[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Mrmatt58 » Hier, 23:20

Scifo89 a écrit : Hier, 23:11
Friend Zone a écrit : Hier, 22:59
chico a écrit : Hier, 22:37
Maxfly a écrit : Hier, 22:33
chico a écrit : Hier, 22:29
Un seul acheteur potentiel pour Perrin, mouais.
si perrin rejete toute les offres.

c’est ce qu’il c’est passé pour jubal.

le retour au bresil, un club ambitieux pour jouer la libertadores, l’aja qui s’aligne sur ses demande...et paf, krasnodar et ses billets magiques.
A ce prix-là, tu le gardes un an de plus.

Et tu perds un joueur mentalement, et vu que c'est plutot un mec entier ça aurait fini en bordel dans le vestiaire d'une manière ou d'une autre.
Je pense que le mal était déjà fait l annee passee pour gaetan
Il voulait partir l’été dernier déjà.
Heureusement pour lui il s’est mis dedans et a fait une saison énorme

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » Hier, 23:27

papy robert a écrit : Hier, 21:15 Le départ de Perrin comme celui de jubal marque davantage qu'une perte technique.

C'est un morceau de l'âme de l'AJA qui s'en va, de celle qui a forgé le titre de L2 et notre magnifique saison dernière, notre identité et notre solidarité.
Et ça, ce sera plus dur encore à remplacer.

D'où la nécessité d'avoir pas mal de monde dès maintenant.
Pour moi c'est surtout la montée 2022 ces gars. Tout part de ce groupe, l'un de mes préférés de toute l'histoire de l'AJA

Il ne reste que Léon, Sina et Joly/De Percin

Messagepar Martini 77 » Hier, 23:33

Le transfert de Perrin paie les recrues à ce jour de l AJA. Joly, Aye . Onaiwu, Maddy ,NBK peut être et il y aj aura sûrement des départs pour renflouer les caisses !
Tous les clubs ont des départs pourquoi l AJA n y aurait pas échappé ?????
Allez l AJA

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » Hier, 23:37

La fin d'une belle aventure. Dommage qu'il parte dans ce trou, au moins il aura la thunasse mais il va nous manquer (personne suit la d1 Russe)

Messagepar Fs5869 » Hier, 23:37

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1576307

Au tour de Lequipe. Salaire multiplié par 3...!
Dernière modification par Fs5869 le 07 juil. 2025, 23:39, modifié 1 fois.

Messagepar Guilly » Hier, 23:38

Il va quand même se mettre sérieusement à mieux vendre. On est tout pourri !

Messagepar Dam'sso » Hier, 23:41

Krasnodar, ils n’ont pas un bon joueur à nous prêter ? Ou à nous vendre à petit prix ? Ils nous ont quand même pris Jubal et Perrin.

Messagepar JP-Mignot » Hier, 23:43

Je suis content pour Perrin c'est un top contrat. J'espère qu'il se plaira là bas. Je vais activer les notifs flashscore de Krasnodar pour suivre nos deux légendes pas le choix

Et nous bah on est dans la merde

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » Hier, 23:45

Martini 77 a écrit : Hier, 23:39 Sera t il remplacé……
Allez l AJA
Non on va mettre un plot à la place

Messagepar Martini 77 » Hier, 23:48

Faut redescendre sur terre ´quand je lisais que la vente de Perrin et sinayoko pourrait atteindre 20 millions……. C lunaire.!!! Je pensais à 12 millions les deux …. Je crois que je j’suis dans la fourchette haute car sinayoko est ds les tarifs de Perrin……
Allez l AJA

Messagepar Alex_Neg » Hier, 23:48

Fs5869 a écrit : Hier, 23:37 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1576307

Au tour de Lequipe. Salaire multiplié par 3...!
Oui soit moins élevé que le salaire de Traoré !
Pas dingue non plus et plutôt logique au regard de sa valeur actuelle.

Incompréhensible qu'on ne soit pas capable de proposer ce salaire à Perrin ou qu'on ne puisse pas le vendre 7M€. Bizarre aussi qu'aucun club ne soit vraiment venu faire le forcing après les deux saisons énormes qu'il a fait.

Krasnodar vraiment ça fait chier.
Très surpris du choix de Perrin. Jubal je mettais ça sur sa méconnaissance de l'Europe.

flo

Messagepar flo » Hier, 23:49

Dam'sso a écrit : Hier, 23:41 Krasnodar, ils n’ont pas un bon joueur à nous prêter ? Ou à nous vendre à petit prix ? Ils nous ont quand même pris Jubal et Perrin.
Non ils ne nous ont pas "pris" Jubal.
Celui ci était sans contrat et libre de signer où il voulait.

L'équipe parle de 5M€.

