[Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fluctuat nec mergitur

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar michaelk » 29 janv. 2013, 11:58

De ce qu'on sait il n'y aura d'indemnité de transfert pour Oliech qu'en cas de maintien d'Ajaccio.

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar remAJA » 29 janv. 2013, 14:25

Si on touche 1.5M€ c'est vraiment intéressant au vue du temps de jeu et des blessures récurentes qui le touche.
Maintenant, s'il fait comme Diaby, on pourra se demander comment c'est possible de ne pas avoir exploiter un talent pareil à l'AJA...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar fandeRUUD » 29 janv. 2013, 17:45

De la même façon Lille va récupérer le jeune Thauvin de Bastia (contre 3,5M d'€ selon lequipe.fr ) et le prêter à Bastia pour 6 mois !

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar Mrmatt58 » 29 janv. 2013, 17:48

Lille prépare un cycle sur les prochaines années et ça semble vraiment intéressant. Ils ont déjà des joueurs prometteurs comme Digne, Mendes, etc...
Si ils arrivent à incorporer les jeunes qu'ils achètent ils feront mal dans 2 à 3 ans.

Je pense donc même si je suis déçu que le choix de Meité est judicieux.

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar Kirua » 29 janv. 2013, 19:20

ChristopheQc a écrit :Qui paye son salaire donc ?
J'ai plusieurs amis qui m'ont di que c'était lille qui payait son salaire mais je n'ai aucune source peut être plus tard dans la soirée

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2013, 19:22

le losc.

★★

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar Malmignatta » 29 janv. 2013, 19:25

Ca serait malheureux quand même...

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar letalent » 29 janv. 2013, 22:19

Une equipe pour le national !!
Certaine personne qui connaissent bien lille m'ont dit que la reserve au lilloise est composer presque que des pro !! J'espere pour lui qu'il va pas perdre sont temps en cfa la bas après il est encore jeune.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar lugarde » 28 avr. 2013, 01:17

Bon débarras, il est fort pour les beaux discours, mais dès qu'il faut donné un peu de soi pour sauver la CFA y'a plus personne.

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar Spanish Gabacho » 28 avr. 2013, 01:56

En même temps, je comprend pas trop la stratégie de le vendre, se le faire prêter.....et ne pas le faire jouer....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar YoyoAJA89 » 28 avr. 2013, 04:17

Spanish Gabacho a écrit :En même temps, je comprend pas trop la stratégie de le vendre, se le faire prêter.....et ne pas le faire jouer....
Auxerre avait besoin de liquidité. L'offre de Lille était intéressante donc les dirigeants auxerrois ont acceptés.
A mon avis, je pense que ce prêt est l'idée des lillois (ils ont bien fait la même chose avec Thauvin) pour assurer au joueur du temps de jeu. Sauf que pour Auxerre, Meïté n'entre pas dans les plans et n'a plus de temps de jeu.

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar Janbreydel » 28 avr. 2013, 10:11

Spanish Gabacho a écrit :En même temps, je comprend pas trop la stratégie de le vendre, se le faire prêter.....et ne pas le faire jouer....
En même temps, quand il y a une différence de perception entre le niveau de jeu auquel tu crois évoluer et celui auquel tu évolues rééllement, rien d'étonnant que la sanction tombe de la part de l'entraineur.
Meité, comme Boly, comme Mandjeck, comme Bourgeois, comme tant d'autres joueurs de l'AJA depuis quelques temps, qu'ils soient en équipe première ou en CFA, le jour où ils auront pris conscience que pour réussir une véritable carrière, le talent pur ne suffit pas, ils pourront peut-être espérer autre chose...
Et c'est là qu'on se souvient de l'expression favorite de la marionnette de Guy Roux aux Guignols dans les années 90 : "De par chez nous, on n'a pas la grosse tête...!!!"
Aprés, tout n'est pas non plus forcément à mettre sur le dos des joueurs. Et c'est là qu'intervient le rôle si particulier de certains entourages...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar Michel Seydoux » 02 mai 2013, 23:17

letalent a écrit :Une equipe pour le national !!
Certaine personne qui connaissent bien lille m'ont dit que la reserve au lilloise est composer presque que des pro !! J'espere pour lui qu'il va pas perdre sont temps en cfa la bas après il est encore jeune.
Non, pas trop.
Mis a part Mouko,Bonnart et Bruno qui peuvent faire quelques piges en CFA histoire de garder la forme, le reste de la team CFA est surtout composé de U19 surclassés.

Les "bons" joueurs de CFA sont quant a eux preté a Mouscron-Peruwelz. Je pense a Domrane, Klonaridis, John Jairo Ruiz (lui, on risque d'en entendre parler dans 2-3 ans), Oukidja ;) , Souquet, Badri.

Pour le reste il y a les jeunes stagiaires ou néo-pro qui jouent encore assez souvent avec la CFA : Julian Michel, Divock Origi.

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar sanero » 10 mai 2013, 12:42

Souahilo aura du mal a s'imposer à Lille avec les jeunes qui sont arrivés. :aille:

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar potatotohs » 10 mai 2013, 15:03

Les jeunes qui sont arrivés ne jouent pas du tout au même poste que lui (Jeanvier, Thauvin)

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar sanero » 10 mai 2013, 17:42

potatotohs a écrit :Les jeunes qui sont arrivés ne jouent pas du tout au même poste que lui (Jeanvier, Thauvin)
j'ustement il aura la pression car il devra devenir aussi bon que :pascontent:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar Berien » 10 mai 2013, 17:50

Il y a les jeunes recrutés, mais il y aussi ceux du centre de formation de Lille...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar YoyoAJA89 » 26 mai 2013, 23:07

Chose dont on est sur, c'est qu'il ne jouera pas l'Europe la saison prochaine.

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar Lolo » 27 mai 2013, 07:28

pour le LOSC, opération dégraissage et vu la tronche de GARCIA hier en interview, rejouer le haut de tableau sera compliqué

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin

Messagepar caco » 04 juin 2013, 14:08

Image