[Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Auxerrois45 » 08 juil. 2012, 18:09

ChristopheQc a écrit :C'est bien ce que je dis, on peut bien se moquer du PSG, de City, mais bon on va faire pareil à petite échelle. Des investissements du moyen-orient juste pour le fric.

C'est pas ça que je veux voir à l'AJA, je l'ai toujours dis, c'est peut-être rabat-joie et vieux-jeu, mais je tiens à mon AJA.
Et si les investisseurs du moyen-orient en question sont justement intéressé par la spécificité de l'aja qu'est la formation et qu'ils s'intéressent au club pour cette raison, qu'en penses-tu?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar ChristopheQc » 08 juil. 2012, 18:10

Faudrait vraiment me convaincre... Guy Roux n'est pas éternel, quand il ne sera plus notre ambassadeur, ils vont rester ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar lugarde » 08 juil. 2012, 18:14

ChristopheQc a écrit :C'est bien ce que je dis, on peut bien se moquer du PSG, de City, mais bon on va faire pareil à petite échelle. Des investissements du moyen-orient juste pour le fric.

C'est pas ça que je veux voir à l'AJA, je l'ai toujours dis, c'est peut-être rabat-joie et vieux-jeu, mais je tiens à mon AJA.
Entre voir l'AJA jouer en cfa, ou remonter en ligue 1, tu choisis quoi ?

Faut penser présent maintenant.

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar val54 » 08 juil. 2012, 18:15

mais vous parlez tous d'investisseurs venant du Moyen Orient, mais d'où vous sortez ces informations ??????

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar ChristopheQc » 08 juil. 2012, 18:19

lugarde a écrit :
ChristopheQc a écrit :C'est bien ce que je dis, on peut bien se moquer du PSG, de City, mais bon on va faire pareil à petite échelle. Des investissements du moyen-orient juste pour le fric.

C'est pas ça que je veux voir à l'AJA, je l'ai toujours dis, c'est peut-être rabat-joie et vieux-jeu, mais je tiens à mon AJA.
Entre voir l'AJA jouer en cfa, ou remonter en ligue 1, tu choisis quoi ?

Faut penser présent maintenant.
Je préfère le club en Ligue 1, c'est pour ça que j'avais pas confiance dans la direction la saison dernière. Enfin bon ça c'est fait.
Pour Al-Jaber, y'a rien qui indique quelconque investissement, aujourd'hui ou demain. On en a d'ailleurs pas besoin, la DNCG a validé les comptes. Les milliardaires, je les veut dans les clubs qui achètent nos joueurs, c'est tout. Ça a toujours suffit et je pense que ça suffira.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar lugarde » 08 juil. 2012, 18:24

On connait la difficulté de remontée en ligue 1 pour les club "historiques" Tu crois pas qu'on mettrait toutes les chances de notre coté en trouvant des fonds ?

Comme t'as dit, on y est maintenant en ligue 2, c'est passé, faut maintenant trouver les solutions pour remonter rapidement, c'est ce que le club essaye d'enclencher en ce moment.
y'a rien qui indique quelconque investissement,
C'est de la mauvaise foi ça, même guy roux et gb disent que ça va ouvrir des portes.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Auxerrois45 » 08 juil. 2012, 18:28

ChristopheQc a écrit : Les milliardaires, je les veut dans les clubs qui achètent nos joueurs, c'est tout. Ça a toujours suffit et je pense que ça suffira.
Je trouve que t'as une vision paradoxale et à la limite de la contradiction concernant des investisseurs étrangers.
La venue d'Al-Jabel a un aspect formation pour lui mais aussi pour nos jeunes attaquants avec qui il sera en contact pour faire des ateliers spécifiques.

Je suis d'accord avec toi l'image de l'aja s'est un club simple qui forme des jeunes et qui les revend par la suite.
Hors tu n'ai pas sans ignoré que nous ne sommes plus seul sur le marché de la formation et la conccurence ne fait que s'accentuer de jour en jour. Il est donc primordial d'investir plus que par le passé pour développer nos infrastructures et attirer les jeunes talents de demain.
Dès lors si tu as des investisseurs qui viennent en te disant qu'on va investir grandement dans la formation sur le plan financier en se permettant de lutter avec les clubs comme Rennes ou Lyon pour attirer les meilleurs jeunes, d'une part tu redeviens ultra-compétitif sur le marché de la formation en France et d'autre part tu gardes l'image du club formateur.

