on critiquer Bair ? quand a t'il eus une bonne passe ou un très bon centre pour pouvoir marquer ? Il a libérer des espaces pour Onaiwu qui si il avait ne serait ce que réussis 50% de ses occasions aurait permis de mettre en avant Bair .

Critiquer un attaquant sans ce rendre compte que y a une animation offensive qui se résume a des exploits individuel de sinayoko , c'est clairement trop juste . Bair se tape le sale boulot de duel entre deux DC , de servir de pivot bref il fait avec une animation offensive complètement inexistante , et je le répète son boulot ingrat aurait put / dut payer si onaiwu n'avait pas été si maladroit .

Des doutes sur lui je peux comprendre , mais dire que c'est la mauvaise pioche alors qu'il n'a rien a se mettre sous la dent ....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2024, 20:59

https://l.francebleu.fr/Mtxk

Article intéressant, il aurait donc signé son contrat vendredi soir avant la fin du mercato. Donc nous avons toujours la possibilité de signer un joker.

Messagepar Mrmatt58 » 03 sept. 2024, 21:16

djibrilenforce a écrit : 03 sept. 2024, 20:59 https://l.francebleu.fr/Mtxk

Article intéressant, il aurait donc signé son contrat vendredi soir avant la fin du mercato. Donc nous avons toujours la possibilité de signer un joker.
Ça on le sait depuis un moment que c’est le fameux joueur qui était au stade vendredi.
Même
Sur sa présentation on voit que c’était dans la soirée.

Bienvenue à lui et j’espère qu’il pourra performer