[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar King Canto » 13 mai 2014, 14:21

coriace a écrit :
pourtant selon coriace il a été décisif pour l'aja
c dingue comment tu lis mal quand même, c comme l'histoire...enfin bref.

Alors je te précise pour ta culture personnelle, oui viale a été aussi décisif que plèa dans le maintien du club.
C'était une comparaison si tu veux, dans leur apport au club, tout ca, tout ca...

Voila mon poussin, tu lis, tu essaye de comprendre et puis éventuellement tu repasse, éventuellement hein!!!
donc selon toi il a été décisif pour l'aja ? :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 mai 2014, 14:35

si l'on considere qu'un joueur qui realise 2 bons match en 3 mois est decisif pour le maintien, on peut considerer que tout joueur est decisif sur une saison.

coriace

Messagepar coriace » 13 mai 2014, 14:54

merci max, je commençais a désespéré de la possible compréhension de poussin...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 13 mai 2014, 14:58

Ce que veulent dire certains, c'est que Pléa, en quelques sortes c'est le gars qui est décisif juste pour les finals, le genre de buts que tu n'oublies pas.
Il est certains que ce gars là perso je l'associerais à un joueur décisif dans des moments décisifs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 mai 2014, 15:04

moi je l'associerais au recrutement de janvier qui a fait passer l'aja de 12 equipe de l2, a 20 eme equipe de l2 pendant 3 mois.....

1 point vaut autant a la 1 ere journée qu'a la 38 eme.

l'aja n'aurait jamais du se retrouver dans la situation ou elle se trouve aujourd'hui.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 mai 2014, 15:05

Maxfly a écrit :si l'on considere qu'un joueur qui realise 2 bons match en 3 mois est decisif pour le maintien, on peut considerer que tout joueur est decisif sur une saison.
Oui un peu lorsque N'Gando avait inscrit un doublé face à Tours un soir de Novembre...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 mai 2014, 15:08

ou quand viale met 2 buts qui rapporte 4 points, ou quand boly se bouge pendant les periodes de transfert, etc etc. :mrgreen:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 13 mai 2014, 15:11

Sur le plan émotionnel, je ne pense pas Max.
Tout le monde tremble et lui te libère, c'est aussi ça le foot, non ?
Après l'associer à la dégringolade.... Les responsables sont multiples.

Zemia

Messagepar Zemia » 13 mai 2014, 15:20

Pour en revenir au sujet, il y a de nombreux joueurs en fin de vie à l'issue de la saison. Il y a peut être trois ou quatre joueurs pouvant apporter ce plus dont nous manquons cruellement cette saison.

Pour rappel, voici la liste de l'UNFP : http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et vous, quels joueurs vous semblent intéressants pour la saison prochaine ?

Messagepar WilliamPrunier » 13 mai 2014, 15:30

Zemia a écrit :Pour en revenir au sujet, il y a de nombreux joueurs en fin de vie à l'issue de la saison. Il y a peut être trois ou quatre joueurs pouvant apporter ce plus dont nous manquons cruellement cette saison.

Pour rappel, voici la liste de l'UNFP : http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et vous, quels joueurs vous semblent intéressants pour la saison prochaine ?
des joueurs en fin de vie :rofl: :mdr1:

Messagepar Ludo1909 » 13 mai 2014, 15:48

Des joueurs qui peuvent apportent un plus, il y en a des tas vu le niveau de l'équipe aujourd'hui. Je crois pas que ce soit la bonne idée surtout qu'on veut réduire la masse salariale.
Il s'agit pas de faire venir une masse de bon joueur de Ligue 2, mais de faire venir 1 à 3 joueurs de niveau top Ligue2/bas Ligue1 et de faire ça à chaque intersaison jusqu'à retrouver la Ligue 1.
J'espère qu'on a des recruteurs dans les petits championnats étrangers et qu'on sera près à débourser un peu d'argent parce que les bonnes recrues libres, il y en a pas des masses, ça va partir vite et on aura pas trop d'arguments pour les faire venir ici.
Pour exemple : Viale : bon ou pas bon avec Auxerre...ça reste ce qu'on a de mieux en joueur libre et disponible dans une intersaison (les joueurs en fin de contrat intéressant signent ailleurs avant la fin du contrat)
Et financièrement et sportivement je préfère voir nos jeunes souffrir mais grandir (comme Haller) qu'une énième recrue qui déçoit...

coriace

Messagepar coriace » 13 mai 2014, 15:48

on peux faire signer djordjevic, il est dans la liste.

