Bon ben j'espère qu'il s'est retrouvé une petite location alors car ça reprend demain l'entrainement.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
un airbnb le temps de régler les détails
si un agent immobilier pouvait nous confirmer![:] :]](./images/smilies/8.gif)
si un agent immobilier pouvait nous confirmer
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Bah l'argent. Dans un an il partirait gratuitement et ce serait autant complique pour le remplacer que maintenantRCN62 a écrit : Hier, 17:47 Hormis une offre fabuleuse , je ne vois pas l'intérêt de vendre PERRIN !!!
Donc pas de panique pour moi ! Pour l'instant le mercato ne se passe pas trop mal
-
Dans un an on aura peut être formé ou repéré une jeune pépite !
On est à l'aja quand même!
-
Ouais il partirait gratuitement mais on vendra peut etre danois a deux chiffres s il reproduit sa saison l annee prochaine ..c est un risquede le garder mais pas sur qu a la fin ce soit complique de le remplacerfat_mamba a écrit : Hier, 20:16Bah l'argent. Dans un an il partirait gratuitement et ce serait autant complique pour le remplacer que maintenantRCN62 a écrit : Hier, 17:47 Hormis une offre fabuleuse , je ne vois pas l'intérêt de vendre PERRIN !!!
Donc pas de panique pour moi ! Pour l'instant le mercato ne se passe pas trop mal
-
Je pense que le modèle économique du football français est en très grand danger. Tous les clubs sont endettés même le PSG
Par contre ils peuvent compter sur le Qatar mais attention avec la conjoncture et la situation géopolitique ça ne durera peut être pas autant que les contributions. L AJA n y échappe pas et la vente de joueurs sera un passage obligé.
Allez l AJA
Par contre ils peuvent compter sur le Qatar mais attention avec la conjoncture et la situation géopolitique ça ne durera peut être pas autant que les contributions. L AJA n y échappe pas et la vente de joueurs sera un passage obligé.
Allez l AJA
-
Il vaut mieux laisser un joueur partir libre à 30 ans que de le vendre pour des cacahuètes à 29 après une saison comme il a fait. A 6 millions OK. 3 millions non, et encore moins pour une équipe concurrente en L1.guitare91 a écrit : Hier, 20:26Ouais il partirait gratuitement mais on vendra peut etre danois a deux chiffres s il reproduit sa saison l annee prochaine ..c est un risquede le garder mais pas sur qu a la fin ce soit complique de le remplacerfat_mamba a écrit : Hier, 20:16Bah l'argent. Dans un an il partirait gratuitement et ce serait autant complique pour le remplacer que maintenantRCN62 a écrit : Hier, 17:47 Hormis une offre fabuleuse , je ne vois pas l'intérêt de vendre PERRIN !!!
Qui sait... Peut-être qu'il ne va pas faire une grande saison et ensuite va décider de rester? Ou pas...
De toute manière ce n'est plus que de la spéculation. S'il veut vraiment partir alors que son agent fasse le boulot ou qu'il le vire. Ce n'est pas à l'AJA de brader ses joueurs.
-
Tous les distingue faut pas abuser non plus. Certes ils ont des qualités différentes mais il y a des similitudes quand même faut pas exagérerMrmatt58 a écrit : Hier, 18:44Hein n’a rien d’un clone de Perrin.Dam'sso a écrit : Hier, 17:57 Je regrette toujours autant le départ de Gotcho… C’était le véritable clone de Perrin. Beaucoup disent qu’il n’a pas le niveau pour la Ligue 1, mais je suis convaincu qu’il pourrait exceller, tout comme Perrin a su le faire.
Dans leur jeu tous les distingue
-
Les jeunes pepites sont reperees par les plus gros clubs assez rapidement: muzungu est un bon exempleRCN62 a écrit : Hier, 20:24 Dans un an on aura peut être formé ou repéré une jeune pépite !
Et pour l'instant, chez nos jeunes, y'a pas vraiment d'ailier qui se demarque
-
Mais du coup si il est pas bon et decide de rester on est pas vraiment gagnants. Evidemment que ce serait idiot de le brader, il a jamais eu autant de valeur il faut en profiter, 6-8M semble etre le juste prix.TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 21:03Il vaut mieux laisser un joueur partir libre à 30 ans que de le vendre pour des cacahuètes à 29 après une saison comme il a fait. A 6 millions OK. 3 millions non, et encore moins pour une équipe concurrente en L1.guitare91 a écrit : Hier, 20:26Ouais il partirait gratuitement mais on vendra peut etre danois a deux chiffres s il reproduit sa saison l annee prochaine ..c est un risquede le garder mais pas sur qu a la fin ce soit complique de le remplacerfat_mamba a écrit : Hier, 20:16Bah l'argent. Dans un an il partirait gratuitement et ce serait autant complique pour le remplacer que maintenantRCN62 a écrit : Hier, 17:47 Hormis une offre fabuleuse , je ne vois pas l'intérêt de vendre PERRIN !!!
