[Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar Le Milan » 22 juin 2012, 17:36

News:
Mercato : Deux jeunes de l'AJA dans le viseur

Selon Direct Toulouse, le TFC serait intéressé par deux joueurs d'Auxerre : Alain Traoré (24 ans) et Yaya Sanogo. Le premier évolue au poste de milieu offensif axial (capable de jouer sur les côtés) et sort d'une saison très honorable avec 9 buts et 3 passes décisives.

Yaya Sanogo, lui, n'a joué que 7 matchs la saison dernière (1 but en Ligue 1), mais à seulement 19 ans il est promis à un bel avenir (il a été sélectionné avec toutes les équipes de France chez les jeunes). Relégué en Ligue 2, Auxerre se montrera souple dans les négociations pour récupérer de l'argent.

http://www.alleztfc.com

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar The Putschiste » 22 juin 2012, 17:41

Traoré peut etre mais il faudrat mettre minimum 3M sur la table ,quand a Sanogo je pense pas que le club soit vendeur a part offre exeptionel (au dessus de 4M) que Toulouse ne mettras pas .

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar ChristopheQc » 22 juin 2012, 17:45

Vendre ou pas Sanogo, c'est le dilemme de cet été... car sportivement tu peux pas compter sur lui, ça ne peut éventuellement n'être qu'un joker. Et le risque de le voir partir libre dans un an, qu'il ait ou non exploser (de moins en moins probable). Quel gâchis...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar djej » 22 juin 2012, 18:30

tout dépend de l'offre, après c'est une négociation

"We Are Back"
Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar Rulio-AJA » 22 juin 2012, 18:33

L'idéal serait de vendre TRAORE en Angleterre, je comprend pas qu'il y ai pas plus de rumeur dans ce sens.

Quant à YAYA, j'espère vraiment qu'on pourra le conserver, car à 1 an du terme de son contrat et en partant du fait qu'il n'a jamais rien prouvé en L1 on va le vendre une bouchée de pain... FAUT PAS :nonon:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar Guy Moux » 22 juin 2012, 18:38

Rulio-AJA a écrit :L'idéal serait de vendre TRAORE en Angleterre, je comprend pas qu'il y ai pas plus de rumeur dans ce sens.

Quant à YAYA, j'espère vraiment qu'on pourra le conserver, car à 1 an du terme de son contrat et en partant du fait qu'il n'a jamais rien prouvé en L1 on va le vendre une bouchée de pain... FAUT PAS :nonon:
Faut pas, faut pas c'est vite dit. tout dépend de ce qu'on en fait pendant un an. Si tu le laisses croupir sur le banc et que tu le fais jouer des brides de matchs et qu'il plante 2 buts on aura l'air fins. Par contre s'il te met 20 buts, qu'il nous remonte à lui seul en L1 là d'accord.

Tout dépend de la somme avancée mais je suis pas sûr que ce soit un calcul judicieux de le garder. Parce que faut bien se mettre dans la tête que le prolonger va être très très compliqué pour pas dire impossible

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar baudax » 22 juin 2012, 18:56

traoré on va avoir du mal à la garder. ON peux imaginer qu'en l2 il fasse une grosse saison et qu'il puisse avoir plus de choix pour partir en fin de saison prochaine.

Sanogo soit on le prolonge soit il part, y'en a marre des joueurs que l'on garde et qui parte en fin de contrat.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar Aneurysm » 22 juin 2012, 19:30

Guy Moux a écrit :
Rulio-AJA a écrit :L'idéal serait de vendre TRAORE en Angleterre, je comprend pas qu'il y ai pas plus de rumeur dans ce sens.

Quant à YAYA, j'espère vraiment qu'on pourra le conserver, car à 1 an du terme de son contrat et en partant du fait qu'il n'a jamais rien prouvé en L1 on va le vendre une bouchée de pain... FAUT PAS :nonon:
Faut pas, faut pas c'est vite dit. tout dépend de ce qu'on en fait pendant un an. Si tu le laisses croupir sur le banc et que tu le fais jouer des brides de matchs et qu'il plante 2 buts on aura l'air fins. Par contre s'il te met 20 buts, qu'il nous remonte à lui seul en L1 là d'accord.

Tout dépend de la somme avancée mais je suis pas sûr que ce soit un calcul judicieux de le garder. Parce que faut bien se mettre dans la tête que le prolonger va être très très compliqué pour pas dire impossible

Qu'est ce qui te fais dire ca?

Prolonger un Sanogo en pleine progression aurait été impossible avec la relégation, peut-être même en ligue 1 d'ailleurs on est d'accord.
Mais on parle quand même d'un joueur qui ne fait que se blesser donc ne progresse pas, n'a pas eu de temps de jeu, je ne serai pas aussi catégorique que toi.

