Kirua a écrit : 03 sept. 2024, 17:26
oliechstar a écrit : 03 sept. 2024, 17:15
Mais pour l'instant Osho et Bair qui ont fait quasi toute la prépa montre de grandes faiblesses et ils sont alignés titulaires alors que des joueurs comme Ayé ou Pellenard qui ont fait le boulot l'année dernière sont sanctionnés....
Je ne sais pas si on peut dire que certains sont sanctionnés, l'an dernier de la premiere journée à debut novembre ayé et sinayoko n'y étaient pas non plus et Pelissier a insisté avec eux, au détriment parfois d'onaiwu qui faisait de bon matchs, ou de camara.
Bair on l'a jamais lancé dans la profondeur, on a fait très peu de centres, osho il s'est fait bouffer pas simon contre nantes comme tout les defenseurs de ligue 1, mais c'est tôt pour les mettres déjà au placard quand même.
Pellenard titulaire en l1 moi franchement je l'adore mais ca doit vraiment être en dernier recours vu ce qu'il a montré dans cette division lui aussi et ayé galerait pas mal en l2 quand on dominait les 3/4 des equipes , on peut pas faire une saison entiere avec lui en l1 en titulaire...
completement d'accord, il faut laisser un peu de temps aux joueurs qui arrivent et ne pas les descendre, même si c'est vrai, on en attend mieux.
simon était en feu , il a fait la misere a toute la défense contre nantes, et le match au havre est raté par nos recrues ( mais pas que par eux !!!), cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas y arriver .
osho, hoever, diomandé sont pour moi de bonnes recrues .
bair, je serais plus mesuré mais c'est vrai qu'on le cherche peu , peut etre traoré pourra lui envoyer de bons ballons .
les matchs à venir nous en diront plus .