Qui sait... Peut-être qu'il ne va pas faire une grande saison et ensuite va décider de rester? Ou pas...
De toute manière ce n'est plus que de la spéculation. S'il veut vraiment partir alors que son agent fasse le boulot ou qu'il le vire. Ce n'est pas à l'AJA de brader ses joueurs.
-
Hein plus technique mais moins rapide ou physique que Perrin. Il cherchait trop à battre son adversaire sur une touche de balle le long de la ligne pour être bon "ailier" parce que la plupart des arrières gauche de L1 le battait soit avec la vitesse pure, ou le physique/coup d'épaule ou les deux.Scifo89 a écrit : Hier, 21:07Tous les distingue faut pas abuser non plus. Certes ils ont des qualités différentes mais il y a des similitudes quand même faut pas exagérerMrmatt58 a écrit : Hier, 18:44Hein n’a rien d’un clone de Perrin.Dam'sso a écrit : Hier, 17:57 Je regrette toujours autant le départ de Gotcho… C’était le véritable clone de Perrin. Beaucoup disent qu’il n’a pas le niveau pour la Ligue 1, mais je suis convaincu qu’il pourrait exceller, tout comme Perrin a su le faire.
Le gros problème de Hein c'est qu'en L1 on pouvait seulement le faire jouer en 10 ou en 8 ce qui ne correspondait pas du tout au 541/343 de Pélissier alors que Perrin peut jouer sur les deux cotés voir en pointe dans ce même système (ainsi qu'en 10 dans le 4231 ou Hein réussissait tellement).
-
Il n'empêche que pour ceux qui disent qu'il a pas le niveau L1 on verra la saison prochaine ce qu'il en seraTOMMYWISEAU a écrit : Hier, 21:32Hein plus technique mais moins rapide ou physique que Perrin. Il cherchait trop à battre son adversaire sur une touche de balle le long de la ligne pour être bon "ailier" parce que la plupart des arrières gauche de L1 le battait soit avec la vitesse pure, ou le physique/coup d'épaule ou les deux.Scifo89 a écrit : Hier, 21:07Tous les distingue faut pas abuser non plus. Certes ils ont des qualités différentes mais il y a des similitudes quand même faut pas exagérerMrmatt58 a écrit : Hier, 18:44Hein n’a rien d’un clone de Perrin.Dam'sso a écrit : Hier, 17:57 Je regrette toujours autant le départ de Gotcho… C’était le véritable clone de Perrin. Beaucoup disent qu’il n’a pas le niveau pour la Ligue 1, mais je suis convaincu qu’il pourrait exceller, tout comme Perrin a su le faire.
Le gros problème de Hein c'est qu'en L1 on pouvait seulement le faire jouer en 10 ou en 8 ce qui ne correspondait pas du tout au 541/343 de Pélissier alors que Perrin peut jouer sur les deux cotés voir en pointe dans ce même système (ainsi qu'en 10 dans le 4231 ou Hein réussissait tellement).
-
On aurait au moins le choix de le garder à un salaire réduit par rapport à celui qu'il demande maintenant. Relancer un de nos propres joueurs sur un ou deux ans de contrat? Après comme je l'ai dit le principal n'est pas de le vendre ce mercato parce qu'il demande à partir et qu'un Lens ou Krasnodar ou autre viennent avec des offres piteuses. 6 millions cash strict minimum.fat_mamba a écrit : Hier, 21:29Mais du coup si il est pas bon et decide de rester on est pas vraiment gagnants. Evidemment que ce serait idiot de le brader, il a jamais eu autant de valeur il faut en profiter, 6-8M semble etre le juste prix.TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 21:03Il vaut mieux laisser un joueur partir libre à 30 ans que de le vendre pour des cacahuètes à 29 après une saison comme il a fait. A 6 millions OK. 3 millions non, et encore moins pour une équipe concurrente en L1.guitare91 a écrit : Hier, 20:26Ouais il partirait gratuitement mais on vendra peut etre danois a deux chiffres s il reproduit sa saison l annee prochaine ..c est un risquede le garder mais pas sur qu a la fin ce soit complique de le remplacerfat_mamba a écrit : Hier, 20:16Bah l'argent. Dans un an il partirait gratuitement et ce serait autant complique pour le remplacer que maintenantRCN62 a écrit : Hier, 17:47 Hormis une offre fabuleuse , je ne vois pas l'intérêt de vendre PERRIN !!!
