Niang ça reste quand même pas la pire de nos recrues. et loin de là.
le recrutement estival 2022 dans son ensemble était raté.
Niang ça reste quand même pas la pire de nos recrues. et loin de là.
Et Mensah ?
Avec Pélissier jamais de la vie Niang n'aurait été recruté. On l'a vu cet été et cet hiver on n'a pas recruté de planche pourries dans l'état d'espritkianou2525 a écrit : ↑30 avr. 2024, 16:53Niang ça reste quand même pas la pire de nos recrues. et loin de là.
Perso j'ai le souvenir de Niang qui encouragait l'équipe à fond depuis le banc.Guy__Moux a écrit : ↑06 mai 2024, 21:04Avec Pélissier jamais de la vie Niang n'aurait été recruté. On l'a vu cet été et cet hiver on n'a pas recruté de planche pourries dans l'état d'espritkianou2525 a écrit : ↑30 avr. 2024, 16:53Niang ça reste quand même pas la pire de nos recrues. et loin de là.
Malheureusement pas besoin d'être le pote de Niang, on avait eu des histoires sur la fin de saison:flo a écrit : ↑06 mai 2024, 21:36Perso j'ai le souvenir de Niang qui encouragait l'équipe à fond depuis le banc.Guy__Moux a écrit : ↑06 mai 2024, 21:04Avec Pélissier jamais de la vie Niang n'aurait été recruté. On l'a vu cet été et cet hiver on n'a pas recruté de planche pourries dans l'état d'espritkianou2525 a écrit : ↑30 avr. 2024, 16:53Niang ça reste quand même pas la pire de nos recrues. et loin de là.
Mais tu dois sûrement être son pote pour savoir qu'il s'en foutait.
"Faible comme info" : j'ai cherché deux secondes sur google, mais c'était sortie publiquement qu'il avait merdé, il s'était absenté et avait séché l'entrainement sans autorisation du club. Quand Pélissier dit qu'il a manqué l'entrainement mais qu'il n'était ni blessé, ni malade, bon, c'est assez clair.Guivache a écrit : ↑06 mai 2024, 23:11 C'est quand même bien faible comme info pour juger d'un mauvais comportement généralisé, voir de le surnommé de planche pourrie...
Sans dire non plus qu'il a été irréprochable, c'est clair que Niang est venu précéder de sa réputation et n'a pas réussi à s'en défaire. C'est dommage car pour avoir brièvement échanger avec lui lors de la saison dernière, ça avait l'air d'être loin d'être sale type, plutôt sympa et impliqué aux entraînements...
J'ai arrêté la lecture à "pied carré".Il Capitano a écrit : ↑17 avr. 2024, 12:59 Sinayoko aurait tiré son épingle du jeu en L1
Petite piqure de rappel : Il a été l'attaquant qui a le plus tiré avant de marquer un but.
Cette saison et avant son mois de décembre de folie, il marchait sur la tête Sina. Il a enchainé sur une bonne CAN (l'un des meilleurs joueurs de la compétition pour moi) et maintenant il a un niveau convenable sans vraiment se rapprocher de son niveau de décembre.
Sa première saison en L2 était encourageante car c'était la première. Mais on voyait déjà que niveau pied carré il faisait parti du Hall Of Fame. En L1, malgrè un physique beaucoup plus taillé que les autres attaquants, il a été catastrophique. Maintenant sa deuxième saison de L2 est nettement meilleur que la première, mais il reste que en L1 il a toujours été à côté de la plaque.
C'est dommage car j'ai employé le passé dans cette phrase. Sina s'est NETTEMENT amélioré sur beaucoup d'aspect, pas physique car il l'avait déjà.jayjay1998 a écrit : ↑07 mai 2024, 18:41J'ai arrêté la lecture à "pied carré".Il Capitano a écrit : ↑17 avr. 2024, 12:59 Sinayoko aurait tiré son épingle du jeu en L1
Petite piqure de rappel : Il a été l'attaquant qui a le plus tiré avant de marquer un but.
Cette saison et avant son mois de décembre de folie, il marchait sur la tête Sina. Il a enchainé sur une bonne CAN (l'un des meilleurs joueurs de la compétition pour moi) et maintenant il a un niveau convenable sans vraiment se rapprocher de son niveau de décembre.
Sa première saison en L2 était encourageante car c'était la première. Mais on voyait déjà que niveau pied carré il faisait parti du Hall Of Fame. En L1, malgrè un physique beaucoup plus taillé que les autres attaquants, il a été catastrophique. Maintenant sa deuxième saison de L2 est nettement meilleur que la première, mais il reste que en L1 il a toujours été à côté de la plaque.
Pour ma part, je serais très content qu'il reste et suis persuadé qu'en ce cas il fera partie du 11 de départ.