[Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Adama Coulibaly devrait rester à l'AJA

Messagepar AdF4289 » 14 août 2012, 18:02

Aucune trace de rumeur de départ de Coulibaly pour St Etienne, ni dans le Progrès,sur les radios locales Scoop ou Activ

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 14 août 2012, 19:26

Maxfly a écrit :
lima lima a écrit :Je sais bien Maxfly, mais crois-tu réellement que Coulibaly entre dans ce cadre : il sort d'une saison largement tronquée par sa blessure, affiche 32 printemps et est à ma connaissance toujours sélectionnable pour la prochaine CAN, en 2013...
Nous, supporters de l'AJA, savons pertinemment que cela ne lui enlève rien (sauf, peut-être quelques difficultés pour reprendre ses marques lors des matchs amicaux et des premiers matches de compétition...). Mais du point de vue d'un club de L1 et des recruteurs, ce n'est peut-être pas la même image. Pas sûr qu'un club mise une belle somme sur lui.
Dès lors, quel serait l’intérêt, économique et sportif, de l'AJA de s'en séparer à quelques semaines de la fin du mercato. Ne crois-tu pas qu'Oliech ou Mandjeck représentent une valeur (bien) plus importante ?

faut aussi penser en terme de salaire, je serais pour conserver coulibaly, mandjeck, oliech, ce qui nous offrirait de reelle chances de promotion version houra football, mais economiquement... :(
(Mode naïf activé) Le salaire de Coulibaly, divisé par 2, est-il si important que ça :gene: ? (Mode naïf désactivé)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 août 2012, 19:32

un gros salaire de L2, c'etait 25 voir 30k grand maximum ( hors monaco) un bon salaire de l1, c'etait 80 100k

était, car les salaires sont en train de d'ecrouler.

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 14 août 2012, 19:33

Irekley a écrit :Alors que Brandao (32 ans, 17 matchs et 1 but en Ligue 1 en 2011-2012), laissé libre par l'Olympique de Marseille, a rejoint l'AS Saint-Étienne, l'entraîneur Christophe Galtier a assuré qu'aucun joueur ne viendra renforcer les rangs du club forézien, en marge de la présentation de l'ancien Phocéen.

"Je crois que l'on a fait ce que nous devions faire. Je sais qu'il y aura des sorties, mais il n'y aura pas d'arrivée", a indiqué le technicien des Verts, dans des propos rapportés par Eurosport.

Prochain match pour l'ASSE, ce samedi (20h), sur la pelouse du Toulouse FC, dans le cadre de la 2e journée de championnat.

(Maxifoot)
Excellent ! Si ça se confirme et que ce n'est pas de l'intox, :mrgreen: , de la part de Galtier, cela voudrait à minima signifier que Coulibaly n'est pas dans le viseur de Sainté, d'autant que Bayal Sall vient de resigner 8| , et qu'avec Mignot et Zouma (je dois oublier un autre stoppeur), les verts sont biens fournis à ce poste.
Peut-être que Battles est simplement venu à l'AD respirer le bon air auxerrois :]

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 14 août 2012, 19:37

Maxfly a écrit :un gros salaire de L2, c'etait 25 voir 30k grand maximum ( hors monaco) un bon salaire de l1, c'etait 80 100k

était, car les salaires sont en train de d'ecrouler.
Ok, et donc, en L1, Coulibaly émargeait à combien selon nos experts en la matière : 80, 100, 120 K ? Si c'était 80, divisé (au moins) par 2 si j'ai bien suivi la proposition qui a été faite à Coulibaly au moment de la descente, et qu'il a accepté, il est aujourd’hui à 40K. Jouable ?

Messagepar Auguste » 14 août 2012, 19:44

AdF4289 a écrit :Aucune trace de rumeur de départ de Coulibaly pour St Etienne, ni dans le Progrès,sur les radios locales Scoop ou Activ
News:
Les Verts surveillent A. Coulibaly
Ce mardi, France Football dévoile les coulisses de l'arrivée de Brandao à Saint-Etienne. FF révèle également que les Verts prospectent pour renforcer son secteur défensif. Dans cette optique, Laurent Batlles, membre de la cellule de l'ASSE, était présent, samedi dernier, dans les travées de l'Abbé-Deschamps (Auxerre-Sedan : 1-0, 2e j. de L2), pour superviser le défenseur central malien de l'AJA, Adama Coulibaly (31 ans)

Lire la suite sur : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ibaly.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 août 2012, 19:53

coulibaly, ou oliech ou mandjeck ce n'est pas un probleme, mais bien l'accumulation de tous, avec la strategie du club.

ça c'est a la direction de fixer le cap.

Messagepar potatotohs » 14 août 2012, 20:53

l'ASSE ne prendra pas Coulibaly

Ils viennent de prolonger un lofteur défenseur (Sall), qui devrait donc jouer.

Galtier a également annoncé qu'il ne voulait pas d'autres joueurs.

flo

Messagepar flo » 14 août 2012, 21:59

Ils l'ont prolongé pour lui baisser son salaire, aucun rapport

Messagepar potatotohs » 14 août 2012, 22:17

Non, dans ce cas je pense qu'il aurait été plus rentable de ne pas le prolonger et de le laisser aller au bout de son contrat.

Là, certes ils payent moins chaque mois, mais ils payeront plus longtemps !

Messagepar Walmour » 14 août 2012, 22:22

Pas impossibe que Lorient s'interesse à Adama avec la blessure d'Ecuele (6 mois, énorme coup dur pour eux).

Messagepar potatotohs » 14 août 2012, 22:24

Walmour a écrit :Pas impossibe que Lorient s'interesse à Adama avec la blessure d'Ecuele (6 mois, énorme coup dur pour eux).
Y'a pas que lui sur le marché hein.

On sait que Lorient est très très proche d'Arsenal, il suffirait de se faire prêter un jeune.

Messagepar bleu-et-blanc » 14 août 2012, 22:58

Walmour a écrit :Pas impossibe que Lorient s'interesse à Adama avec la blessure d'Ecuele (6 mois, énorme coup dur pour eux).
Moi aussi j'ai peur que le père Gourcuff vienne piocher Adama à la suite de cette blessure...

Messagepar Sébastos » 15 août 2012, 01:43

potatotohs a écrit :Non, dans ce cas je pense qu'il aurait été plus rentable de ne pas le prolonger et de le laisser aller au bout de son contrat.

Là, certes ils payent moins chaque mois, mais ils payeront plus longtemps !
Il a été prolongé et son contrat est assorti d'une close de compétition surement liée aux nombres de matchs. Donc il sera surement payer autant ou presque s'il joue mais ça s'est moins sur.

Messagepar potatotohs » 15 août 2012, 17:08

En ce qui concerne Lorient, ils sont sur Lindsay Rose depuis déjà quelques temps et encore plus maintenant vu qu'Ecuele Manga est blessé.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 17 août 2012, 20:05

j'espère vraiment qu'adama va rester reste deux semaines à espérer