[Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Messagepar yetzai » 28 janv. 2013, 18:37

Big Up a écrit :Très déçu de ce transfert, et plus ça va, et plus je suis inquiet sur le groupe qui jouera la saison prochaine en équipe A, car entre les fin de contrat, et la grande braderie, qualitativement ça risque d'être de la merdouille.
pas forcement car les joueurs pour l'instant transferer pose probleme pas d'un point de vue football mais de discipline ou de clan reste boly et mandjeck mais là c'est plus dur car le bouche a oreille a fait son chemin

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Messagepar DADA » 28 janv. 2013, 18:41

est-ce possible que Casoni soit "content" de se transfert qui si j'en crois les bruits de couloir, pourrait assainir un peu le groupe ( guerre des clans ) et ainsi permettre à Casoni de gérer plus facilement le groupe pour repartir avec des bases saines ?

Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Messagepar yetzai » 28 janv. 2013, 18:42

DADA a écrit :est-ce possible que Casoni soit "content" de se transfert qui si j'en crois les bruits de couloir, pourrait assainir un peu le groupe ( guerre des clans ) et ainsi permettre à Casoni de gérer plus facilement le groupe pour repartir avec des bases saines ?
bien evidement que le tri selectif est en train de s'operer

Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Messagepar iss11 » 28 janv. 2013, 18:44

Certains nous comparent au Havre, je dirais plutôt Metz, en espérant que nous ne soyons pas Strasbourg...

★★

Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Messagepar Malmignatta » 28 janv. 2013, 18:45

DADA a écrit :est-ce possible que Casoni soit "content" de se transfert qui si j'en crois les bruits de couloir, pourrait assainir un peu le groupe ( guerre des clans ) et ainsi permettre à Casoni de gérer plus facilement le groupe pour repartir avec des bases saines ?
Dans ce cas quel est l'intérêt du prêt ?

Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Messagepar kaiser freud » 28 janv. 2013, 18:48

yetzai a écrit :
Mash1truc a écrit :Ouate de phoque ???? 8|

C'est quoi ce transfert foireux encore ?

@Yetsai: tu la sort d'où cette pseudo clause ? Aurais-tu des infos que nous n'avons pas à ce sujet ?
Pourtant d'après Coriace, il n'y a aucune clause. Et comment te dire que Coriace à beaucoup plus de crédibilité que toi.....
de toute façon il est inutile de lacher des infos ici on se fait soit luncher a chaque fois ou la discussion de l'apres midi sur le cas de entrainement d'aujhourd'hui à ètè èffacè parceque visiblement certaine veritè que je dit depuis dès mois resortai aujourd 'hui ..Mais puisque tu me pose la questions sur makengo oui il a bien un accord morale entre le joueur ,aja et monaco en contre partie du transfert de n dinga il y as bien eu un deal mais chut (on va dire que c'est pas lègal contractuellement si vous saviez e nterme de transfert tout ce qui se passe vous tombriez de haut) dont acte je ne developperai pas plus le cas makengo!
Le problème n'est pas de lacher des infos, mais de balancer des anneries depuis plusieurs semaines...
Lacher des infos quand on en a c'est bien, dans le cas contraire c'est pitoyable.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Messagepar DADA » 28 janv. 2013, 18:50

Malmignatta a écrit :
DADA a écrit :est-ce possible que Casoni soit "content" de se transfert qui si j'en crois les bruits de couloir, pourrait assainir un peu le groupe ( guerre des clans ) et ainsi permettre à Casoni de gérer plus facilement le groupe pour repartir avec des bases saines ?
Dans ce cas quel est l'intérêt du prêt ?
peut-être Lille qui "l'impose" dans le transfert pour donner du temps de jeu à Meité ?

Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Messagepar loic aja 52 » 28 janv. 2013, 18:50

kaiser freud a écrit :
yetzai a écrit :
Mash1truc a écrit :Ouate de phoque ???? 8|

C'est quoi ce transfert foireux encore ?

@Yetsai: tu la sort d'où cette pseudo clause ? Aurais-tu des infos que nous n'avons pas à ce sujet ?
Pourtant d'après Coriace, il n'y a aucune clause. Et comment te dire que Coriace à beaucoup plus de crédibilité que toi.....
de toute façon il est inutile de lacher des infos ici on se fait soit luncher a chaque fois ou la discussion de l'apres midi sur le cas de entrainement d'aujhourd'hui à ètè èffacè parceque visiblement certaine veritè que je dit depuis dès mois resortai aujourd 'hui ..Mais puisque tu me pose la questions sur makengo oui il a bien un accord morale entre le joueur ,aja et monaco en contre partie du transfert de n dinga il y as bien eu un deal mais chut (on va dire que c'est pas lègal contractuellement si vous saviez e nterme de transfert tout ce qui se passe vous tombriez de haut) dont acte je ne developperai pas plus le cas makengo!
Le problème n'est pas de lacher des infos, mais de balancer des anneries depuis plusieurs semaines...
Lacher des infos quand on en a c'est bien, dans le cas contraire c'est pitoyable.
:amen:

Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Messagepar Leeroy » 28 janv. 2013, 18:53

Quelle chute vertigineuse de notre club. C'est d'une tristesse, je vois pas comment on va faire pour remonter la pente.

Re: [Rumeur] Souahilo Meité devrait signer à Lille

Messagepar potatotohs » 28 janv. 2013, 18:57

Je rentre, je vois Meïté à Lille, je cligne des yeux, je vois encore, je recligne, je vois encore...

Et merde :]