Messagepar riitoune » 13 mai 2014, 15:53

Un mec comme barbosa au milieu. Et en attaque un Ilan , Feret ou Frau.

Zemia

Messagepar Zemia » 13 mai 2014, 15:58

coriace a écrit :on peux faire signer djordjevic, il est dans la liste.
C'est plus constructif de parler de joueurs libres en fin de saison que de débattre sur la vie et l'oeuvre de Pléa et Viale...

Messagepar Jerem__89 » 13 mai 2014, 16:12

Je viens de voir Andriatsima de créteil libre ? Est-ce une erreur ? Pour le coup un mec avec sa dizaine de but ca pourrait être pas mal pour notre attaque.
Pour jouer dans notre milieu plus que Bof il y a également Pierre Bouby le nimois que je trouve plutôt pas mal.
Après tout dépendra des departs qu'on aura.

Messagepar Spanish Gabacho » 13 mai 2014, 16:14

Un Agouazi au milieu, c'est pas sexy mais c'est autrement plus efficace qu'un Ben Idir. Y'a Benjamin André aussi d'Ajaccio mais je le vois bien remplier pour de la ligue 1, tout comme Floyd Ayité

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 mai 2014, 16:17

Jerem__89 a écrit :Je viens de voir Andriatsima de créteil libre ? Est-ce une erreur ? Pour le coup un mec avec sa dizaine de but ca pourrait être pas mal pour notre attaque.
On a déjà Viale. :modo:

Messagepar Jerem__89 » 13 mai 2014, 16:25

lion90 a écrit :
Jerem__89 a écrit :Je viens de voir Andriatsima de créteil libre ? Est-ce une erreur ? Pour le coup un mec avec sa dizaine de but ca pourrait être pas mal pour notre attaque.
On a déjà Viale. :modo:
C'est ironique ou tu penses que ce joueur est du même accabit que Viale ?
D'après les quelques matchs de Créteil dont je me souviens Andriatsima est quand même beaucoup plus mobile et rapide que Viale.
Viale a part lui mettre la balle a 5 mètres du but et ou il reste plus qu'a pousser au fond y a rien a faire , et malheureusement on a pas de bons centreurs d'ou le faible nombre de buts de Viale a mon avis. Donc soit on trouve des bons centreurs pour faire marquer Viale, ou alors on prend un mec du style Andriatsima qui peut un peu plus se debrouiller seul.

Messagepar auxerreman87 » 13 mai 2014, 16:27

Ilan et Pujol, ça serait intéressant dans un profil que nous n'avons pas. En défense, Vivian de Guingamp, mais par contre il sort d'une saison blanche. A voir.

Messagepar King Canto » 13 mai 2014, 16:32

Maxfly a écrit :si l'on considere qu'un joueur qui realise 2 bons match en 3 mois est decisif pour le maintien, on peut considerer que tout joueur est decisif sur une saison.
non sur 3 mois justement ;)

Pléa le truc c'est qu'avec ses deux derniers buts il passe de "mauvais" à "bon joueur" et fait passer l'aja de "DH" à "L2", forcement je comprend que ça emmerde ceux qui nous expliquais que l'aja était perdu....

bref, contrairement a coco, j'ai pas dit que Pléa était un joueur décisif, juste qu'il a fait un parcours intéressant, pour un jeune qui arrive en janvier avec peu d'expérience, une petite révélation rien de plus...

mais le vrai problème c'est bien les pseudos titulaires qui auraient du marquer l'équipe de leur empreinte, pas nous planter 2 but au milieu de match médiocre sans jamais avoir à s'imposer...