Faut voir aussi quel côte il garde que ce soit en France ou à l'étranger.
Je veux bien croire que ce joueur a impressionné en jeunes quand on voit les louanges qu'il à reçu de ceux qui ont pu le voir jouer, certaines offres transmises au club mais au haut niveau, on ne sait toujours pas ce qu'il vaut.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar Guy Moux » 22 juin 2012, 21:02

Aneurysm a écrit :
Guy Moux a écrit :
Rulio-AJA a écrit :L'idéal serait de vendre TRAORE en Angleterre, je comprend pas qu'il y ai pas plus de rumeur dans ce sens.

Quant à YAYA, j'espère vraiment qu'on pourra le conserver, car à 1 an du terme de son contrat et en partant du fait qu'il n'a jamais rien prouvé en L1 on va le vendre une bouchée de pain... FAUT PAS :nonon:
Faut pas, faut pas c'est vite dit. tout dépend de ce qu'on en fait pendant un an. Si tu le laisses croupir sur le banc et que tu le fais jouer des brides de matchs et qu'il plante 2 buts on aura l'air fins. Par contre s'il te met 20 buts, qu'il nous remonte à lui seul en L1 là d'accord.

Tout dépend de la somme avancée mais je suis pas sûr que ce soit un calcul judicieux de le garder. Parce que faut bien se mettre dans la tête que le prolonger va être très très compliqué pour pas dire impossible

Qu'est ce qui te fais dire ca?

Prolonger un Sanogo en pleine progression aurait été impossible avec la relégation, peut-être même en ligue 1 d'ailleurs on est d'accord.
Mais on parle quand même d'un joueur qui ne fait que se blesser donc ne progresse pas, n'a pas eu de temps de jeu, je ne serai pas aussi catégorique que toi.

Faut voir aussi quel côte il garde que ce soit en France ou à l'étranger.
Je veux bien croire que ce joueur a impressionné en jeunes quand on voit les louanges qu'il à reçu de ceux qui ont pu le voir jouer, certaines offres transmises au club mais au haut niveau, on ne sait toujours pas ce qu'il vaut.
Comme je l'ai indiqué c'est a priori l'agent qui met un peu le bazard. Et pusi faut pas oublier que c'est un petit miracle qu'il soit encore chez nous. Les intéressés me diront si j'ai tord mais c'est dû au faible nombre de matchs joués que la clause d'un an s'est activée c'est ça ?

Après si le physique suit il n'y aucune raison pour qu'il ne soit pas un élément important de l'effectif l'an prochain. Il est, a priori, très complémentaire de pas mal de type d'attaquants, il est adroit, complet, il a le sens du but. Mais laissons lui du temps.

Le mieux serait qu'il fasse ses armes à côté d'un bon attaquant, travailleur, taulier, état d'esprit irréprochable et titulaire indiscutable. Or soyons clair on l'a pas dans l'effectif actuellement (Le Tallec n'a aucune des qualités sus-citées)

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar Aneurysm » 22 juin 2012, 21:18

D'après ceux qui l'ont vu jouer régulièrement, il lui faut un bon collectif autour de lui pour pouvoir montrer ses qualités.

Qu'ils me reprennent si je me trompe mais c'est le genre de joueur qui pourrait exprimer ses qualités dans un système comme celui de notre grande époque et des ailiers qui bouffent la ligne si j'ai bien compris.

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar nanor89 » 22 juin 2012, 21:44

Oh mais a cette allure on va tout perdre..... :(

Fluctuat nec mergitur

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar michaelk » 22 juin 2012, 21:50

Quid de l'état de forme de Sanogo après cette longue période ?
Un club l'engagera t il uniquement sur ce qu'il a montré avant ?

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar letalent » 22 juin 2012, 22:05

Faut vendre sanogo,dans tous les cas il lui reste 1ans de contrat et je le vois pas prolonger,donc si c'est pour le voir partir gratuit,autant qu'il parte maintenant,même recuperer 1 ou 2 milions pour sont transfert et negocier un pourcentage a la revente.
Mais a cette heure l'aja doit recuperer de l'argent surtout avant le 30 juin ( passage de la DNCG).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 23 juin 2012, 01:29

Vite vite ce sont les soldes à l'aja on liquide tout. :modo:

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar Gzm_AJA » 23 juin 2012, 04:27

Ron33 a écrit :Vite vite ce sont les soldes à l'aja on liquide tout. :modo:
Ben ouais, on a même des joueurs qui risquent de partir à -100% :mrgreen:

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar letalent » 23 juin 2012, 05:51

Avec tous les departs gratuits (fin de contrat ou refus de baisse de salaire ), a l'aja c'est plus les soldes mais les resto du coeur.

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar baudax » 23 juin 2012, 12:12

Pour un traoré acheté un sanogo offert

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 23 juin 2012, 15:36

::d

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar winkd » 24 juin 2012, 12:45

Sans manquer de respect au TFC ! Je penses que Sanogo merite mieux que toulouse ! un club qui ne progressera jamais ! Pour Traoré il fait ce qui veut,mais je pense que cette offre n'interesse ni l'un ni l'autre!

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Alain Traoré et Yaya Sanogo vers Toulouse ?

Messagepar kimi57 » 24 juin 2012, 17:19

Je n'y crois pas trop pour l'un comme l'autre.