[Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar coriace » 17 juil. 2015, 23:24

Si on peut se séparer de Castelletto pour recruter un bon petit mec faut pas hésiter 2 sec.
ou pas.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar BlackScholes » 17 juil. 2015, 23:26

Guy Moux a écrit :Si on peut se séparer de Castelletto pour recruter un bon petit mec faut pas hésiter 2 sec.
:super:

un mec pas fiable, qui coute des points, qui est loin d'être indiscutable, si il peut nous rapporter de l'argent et nous permettre de prendre un défenseur plus expérimenté et fiable, il faut foncer.

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar coriace » 17 juil. 2015, 23:30

il a couté autant de point que diarra qui ne les a pas mis au fond.
ET pourtant diarra a résigné

Et pourtant diarra est un mec pas fiable, loin d'etre indiscutable et qui marque que dalle.

Castelleto a besoin de joueur, d'etre mis en confiance et de prendre du volume, comme tout jeune en fait.
Mais pour cela, il faut travailler pour lui et avec lui.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar BlackScholes » 17 juil. 2015, 23:31

coriace a écrit :il a couté autant de point que diarra qui ne les a pas mis au fond.
ET pourtant diarra a résigné

Et pourtant diarra est un mec pas fiable, loin d'etre indiscutable et qui marque que dalle.
ce topic n'est pas sur Diarra, on peut discuter des points coutés par Diarra dans son Topic
Pour en revenir au sujet, JCC a couté des points, ne montre pas un talent plus impressionnant que ça, si on peut surfer sur sa valeur monétaire il faut en profiter

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar Julien » 17 juil. 2015, 23:32

Mouais... pour moi ce serait assez symptomatique de l'incapacité qu'on a depuis de trop nombreuses années à développer des jeunes jusqu'à un bon niveau pro.
Un de plus sur une liste déjà longue.

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar coriace » 17 juil. 2015, 23:34

Mouais... pour moi ce serait assez symptomatique de l'incapacité qu'on a depuis de trop nombreuses années à développer des jeunes jusqu'à un bon niveau pro.
Un de plus sur une liste déjà longue.
:super: :super:
ce topic n'est pas sur Diarra, on peut discuter des points coutés par Diarra dans son Topic
En francais, ca s'appelle argumenter sur un sujet en citant un exemple, on te l'a déja expliqué sur un autre sujet ;)
Pas la peine de jouer la provoque a chaque réponse.merci.
Modifié en dernier par coriace le 17 juil. 2015, 23:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar Guy Moux » 17 juil. 2015, 23:35

Sérieusement si on nous propose 1M€ pour lui je me propose de le monter gratos en belgique avec ma bagnole

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar BlackScholes » 17 juil. 2015, 23:37

coriace a écrit :
Mouais... pour moi ce serait assez symptomatique de l'incapacité qu'on a depuis de trop nombreuses années à développer des jeunes jusqu'à un bon niveau pro.
Un de plus sur une liste déjà longue.
:super: :super:
ce topic n'est pas sur Diarra, on peut discuter des points coutés par Diarra dans son Topic
En francais, ca s'appelle argumenter sur un sujet en citant un exemple, on te l'a déja expliqué sur un autre sujet ;)
Diarra et JCC n'ont rien à voir, ce sont deux profils différents, deux cas particuliers, deux saisons 2014 2015 différentes.
On peut pas tirer de conclusion sur le cas JCC en se basant sur celui de Diarra, ce n'est pas un argumentaire

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar coriace » 17 juil. 2015, 23:40

ton argument est de dire que castel a couté des points, n'est pas indiscutable pour dire qu'il faut s'en débarrasser.

Ton argument ne tiens donc pas au regard de la signature de diarra qui lui aussi a couté des bcp de points, n'est pas indiscutable etc etc.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar BlackScholes » 17 juil. 2015, 23:43

coriace a écrit :ton argument est de dire que castel a couté des points, n'est pas indiscutable pour dire qu'il faut s'en débarrasser.

Ton argument ne tiens donc pas au regard de la signature de diarra qui lui aussi a couté des bcp de points, n'est pas indiscutable etc etc.
sauf que Diarra en a rapporté aussi, chose que JCC n'a pas fait. Mais peu importe, on parle d'une rumeur de JCC à l'étranger, je dis qu'il a couté des points et qu'il faut profiter de l'occasion pour renflouer les caisses.
Diarra a prolongé, il n'y a rien à dire maintenant sur son cas, on verra l'an prochain.