Après j'admet que s'est légérement utopique de penser que des inestisseurs qataris ou saoudiens vont débarquer pour investir massivement dans la formation mais rien n'est impossible...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar ChristopheQc » 08 juil. 2012, 18:31

lugarde a écrit :On connait la difficulté de remontée en ligue 1 pour les club "historiques" Tu crois pas qu'on mettrait toutes les chances de notre coté en trouvant des fonds ?

Comme t'as dit, on y est maintenant en ligue 2, c'est passé, faut maintenant trouver les solutions pour remonter rapidement, c'est ce que le club essaye d'enclencher en ce moment.
y'a rien qui indique quelconque investissement,
C'est de la mauvaise foi ça, même guy roux et gb disent que ça va ouvrir des portes.
J'ai appris à me méfier des beaux discours de ces gars-là, désolé. Sinon même si j'ai vraiment été pour, je suis plus contre des investisseurs, mais plus par intérêt que pour l'image. Airness par exemple, y'a quand même un lien intéressant...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Le Milan » 08 juil. 2012, 18:32

Moi ce qui me parait étrange c'est la potentielle arrivée d’investisseurs d'un pays musulman (et assez radical) dans un club à l'héritage... catholique.
Quand on voit par exemple que pour "plaire" au moyen-orient, le Real Madrid n'a pas hésité à gommer sa croix dans cette partie du monde, ça laisse songeur.

Mais bon, peut-être que je me trompe totalement, money is money.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar ChristopheQc » 08 juil. 2012, 18:33

Le Milan a écrit :Quand on voit par exemple que pour "plaire" au moyen-orient, le Real Madrid n'a pas hésité à gommer sa croix dans cette partie du monde, ça laisse songeur.
C'est une blague ?? :berk1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Guy Moux » 08 juil. 2012, 18:35

Le Milan a écrit :Moi ce qui me parait étrange c'est la potentielle arrivée d’investisseurs d'un pays musulman (et assez radical) dans un club à l'héritage... catholique.
Quand on voit par exemple que pour "plaire" au moyen-orient, le Real Madrid n'a pas hésité à gommer sa croix dans cette partie du monde, ça laisse songeur.

Mais bon, peut-être que je me trompe totalement, money is money.
Assez intéressant comme commentaire en effet. Ce serait intéressant d'avoir l'avis du vrai Boss de l'AJA omnisport, le Père Joël !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar verlaatboy » 08 juil. 2012, 18:36

non,c,est vrai.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar verlaatboy » 08 juil. 2012, 18:37

L'image je m'en moque,seule la victoire est belle.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Le Milan » 08 juil. 2012, 18:41

Non c'est pas une blague du tout.
Le Barça avait fait la même chose auparavant d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Guy Moux » 08 juil. 2012, 18:42

Le Milan a écrit :Non c'est pas une blague du tout.
Le Barça avait fait la même chose auparavant d'ailleurs.
Et bien c'est un drame. Et je pèse mes mots.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Auxerrois45 » 08 juil. 2012, 18:43

Guy Moux a écrit :
Le Milan a écrit :Non c'est pas une blague du tout.
Le Barça avait fait la même chose auparavant d'ailleurs.
Et bien c'est un drame. Et je pèse mes mots.
Surtout pour toi le puriste du sport :hehe:
N'y vois aucune méchanceté, je te taquine...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Guy Moux » 08 juil. 2012, 18:47

Auxerrois45 a écrit :
Guy Moux a écrit :
Le Milan a écrit :Non c'est pas une blague du tout.
Le Barça avait fait la même chose auparavant d'ailleurs.
Et bien c'est un drame. Et je pèse mes mots.
Surtout pour toi le puriste du sport :hehe:
N'y vois aucune méchanceté, je te taquine...
Image

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar jiji89 » 08 juil. 2012, 18:51

De toutes facon sur la croix de malte , y a rien a gommé , elle est aussi long que large !
Et puis il ni a pas d'investisseurs musulman pour l'instant !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar verlaatboy » 08 juil. 2012, 18:54

Oui,rien.....

Re: [Officiel] Sami Al-Jaber rentre dans le staff auxerrois

Messagepar Master@twork » 08 juil. 2012, 18:57

D accord avec toi Christophe sauf que je nous diffère du PSG et autre sur un point décisif : ça ne sert à rien d avoir des principes quand t es mort, et la c est bien de la survie de l aja dont ont parle contrairement au PSG et cie qui auraient pu continuer à perdurer sans le fric du moyen orient