Laissons le club faire les bons choix.
Personne ici n'est mieux placé pour dire qu'on a bien ou mal vendu, ou qu'il faut ou pas mettre 3M sur HNM.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » Hier, 23:54

dotmick a écrit : Hier, 23:45
Martini 77 a écrit : Hier, 23:39 Sera t il remplacé……
Allez l AJA
Non on va mettre un plot à la place
Ca va etre Casimir surtout 👻

Messagepar Dam'sso » Hier, 23:55

flo a écrit : Hier, 23:49
Dam'sso a écrit : Hier, 23:41 Krasnodar, ils n’ont pas un bon joueur à nous prêter ? Ou à nous vendre à petit prix ? Ils nous ont quand même pris Jubal et Perrin.

L'équipe parle de 5M€.

Personne ici n'est mieux placé pour dire qu'on a bien ou mal vendu, ou qu'il faut ou pas mettre 3M sur HNM.
Oui nous verrons bien.

Messagepar Walmour » Hier, 23:57

Alex69 a écrit : Hier, 21:37 Et dire que certains annonçaient un montant a presque 2 chiffres....ils avaient juste oublié la virgule et que le premier serait en dessous de 5.
On lit beaucoup de bêtises ici. Certains nous parlent aussi de 25 m pour Danois car il a fait quelques bons matchs en ligue 1. Ce départ de Perrin va calmer un peu les fantasmes.
Saison qui s'annonce très difficile après cette saignee. On perds nos trois meilleurs joueurs de la saison, c'est évident qu'on va partir affaibli.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » Aujourd’hui, 00:01

Au moins et comme on s'y préparait où on se doutait que la seconde saison de Ligue 1 serait plus compliquée il va falloir se battre afin d'aller décrocher le maintien, notre chance c'est que 7 ou 8 autres Clubs risquent également de se retrouver affaiblis ce qui risque d'équilibrer les choses.

Messagepar AJA_Champion4ever » Aujourd’hui, 00:06

Dam'sso a écrit : Hier, 23:55
flo a écrit : Hier, 23:49

L'équipe parle de 5M€.

Oui nous verrons bien.
Concernant Jubal, je suis d'accord avec toi ; il était en FC, donc il pouvait signer où il voulait.
Je fais confiance au club pour faire les meilleurs choix possibles.

Par contre 5M€, c'est petit... alors, comme le dit papy robert, avec les bonus, on ne sait jamais ; mais quand tu vois que le PFC a acheté Simon 7M€, ça fait forcément tiquer.

Pour finir, concernant Massengo, personne ne se précipite pour l'acheter 3M€. Conclusion : si à la fin du mercato il est toujours à Burnley et qu'ils veulent le vendre, ils devront revoir leurs prétentions à la baisse. Sur le maillot de l'AJA il n'y a pas écrit "Pigeon". :mdr1:

Messagepar Walmour » Aujourd’hui, 00:09

Simon est un taulier de ligue 1, il est international nigerian. Pas déconnant qu'il soit vendu plus cher que Perrin et puis il n y a pas non plus un écart énorme entre 5 et 7. D'autant plus qu'on ne connait pas les clauses du transfert.

Messagepar sam49 » Aujourd’hui, 00:09

Walmour a écrit : Hier, 23:57
Alex69 a écrit : Hier, 21:37 Et dire que certains annonçaient un montant a presque 2 chiffres....ils avaient juste oublié la virgule et que le premier serait en dessous de 5.
On lit beaucoup de bêtises ici. Certains nous parlent aussi de 25 m pour Danois car il a fait quelques bons matchs en ligue 1. Ce départ de Perrin va calmer un peu les fantasmes.
Saison qui s'annonce très difficile après cette saignee. On perds nos trois meilleurs joueurs de la saison, c'est évident qu'on va partir affaibli.
Danois il a 20 ans et va encore progresser pendant que Perrin est plus proche de la fin de carrière que du début, il y a rien de déconnant a pensé que Danois vaut 20 ou 25 millions et d'ailleurs son prix sera certainement encore plus élevé l'été prochain si il fait une saison pleine

Messagepar Walmour » Aujourd’hui, 00:12

sam49 a écrit : Aujourd’hui, 00:09
Walmour a écrit : Hier, 23:57
Danois il a 20 ans et va encore progresser pendant que Perrin est plus proche de la fin de carrière que du début, il y a rien de déconnant a pensé que Danois vaut 20 ou 25 millions et d'ailleurs son prix sera certainement encore plus élevé l'été prochain si il fait une saison pleine
Il faut arrêter de s'enflammer des qu'un de nos joueurs fait des perfs intéressantes. A titre de comparaison, Andy Diouf qui a joué en LDC, qui joue avec les espoirs, qui a un potentiel plus impressionnant que Danois, ça se négocie autour des 18 millions. A l'heure actuelle jamais Danois ne vaut 25 millions, c'est une connerie totale de sortir ça. Dans le futur, on verra.