[Rumeur] Willy Boly suivi par des clubs italiens

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Willy Boly suivi par des clubs italiens

Messagepar letalent » 18 janv. 2013, 23:57

News:
Willy Boly finalement à Fulham ?

Alors qu’il était tout proche de signer à Parme dans le cadre d’un prêt, le défenseur de l’AJA Willy Boly (21 ans, sous contrat jusqu’en 2015) n’a pu rejoindre le club transalpin faute d’un accord entre les deux clubs.

Si Gérard Bourgoin ne voulait pas entendre parler d’un prêt (ce qui était le cas du côté parmesan), l’AJA ne serait pas contre un transfert sec. Cela tombe bien, puisque selon nos informations, c’est le club de Fulham qui serait proche de le recruter comme nous l’a indiqué une source proche du joueur. A noter également qu’Aston Villa pourrait également soumettre une offre dans les prochaines heures...

http://www.footmercato.net/breves/info- ... lham_99209

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2013, 00:06

Qu'ils ne se gênent pas s'ils le veulent, Auxerre a besoin de cash et si un club peut réaliser un transfert cash qu'ils le fassent.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar potatotohs » 19 janv. 2013, 00:12

En plus les trois parties s'y retrouveraient. Fulham c'est pas merdique...

En ligne

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar papy robert » 19 janv. 2013, 11:06

Fulham, c'est merdique, si.

A un degré moindre, même Newcastle, ancienne gloire, est devenu merdique.

Au même titre que les 3/4 de la PL hormis les gros.

QPR, Swansea, WBA, West Ham... ça ne fait pas plus rêver que Troyes. Sauf financièrement, naturellement.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Walmour » 19 janv. 2013, 11:32

Oui c'est vrai que jouer avec Berbatov ou Brian Ruiz dans un stade mythique qui respire le foot comme Craven Cottage c'est pareil que de jouer avec Sebastien Grax et Stéphane Darbion au Stade de l'Aube.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar LuckyAJA89 » 19 janv. 2013, 12:53

papy robert a écrit :Fulham, c'est merdique, si.

A un degré moindre, même Newcastle, ancienne gloire, est devenu merdique.

Au même titre que les 3/4 de la PL hormis les gros.

QPR, Swansea, WBA, West Ham... ça ne fait pas plus rêver que Troyes. Sauf financièrement, naturellement.
Je prefere tous ces clubs cités à tous les clubs français. TOUS.
l'angleterre respire foot et vit foot.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar King Canto » 19 janv. 2013, 13:14

Papy robert, t'es vraiment adepte de la connerie??

Rien que comparer le championnat anglais à celui français ...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar reno911 » 19 janv. 2013, 15:52

LuckyAJA89 a écrit :
papy robert a écrit :Fulham, c'est merdique, si.

A un degré moindre, même Newcastle, ancienne gloire, est devenu merdique.

Au même titre que les 3/4 de la PL hormis les gros.

QPR, Swansea, WBA, West Ham... ça ne fait pas plus rêver que Troyes. Sauf financièrement, naturellement.
Je prefere tous ces clubs cités à tous les clubs français. TOUS.
l'angleterre respire foot et vit foot.
:super:
C une ferveur monstrueuse et le fait de jouer contre des clubs de légende et des joueurs de légende.
Et il y a aussi bien sûr l'aspect financier, mais même sans ça je préfère 100 fois signer à Swansea que dans des clubs comme Lorient ou autre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar chico » 19 janv. 2013, 20:49

Et puis, bon, la vie a Fulham, c'est un peu plus sympa qu'a Appoigny...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar potatotohs » 19 janv. 2013, 21:06

Fulham = Londres :mrgreen:

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar chico » 19 janv. 2013, 21:55

Oui, quartier tres chic.

En ligne

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar papy robert » 19 janv. 2013, 22:52

Walmour a écrit :Oui c'est vrai que jouer avec Berbatov ou Brian Ruiz dans un stade mythique qui respire le foot comme Craven Cottage c'est pareil que de jouer avec Sebastien Grax et Stéphane Darbion au Stade de l'Aube.
L'Angleterre respire le foot, oui, mais ça ne fait pas de Fulham un grand club. Comparer la L1 à la PL n'est pas opportun, certes, mais là n'était pas le but King Canto. Le but, c'était de souligner que Fulham c'est merdique niveau carrière, oui. Aucune représentation en coupe d'europe, ou à la marge une fois tous les dix ans, pas de rôle en championnat d'Angleterre, sauf une fois tous les 15 ans...

