[Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar kaiser freud » 29 janv. 2013, 11:11

Honnètement je pense que même si on vendait Kapo cet hiver, l'indemnité de transfert serait dérisoire, on atteindrait pas le million... Alors, est-ce qu'il n'apportera pas plus avec le maillot de l'AJA pour 6 mois de plus ? Perso je pense que si, il marque et reste un des meilleurs techniquement, et il va falloir penser à obtenir le maintien sur le terrain en plus de celui devant la DNCG.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Didou » 29 janv. 2013, 14:30

Question pertinante en effet....

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar ChristopheQc » 29 janv. 2013, 15:27

Sauf qu'on a besoin de joueurs pour construire une équipe pour les prochaines saisons. Kapo a rendu un bon service mais il faut passer à autre chose.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2013, 15:59

c'est vrai que kapo avec ses 58 ans, on ne sait pas ce qu'il fait encore sur le terrain.

on va preparer l'avenir avec la ph. leurs niveaux on s'en fout.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar crapulax » 29 janv. 2013, 17:15

Kapo sait très bien que l AJA lui proposera pas de prolongation et à 32 ans une mission aux USA moi ça me tenterai !!!!

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 17:47

Qu'il parte, il donne pas un bon exemple toute façon.

★★

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Malmignatta » 29 janv. 2013, 17:59

Tu veux dire ... en marquant des buts...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 18:00

Non, je parle au niveau comportement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2013, 18:01

dit celui qui a segbefia en avatar ( j'aime bien segbefia pourtant)

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 18:02

Je pense pas que Segbefia ait manqué de respect en parlant mal au préparateur physique (Charton Nicolas) en début de saison.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar verlaatboy » 29 janv. 2013, 18:04

En voilà une belle chèvre Segbefia.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2013, 18:05

non, segbefia saccage sa preparaiton physique et dietetique, ne respecte pas les consignes tactiques etc etc....

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 18:06

Tu me parles de Segbefia, alors que le sujet c'est Olivier Kapo, enfin bref, quand on dit "je m'en fous de ton exercice, ici c'est chez moi je fais ce que je veux" je pense pas qu'on ait sa place à l'AJA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2013, 18:31

quand on fait le mur, que l'on sort a quelques heures d'un match importantissime pour le maintien est ce que l'on a sa place a l'aja ?

des coups de gueules il y en a et il y en aura encore, c'est le quotidien, en pro ou en amateur.

mais kapo, lui, malgré ses défauts, respecte l'aja.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 18:33

"Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?" pourquoi me parle-tu de segbefia encore ? Oui c'est mon avatar, mais j'aurais pu mettre un autre aussi.

Ouai, ba si il respecte l'AJA qu'il respecte le staff.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Mrmatt58 » 29 janv. 2013, 18:36

J'ai assisté à quelques entrainements et Kapo ne rechignent pas plus qu'un autre à l'entrainement. Et si l'on veut partir sur le comportement il y a un an Kapo me disait bonjour, cette année Kapo me dit bonjour. Il y a un an Segbefia me disait bonjour cette année Segbefia :nonon:

On ne peut pas reprocher à Kapo de ne pas aimer l'aja, dans tous les clubs qu'il a fait il a crié son amour pour auxerre.
Heu en début de saison Kapo a bien été pris pour un imbécile aussi. Le respect va dans les deux sens. Après je ne dis pas que c'était Charton le responsable...mais des fois les mots dépassent la pensée.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Didou » 29 janv. 2013, 18:40

Discussion sterile messieurs...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 18:40

Tu as sûrement raison, mais svp arrêtez avec Segbefia.. :mrgreen:

Bref, sur le terrain Kapo est important je le nie pas, mais bon on peut dire qu'il a un rôle a joué pour la saison prochaine si on maintient une stabilité.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar The Putschiste » 29 janv. 2013, 23:04

Kapo est importantisime pour l'équipe ,il a une technique largement au dessus de la moyenne ,il accepte le capitana et je le rapelle c'est notre meilleur buteur on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar letalent » 29 janv. 2013, 23:30

Le capitanat lui va bien c'est même dommage que l'aja lui ai pas proposer une prolongation de 2ans suivit d'une reconversion dans le staff de l'aja.
Je peut comprendre qu'on doit baisser la masse salariale mais il y a vraiment quelque chose a faire avec Kapo après je peut comprendre qu'il ai envie de tenter une nouvelle experience.