Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Sebastian Dubarbier ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Sebastian Dubarbier à l'AJA ?

Messagepar Ludo1909 » 25 juil. 2012, 14:33

Est ce qu'on aura le courage ? Mais surtout est ce que notre club en ligue2 française va intéresser ce garçon ? Peut être un prêt avec option d’achat pas trop élevé, parce que ça m'étonnerait que le mec accepte de s'engager pour plusieurs années de ligue2.

Messagepar auxerreman87 » 25 juil. 2012, 14:38

C'est une très bonne affaire si on le fait signer. Faut pas hésiter. Belle pate gauche. Comme plusieurs ici je me souviens de ses performances avec Cluj en LDC. À partir du moment où Kapo est sur le départ et que Langil est limité (faut-il rappeler qu'il était sur le banc à Sedan ?) et que Bougeois doit jouer en pointe avec LT, il nous manque un MO gauche. Cet argentin devrait faire l'affaire.

Messagepar xavaja » 25 juil. 2012, 14:51

Si il est bon, faut pas hésiter plus longtemps. C bien de prendre le temps de réfléchir mais le championnat c est déjà vendredi!!!

!! !!

Messagepar jim80 » 25 juil. 2012, 15:03

Oui il faut prendre le temps de bien réfléchir, quitte à perdre 2 ou 3 semaines car après nous l'aurons pour au moins 2 ou 3 saisons, ceci est vrai pour Dubarbier mais aussi pour les éventuels futurs recrues.

Messagepar nicoco89 » 25 juil. 2012, 15:36

jim80 a écrit :Oui il faut prendre le temps de bien réfléchir, quitte à perdre 2 ou 3 semaines car après nous l'aurons pour au moins 2 ou 3 saisons, ceci est vrai pour Dubarbier mais aussi pour les éventuels futurs recrues.
tu plaisante ?? Si on patiente 2-3 semaine pour recruter on joueur, on n'est pas pret d'avoir d'autres recrues !!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 juil. 2012, 15:46

surtout que 2 ou 3 semaines pour Dubarbier, ça sert à rien vu qu'il ne joue pas à Lorient, tu n 'as aucun moyen de l'observer.
Faut juste tenter de prendre des renseignements sur ces précédentes prestations et comportements mais franchement, je pense que l'on aura pas mieux en L2, ce serait une bonne pioche.

Messagepar cahuete03 » 25 juil. 2012, 20:55

profil interessant surtout apres le depart de kapo .

Messagepar nono89 » 25 juil. 2012, 22:18

News:
" Après la vague des départs, viendra celle des arrivées, et on ne prendra pas forcément des "laissés-pour-compte" ".
Gérard Bourgoin France Football
Dubarbier pas un "laissés-pour-compte" 3 matchs avec lorient ils se fout de nous Gégé

Messagepar t0rres9 » 25 juil. 2012, 23:08

Ta vu sa ou ?

Messagepar val54 » 26 juil. 2012, 01:19

l'avantage de ce joueur, c'est qu'il est très rapide ;), donc lui à gauche et oliech à droite ça va débouler :D

Messagepar Augure » 26 juil. 2012, 07:46

val54 a écrit :l'avantage de ce joueur, c'est qu'il est très rapide ;), donc lui à gauche et oliech à droite ça va débouler :D
je connaissais le classement du fairplay...mais pas celui du 6m !!!

car courrir sur le coté c'est sympa, mais si il pouvait éviter de pousser trop loin son ballon à chaque fois... ;)

Messagepar djej » 26 juil. 2012, 08:57

Selon Ouest France, Dubarbier était encore en Argentine, il a du rentré hier (mercredi).
Donc si négociation il y a , ce sera qu'à partir d'aujourd'hui.
En tout cas, le joueur ne doit avoir aucune préparation physique dans les pattes, donc il n'est pas prêt d'être au top physiquement.

Messagepar lauxerroisdu30 » 26 juil. 2012, 10:52

D'après L'Equipe, il pourrait arriver en prêt

Messagepar auxerroisenforce » 26 juil. 2012, 10:53

Avec ou sans option d'achat ? Avec j'espère

Messagepar lauxerroisdu30 » 26 juil. 2012, 10:59

Pas préciser mais ce sera avec je pense, les lorientais n'y tienne pas spécialement.

Supporter lorientais

Messagepar innerself » 26 juil. 2012, 17:37

Salut amis AJAistes,

Je suis supporter du FCL, anciennement inscrit sur votre ex-forum.
En effet on ne tient pas particulièrement à Dubarbier. C'est un bon joueur, mais il s'est avéré qu'il ne correspondait pas à notre jeu. S'il vient chez vous, je ne pense pas que ça diminuera beaucoup le montant du transfert d'Alain Traoré. Et il pourra, je pense, beaucoup vous aider.

Quand à Alain Traoré, puisque j'ai lu un peu de tout de votre part -du méprisant, du respectueux, etc-, je ne suis personnellement pas choqué quand il dit qu'il ne restera pas 4 ans au FCL. C'est un secret de polichinelle. Aucun jeune joueur signant à Lorient n'envisage d'y rester ad vitam aeternam. Maintenant je sais que chez nous aussi, certains supporters ont été choqués par ses propos. Je pense juste que c'était de la maladresse de sa part; à vouloir être sincère il oublie les discours politiquement corrects. Et c'est pas plus mal.

Enfin pour revenir à Dubarbier, la seule crainte que j'ai c'est qu'il ne veuille pas venir chez vous. Il débarque pour la première fois en France à Lorient -> échec. Il part en D2 espagnole -> succès. Je sais pas s'il tient à revenir dans l'hexagone après ça. Mais je vous le souhaite car il pourrait être utile. S'il n'a pas marché dans notre club ne signifie pas que ça serait pareil chez vous.

Messagepar djej » 26 juil. 2012, 17:39

merci pour ce commentaire, je pense également que ce serait une bonne recrue pour nous.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 juil. 2012, 17:48

News:
Auxerre : un flop argentin à la relance

Selon L’Équipe, l’attaquant argentin du FC Lorient, Sebastian Dubarbier devrait être prêté à l’AJ Auxerre la saison prochaine. En difficulté chez les Merlus où il n’a joué que 22 matches en deux saisons, le joueur de 25 ans pourrait donc rebondir en Ligue 2.

Un échange de bons procédés puisque le club bourguignon a cédé cette semaine au club breton son milieu de terrain burkinabé Alain Traoré.
http://www.footmercato.net

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 juil. 2012, 17:49

Un prêt peut être une bonne solution pour tout le monde, je trouve.

Messagepar nikolah66 » 26 juil. 2012, 18:18

Je l'ai vu jouer une fois avec Lorient, je me rappelle que je l'avais trouvé bon.

Mais bon j'avais pensé la même chose de Jemaa :-/