On parle de carrière là, pas de qualité de vie, de la ville d'Appoigny ou de Troyes ou de Londres.

Quant à Berbatov ou Brian Ruiz, les exemples sont bien choisis en effet : ces grandes stars jouent à Fulham après avoir été jetées de leur ancien grand club. En allant par là, les joueurs de L1 jouent avec ou contre Ibra, Lisandro... également de très grands joueurs.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar potatotohs » 19 janv. 2013, 23:10

Euh... T'as des problèmes avec des anglais toi, non ? :hehe:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar King Canto » 19 janv. 2013, 23:13

Justement tu crois qu'il serait plus opportun de signer à chelsea pour jouer en réserve?
Si boly devient titulaire à fulham, il aura l'opportunité d'être autant suivi par de plus grands clubs et aura autant de visibilité pour l'edf que ds un club de l1 ...

on parle de boly la..
Il est pas non plus surdemander, à fulham il aura sa chance ds sûrement le championnat le plus important.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar ChristopheQc » 19 janv. 2013, 23:43

Parme c'était mieux mais bon, va pour Fulham si c'est mieux pour l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar King Canto » 20 janv. 2013, 00:40

Mouais pour moi fulham c'est mieux que parme ...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar ChristopheQc » 20 janv. 2013, 00:45

Chacun a ses critères...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Walmour » 20 janv. 2013, 06:08

papy robert a écrit :
Walmour a écrit :Oui c'est vrai que jouer avec Berbatov ou Brian Ruiz dans un stade mythique qui respire le foot comme Craven Cottage c'est pareil que de jouer avec Sebastien Grax et Stéphane Darbion au Stade de l'Aube.
L'Angleterre respire le foot, oui, mais ça ne fait pas de Fulham un grand club. Comparer la L1 à la PL n'est pas opportun, certes, mais là n'était pas le but King Canto. Le but, c'était de souligner que Fulham c'est merdique niveau carrière, oui. Aucune représentation en coupe d'europe, ou à la marge une fois tous les dix ans, pas de rôle en championnat d'Angleterre, sauf une fois tous les 15 ans...

On parle de carrière là, pas de qualité de vie, de la ville d'Appoigny ou de Troyes ou de Londres.

Quant à Berbatov ou Brian Ruiz, les exemples sont bien choisis en effet : ces grandes stars jouent à Fulham après avoir été jetées de leur ancien grand club. En allant par là, les joueurs de L1 jouent avec ou contre Ibra, Lisandro... également de très grands joueurs.
Tout les jeunes pros ne peuvent pas faire d'énormes carrières dans de très gros clubs, pour un joueur comme Boly se serait déjà une belle réussite que de s'imposer dans un beau petit club de milieu de tableau comme Fulham dans un championnat très relevé. Après mais c'est plus personnel, mais je trouve que ce club comme d'autres en Angleterre ont un charme particulier que n'ont pas les clubs français. Et pour rappel, Fulham était en finale de Ligue Europa y a pas si longtemps.

Et je te parle pas de qualité de vie là !

Les joueurs de L1 jouent avec Ibra, Lisandro, peut être, mais pas à Troyes pour reprendre ton exemple.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar chico » 20 janv. 2013, 10:44

Si Fulham, ventre mou de la premier league est merdique, que dire d'Auxerre alors ? Ce serait a l'heure actuelle une indiscutable progression pour lui, a tout point de vue.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar letalent » 20 janv. 2013, 11:23

Cqui faut se dire avant tout. Fulham est il mieux que l'aja ? . Je dit oui point final.
C'est une progression et j'espere vraiment que sa se feras pour tous le monde passer de l2 2eme partie tableau a Fulham c'est tres bien. Je pense même pas qu'il seras payer plus,Boly a tellement envie de partir que je pense pas qu'il va feras des caprice pour sont salaire, après il peut toujours inclure que au bout de tant de match sont salaire augmente.
A l'heure actuelle Boly va avoir 22ans si il arrive a s'imposer la bas et rebondit dans quelques année dans un club du big four ca seras tres bien.