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar coriace » 17 juil. 2015, 23:44

Mouais... pour moi ce serait assez symptomatique de l'incapacité qu'on a depuis de trop nombreuses années à développer des jeunes jusqu'à un bon niveau pro.
Un de plus sur une liste déjà longue.
cela a commencé au moment ou JF a cassé la machine a rolland et a la formation.
A partir de la, on a préféré recruter du moyennasse de l’extérieur plutôt que de poursuivre avec nos moyennasses formé maison.

Aujourd'hui on est dans la caricature de se process.
Le départ de castel, haller, berthier, ou killic rentre dans ce process.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar auxerrois2paname » 17 juil. 2015, 23:47

sauf que diarra peut progresser devant le but et on en besoin dans l'equipe , rien a voir avec les étourderie de JCC qui coute cher et son statut de remplaçant au sein de l'equipe .... si son transfert permet d'obtenir un petit pécul et ouvre la porte au recrutement d'un DC correct je suis pour !

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar coriace » 17 juil. 2015, 23:50

et castel peut progresser dans sa défense et on a besoin maintenant, au vu du niveau catastrophique de la défense depuis les matchs amicaux.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar Mrmatt58 » 17 juil. 2015, 23:51

BlackScholes a écrit :
coriace a écrit :ton argument est de dire que castel a couté des points, n'est pas indiscutable pour dire qu'il faut s'en débarrasser.

Ton argument ne tiens donc pas au regard de la signature de diarra qui lui aussi a couté des bcp de points, n'est pas indiscutable etc etc.
sauf que Diarra en a rapporté aussi, chose que JCC n'a pas fait. Mais peu importe, on parle d'une rumeur de JCC à l'étranger, je dis qu'il a couté des points et qu'il faut profiter de l'occasion pour renflouer les caisses.
Diarra a prolongé, il n'y a rien à dire maintenant sur son cas, on verra l'an prochain.
Pois memoire JCC nous a sauvé à plusieurs reprises notamment avec un ballon repris acrobatiquement sur la ligne alors qu'il n'y avait plus de gardien. Il a aussi fait une passe décisive en rentrant en fin de match etc...
Alors oui il a fait des erreurs mais pas que.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar Guy Moux » 17 juil. 2015, 23:52

coriace a écrit :
Mouais... pour moi ce serait assez symptomatique de l'incapacité qu'on a depuis de trop nombreuses années à développer des jeunes jusqu'à un bon niveau pro.
Un de plus sur une liste déjà longue.
cela a commencé au moment ou JF a cassé la machine a rolland et a la formation.
A partir de la, on a préféré recruter du moyennasse de l’extérieur plutôt que de poursuivre avec nos moyennasses formé maison.

Aujourd'hui on est dans la caricature de se process.
Le départ de castel, haller, berthier, ou killic rentre dans ce process.
Ca n'a totalement aucun sens, mais alors aucun, de mettre les 4 ensemble...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar auxerrois2paname » 17 juil. 2015, 23:55

coriace a écrit :et castel peut progresser dans sa défense et on a besoin maintenant, au vu du niveau catastrophique de la défense depuis les matchs amicaux.
ba c'est pas castel qui la rendra meilleure , c'est bien pour ça qu'il est remplaçant ( et sur le depart potentiellement ) ... en plus je suis pas certain qu'il soit devant ndong ou sefil pour palier l'absence de fontaine dans l'axe et il me semble evident qu'aguilar est titu a droite

coriace

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar coriace » 18 juil. 2015, 00:04

Comme ce n est pas Diarra qui rendra meilleure notre attaque.

Ce qui marche pour l un, marche pour l autre

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar BlackScholes » 18 juil. 2015, 00:06

coriace a écrit :Comme ce n est pas Diarra qui rendra meilleure notre attaque.

Ce qui marche pour l un, marche pour l autre
au contraire, Diarra accompagné d'un buteur, fait un gros mal aux défenses adverses, rien qu'à voir sa finale de CdF.
Castel lui rend la défense fébrile et fissurante

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar YoyoAJA89 » 18 juil. 2015, 00:06

Personnellement, défensivement, je vois pas ce que Aguilar a à envier à Castelletto et vu que je préfère les défenseurs qui savent avant tout défendre, je trouve pas ça idiot Castelletto à droite.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?

Messagepar auxerrois2paname » 18 juil. 2015, 00:07

non diarra est titulaire et il forme un duo avec courtet ... rien a voir avec le statut de castelletto et sa place dans l'equipe !!!