-
Je ne dis nulle part qu'il n'a pas le niveau L1. Je dis simplement qu'à part en 4231 en 10 ou un 433 en 8 il aura du mal. On a vu combien de temps notre 4231 a duré en début de saison même si Pélissier l'a de temps en temps relancé en fin de matchs à la fin de saison. Hein en 541 c'est du gâchis comme cela aurait été en 2022-2023.Scifo89 a écrit : Hier, 21:33Il n'empêche que pour ceux qui disent qu'il a pas le niveau L1 on verra la saison prochaine ce qu'il en seraTOMMYWISEAU a écrit : Hier, 21:32Hein plus technique mais moins rapide ou physique que Perrin. Il cherchait trop à battre son adversaire sur une touche de balle le long de la ligne pour être bon "ailier" parce que la plupart des arrières gauche de L1 le battait soit avec la vitesse pure, ou le physique/coup d'épaule ou les deux.Scifo89 a écrit : Hier, 21:07Tous les distingue faut pas abuser non plus. Certes ils ont des qualités différentes mais il y a des similitudes quand même faut pas exagérerMrmatt58 a écrit : Hier, 18:44Hein n’a rien d’un clone de Perrin.Dam'sso a écrit : Hier, 17:57 Je regrette toujours autant le départ de Gotcho… C’était le véritable clone de Perrin. Beaucoup disent qu’il n’a pas le niveau pour la Ligue 1, mais je suis convaincu qu’il pourrait exceller, tout comme Perrin a su le faire.
Je comprends totalement pourquoi Hein a demandé à partir juste avant le début de saison parce qu'il n'allait clairement pas avoir un rôle qui lui convenait.
-
On l'a déjà vu il y a deux ans.Scifo89 a écrit : Hier, 21:33Il n'empêche que pour ceux qui disent qu'il a pas le niveau L1 on verra la saison prochaine ce qu'il en seraTOMMYWISEAU a écrit : Hier, 21:32Hein plus technique mais moins rapide ou physique que Perrin. Il cherchait trop à battre son adversaire sur une touche de balle le long de la ligne pour être bon "ailier" parce que la plupart des arrières gauche de L1 le battait soit avec la vitesse pure, ou le physique/coup d'épaule ou les deux.Scifo89 a écrit : Hier, 21:07Tous les distingue faut pas abuser non plus. Certes ils ont des qualités différentes mais il y a des similitudes quand même faut pas exagérerMrmatt58 a écrit : Hier, 18:44Hein n’a rien d’un clone de Perrin.Dam'sso a écrit : Hier, 17:57 Je regrette toujours autant le départ de Gotcho… C’était le véritable clone de Perrin. Beaucoup disent qu’il n’a pas le niveau pour la Ligue 1, mais je suis convaincu qu’il pourrait exceller, tout comme Perrin a su le faire.
Il n'était pas de ceux qui avaient franchi le palier.
Ça peut changer naturellement.
-
Je parlais pas de toiTOMMYWISEAU a écrit : Hier, 21:40Je ne dis nulle part qu'il n'a pas le niveau L1. Je dis simplement qu'à part en 4231 en 10 ou un 433 en 8 il aura du mal. On a vu combien de temps notre 4231 a duré en début de saison même si Pélissier l'a de temps en temps relancé en fin de matchs à la fin de saison. Hein en 541 c'est du gâchis comme cela aurait été en 2022-2023.Scifo89 a écrit : Hier, 21:33Il n'empêche que pour ceux qui disent qu'il a pas le niveau L1 on verra la saison prochaine ce qu'il en seraTOMMYWISEAU a écrit : Hier, 21:32Hein plus technique mais moins rapide ou physique que Perrin. Il cherchait trop à battre son adversaire sur une touche de balle le long de la ligne pour être bon "ailier" parce que la plupart des arrières gauche de L1 le battait soit avec la vitesse pure, ou le physique/coup d'épaule ou les deux.
Je comprends totalement pourquoi Hein a demandé à partir juste avant le début de saison parce qu'il n'allait clairement pas avoir un rôle qui lui convenait.
-
OkScifo89 a écrit : Hier, 22:19Je parlais pas de toiTOMMYWISEAU a écrit : Hier, 21:40Je ne dis nulle part qu'il n'a pas le niveau L1. Je dis simplement qu'à part en 4231 en 10 ou un 433 en 8 il aura du mal. On a vu combien de temps notre 4231 a duré en début de saison même si Pélissier l'a de temps en temps relancé en fin de matchs à la fin de saison. Hein en 541 c'est du gâchis comme cela aurait été en 2022-2023.Scifo89 a écrit : Hier, 21:33Il n'empêche que pour ceux qui disent qu'il a pas le niveau L1 on verra la saison prochaine ce qu'il en seraTOMMYWISEAU a écrit : Hier, 21:32Hein plus technique mais moins rapide ou physique que Perrin. Il cherchait trop à battre son adversaire sur une touche de balle le long de la ligne pour être bon "ailier" parce que la plupart des arrières gauche de L1 le battait soit avec la vitesse pure, ou le physique/coup d'épaule ou les deux.Scifo89 a écrit : Hier, 21:07
Tous les distingue faut pas abuser non plus. Certes ils ont des qualités différentes mais il y a des similitudes quand même faut pas exagérer